Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 09:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
padawan real geek cherche maitre guérisseur
salut, je suis une femme de 39 ans, accro à mon 4S. Rien depuis que j'ai démarré l'informatique, puis le net puis la téléphonie ne m'a autant bluffée que mon iphone. J'ai démarré avec le 3GS.
Je suis super anxieuse car celui que j'ai offert à ma mère à mal aux dents... Et pour le moment aucun toubib n'a pu éclairer ma lanterne.
Longue vie à Apple!
...
Je suis super anxieuse car celui que j'ai offert à ma mère à mal aux dents... Et pour le moment aucun toubib n'a pu éclairer ma lanterne.
Longue vie à Apple!
Lire la suite : padawan real geek cherche maitre guérisseur | Vus : 350 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Ridge Racer Driftopia : nouvelle bande-annonce du "Free 2 Drift"
Le free-to-play PS3/PC refait enfin parler de lui.
Accéder à la news : Ridge Racer Driftopia : nouvelle bande-annonce du "Free 2 Drift"
Accéder à la news : Ridge Racer Driftopia : nouvelle bande-annonce du "Free 2 Drift"
Lire la suite : Ridge Racer Driftopia : nouvelle bande-annonce du "Free 2 Drift" | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox LIVE : les sorties arcade de la semaine
Deux jeux pour attaquer le mois d'août en beauté !
Accéder à la news : Xbox LIVE : les sorties arcade de la semaine
Accéder à la news : Xbox LIVE : les sorties arcade de la semaine
Lire la suite : Xbox LIVE : les sorties arcade de la semaine | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apple : des réductions sur les produits Apple chez PriceMinister
PriceMinister casse les prix des produits marqués d'une pomme.
Accéder à la news : Apple : des réductions sur les produits Apple chez PriceMinister
Accéder à la news : Apple : des réductions sur les produits Apple chez PriceMinister
Lire la suite : Apple : des réductions sur les produits Apple chez PriceMinister | Vus : 115 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Games With Gold : les 2 jeux d'août annoncés officiellement
Une offre à ne pas rater !
Accéder à la news : Games With Gold : les 2 jeux d'août annoncés officiellement
Accéder à la news : Games With Gold : les 2 jeux d'août annoncés officiellement
Lire la suite : Games With Gold : les 2 jeux d'août annoncés officiellement | Vus : 303 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Installer un second stick
Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire de 2 psp 2004 récemment acquises. C'est une très belle console.
Je cherche actuellement à ajouter un second stick pour émuler les boutons de commande et donc favoriser l'usage des FPS. J'ai vu en particulier ce tuto :
tutos-materiels-psp/joys-76-dans-psp-slim-deuxieme-joystick-t155607.html
J'ai déjà regardé d'autres tutos et commandé du matériel (joy_76 en particulier).
Quelqu'un du forum serait-il susceptible de réaliser cette modification ?
Les ...
je suis l'heureux propriétaire de 2 psp 2004 récemment acquises. C'est une très belle console.
Je cherche actuellement à ajouter un second stick pour émuler les boutons de commande et donc favoriser l'usage des FPS. J'ai vu en particulier ce tuto :
tutos-materiels-psp/joys-76-dans-psp-slim-deuxieme-joystick-t155607.html
J'ai déjà regardé d'autres tutos et commandé du matériel (joy_76 en particulier).
Quelqu'un du forum serait-il susceptible de réaliser cette modification ?
Les ...
Lire la suite : Installer un second stick | Vus : 346 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
SkyDrive : Microsoft forcé de changer le nom
Le constructeur devra penser à un nouveau nom.
Accéder à la news : SkyDrive : Microsoft forcé de changer le nom
Accéder à la news : SkyDrive : Microsoft forcé de changer le nom
Lire la suite : SkyDrive : Microsoft forcé de changer le nom | Vus : 269 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PREVIEW - PES 2014 : nos premières impressions
Nous avons essayé la nouvelle simulation de Konami, en compagnie des meilleurs joueurs français.
Accéder à la news : PREVIEW - PES 2014 : nos premières impressions
Accéder à la news : PREVIEW - PES 2014 : nos premières impressions
Lire la suite : PREVIEW - PES 2014 : nos premières impressions | Vus : 294 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : Microsoft fait le point sur la compatibilité des casques
Une petite clarification s'impose.
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft fait le point sur la compatibilité des casques
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft fait le point sur la compatibilité des casques
Lire la suite : Xbox One : Microsoft fait le point sur la compatibilité des casques | Vus : 676 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Friends : les forums officiels japonais X360 annoncent leur fermeture proche
Une page se tourne.
Accéder à la news : Xbox Friends : les forums officiels japonais X360 annoncent leur fermeture proche
Accéder à la news : Xbox Friends : les forums officiels japonais X360 annoncent leur fermeture proche
Lire la suite : Xbox Friends : les forums officiels japonais X360 annoncent leur fermeture proche | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)