Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 20:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU]éjecter jeu en mode veil

Bonjour tous le monde je suis nouveau.
Je voulais posez une toute petite question.
Le fait de laisser sa Wii en mode éveil puis éjecté son jeu qui est à l'intérieur est-ce-que cela abîme la console :?:
Lire la suite : [RÉSOLU]éjecter jeu en mode veil | Vus : 604 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Kernel : 2858!! Jtag Conseil

Bonjour a tous je vient de me retrouver avec une console xbox 360 première du nom.
J'ai Réparer donc gpu cpu ram etc...
Elle tourne nickel cependant je voulait flasher le lecteur je me rends compte que c'est un vieux Hitachi aie...

En allumant la console je tombe sur le vieux menu xbox live :)
Je regarde le kernel un peu plus profond et la surprise la ...
Lire la suite : [RESOLU] Kernel : 2858!! Jtag Conseil | Vus : 533 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

[XBOX] eRGH : La version 1.0.2.88 est disponible

La Glitch360Team met à jour son utilitaire eRGH, easy Reset Glitch Hack, permettant de réaliser un Reset Glitch Hack facilement étant donné que la procédure logicielle est automatisée.

Il a cependant été constaté quelques bugs au niveau des Corona notamment lors de la génération du XeLL pour les dashboards supérieurs au 14719 : certaines images ECC ne permettaient pas à la console de lancer le XeLL. Ce problème est résolu dans cette nouvelle version.

Les ...
Lire la suite : [XBOX] eRGH : La version 1.0.2.88 est disponible | Vus : 2551 | Réponses : 0 | Forums : Xbox

carte nds tt mise a jour pour la 3ds

bonjour, voila je posséde une 3ds, une ds lite et une carte nds tt, j'ai vue sur internet qu'il exister une mise a jour de la nds tt, pour le rendre compatible avec une 3ds.
mais je voudrais savoir, si je fais cette mise a jour de la carte nds tt, elle passera sur ma 3ds et sur ma ds lite ou seulement ma 3 ds ?

(la mise a jour de la carte ce ...
Lire la suite : carte nds tt mise a jour pour la 3ds | Vus : 781 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Viber piraté, iTunes Connect incriminé

De nouvelles informations concernant le piratage de Viber viennent d'être dévoilées.

Accéder à la news : Viber piraté, iTunes Connect incriminé
Lire la suite : Viber piraté, iTunes Connect incriminé | Vus : 263 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

GTA IV : changer de personnage comme dans GTA V

GTA V donne des idées de mod à GTA IV !

Accéder à la news : GTA IV : changer de personnage comme dans GTA V
Lire la suite : GTA IV : changer de personnage comme dans GTA V | Vus : 873 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)