Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 15:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

"La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire"

Bonjour tout le monde :)

J'en viens aujourd'hui à vous dans la mesure où aucunes des remarques posté ici su ce forum n'ont résolu mon problème qui est, vous l'aurez compris, "La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire".

J'espère que vous allez pouvoir me venir en aide et je vous en remercie par avance. Je m'excuse par ailleurs de déterrer un si vieux sujet !

Pour ...
Lire la suite : "La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire" | Vus : 15821 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU] Downgrade cfw 4.46 vers 3.55

Bonjour ,

Je suis actuellement en CFW 4.46 et je souhaiterais dowongrader vers la version 3.55 pour pouvoir debannir ma console (si j'ai compris les différents tutos il faut être absolument en 3.55)
Mais le problème c'est que j'ai vu qu'il était impossible de downgrader à partir du cfw 4.46 (y a tellement d'infos que je n'arrive pas à trier , dans certains forums j'ai lu qu'on pouvait , dans d'autre non et franchement je ...
Lire la suite : [RESOLU] Downgrade cfw 4.46 vers 3.55 | Vus : 16247 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Le topic des études: de la maternelle à l'embauche.

Bonjour,
Je vous propose ce topic pour discuter de vos études, suite à la suggestion d'un membre. Parce qu'en France, les diplômes sont "obligatoires" pour réussir, n'hésitez pas à poster vos questions sur votre orientation ou réorientation (l'après collège, lycée/APB, différence entre école d'ingénieur et écoles techniques...) mais également, des retours d'expérience (d'une école, des associations...).

Je préviens également. Dans le cas où certains critiqueraient des écoles privées (ingénieurs par ex.) sans arguments appuyés par ...
Lire la suite : Le topic des études: de la maternelle à l'embauche. | Vus : 2022 | Réponses : 27 | Forums : Le coin blabla du Gamer

Wifi et bluetooth grisé.

Salut a tous, une personne que je connais a un iphone 4s 6.1.3 et apparemment le wifi et Bluetooth est grisé donc impossible de l'activé. Elle a effectué une restauration mais sans succès. Auriez vous des info à me donner sur ce problème.
Merci d'avance ;)
Lire la suite : Wifi et bluetooth grisé. | Vus : 4699 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)