Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox Friends : les forums officiels japonais X360 annoncent leur fermeture proche
Une page se tourne.
Accéder à la news : Xbox Friends : les forums officiels japonais X360 annoncent leur fermeture proche
Accéder à la news : Xbox Friends : les forums officiels japonais X360 annoncent leur fermeture proche
Lire la suite : Xbox Friends : les forums officiels japonais X360 annoncent leur fermeture proche | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
probleme d HBC
Bonjour a vous tous voila donc mon problème.
lorsque que je met ma wii en service le bootmii s'affiche. Lors que je veux lancer la HBC ou arriver au preloader rien ne se passe et je me retrouve sur ma chaine de TV ma wii a toujours le voyant vert merci d'avance pour votre aide
lorsque que je met ma wii en service le bootmii s'affiche. Lors que je veux lancer la HBC ou arriver au preloader rien ne se passe et je me retrouve sur ma chaine de TV ma wii a toujours le voyant vert merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : probleme d HBC | Vus : 1885 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage
Killzone Mercenary : la bêta multijoueur privée accessible
Et une bêta publique pour bientôt !
Accéder à la news : Killzone Mercenary : la bêta multijoueur privée accessible
Accéder à la news : Killzone Mercenary : la bêta multijoueur privée accessible
Lire la suite : Killzone Mercenary : la bêta multijoueur privée accessible | Vus : 513 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DuckTales Remastered : les mines africaines en images et vidéo
Et un niveau remasterisé de plus sous les projecteurs.
Accéder à la news : DuckTales Remastered : les mines africaines en images et vidéo
Accéder à la news : DuckTales Remastered : les mines africaines en images et vidéo
Lire la suite : DuckTales Remastered : les mines africaines en images et vidéo | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Castlevania: Lords of Shadow - La démo jouable PC est disponible
Après avoir enthousiasmé sur consoles, Castlevania débarque sur PC.
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow - La démo jouable PC est disponible
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow - La démo jouable PC est disponible
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow - La démo jouable PC est disponible | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
F1 2013 : Codemasters abandonne aussi le Online Pass
Après Electronic Arts, Codemasters lâche aussi l'objet de la discorde.
Accéder à la news : F1 2013 : Codemasters abandonne aussi le Online Pass
Accéder à la news : F1 2013 : Codemasters abandonne aussi le Online Pass
Lire la suite : F1 2013 : Codemasters abandonne aussi le Online Pass | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
probléme dd formater avec mon pc en fat 32
j'ai installer le mode démonstration et voulez l'enlevez j'ai pas réussi.j'ai formater le disque dur avec mon pc en fat32 je l'ai branchez et sa m'écrit le logiciel système ne peut pas fonctionné correctement appuyez sur la touche ps pour essayer de redémarrer le système. ensuite je branche la clé usb au pc je créer un fichier PS3 et un sous dossier UPDATE et je télécharge la mise a jour officiel sur le site ps3. ...
Lire la suite : probléme dd formater avec mon pc en fat 32 | Vus : 421 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
EaseUS® Partition Master

Bonjour à tous, voici un logiciel bien pratique pour tout ce qui est partitionnement de disque dur. Je vous le présente si vous ne le connaissez pas car je viens de l'utiliser récemment et il m'a bien servi.
Il permet donc de créer des partitions sur votre disque dur, de les supprimer, et de gérer l'espace libre de votre disque. Des outils pour le Master Boot Record sont également à disposition. Il est très ...
Lire la suite : EaseUS® Partition Master | Vus : 1985 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels
Restauration 4.2.1 Baseband 6.15.00 New bootroom
Bonjour à tous,
Je me retrouve avec un Iphone 3gs qui s'allume et qui s'éteint sans arrêt après l'installation d'un tweak via diskaid. Je voudrais effectuer une restauration mais je n'y parviens pas... Je vous résume les manipulations qui ont eût lieu:
Un ami avait un Iphone 3GS en 4.2.1 qui trainait et il voulait le débloquer pour partir à l'étranger et l'utiliser. J'avais pas bidouillé un Iphone depuis longtemps alors je parcours la toile ...
Je me retrouve avec un Iphone 3gs qui s'allume et qui s'éteint sans arrêt après l'installation d'un tweak via diskaid. Je voudrais effectuer une restauration mais je n'y parviens pas... Je vous résume les manipulations qui ont eût lieu:
Un ami avait un Iphone 3GS en 4.2.1 qui trainait et il voulait le débloquer pour partir à l'étranger et l'utiliser. J'avais pas bidouillé un Iphone depuis longtemps alors je parcours la toile ...
Lire la suite : Restauration 4.2.1 Baseband 6.15.00 New bootroom | Vus : 415 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[TUTO] Faire buger les Messages iPod/iPhone

Introduction :
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter comment faire buger les iPod et iPhone de vos amis simplement en envoyant un message qui fera totalement crasher l'application iMessage.
Pré Requis :
- ¤ Un appareil iPod ou iPhone
¤ Activer l'application Message native aux appareils Apple
¤ Le clavier Emoji
Installer le clavier Emoji :
Il faut vous rendre dans Réglages> Général> Clavier> Claviers> Ajouter un clavier> Icônes Emoji

Lancer ...
Lire la suite : [TUTO] Faire buger les Messages iPod/iPhone | Vus : 4745 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)