Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 07:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GAMERGEN EVENT - Team Fortress 2, le bilan !
La soirée GamerGen sur le F2P phare de Valve, Team Fortress 2, est maintenant terminée.
Accéder à la news : GAMERGEN EVENT - Team Fortress 2, le bilan !
Accéder à la news : GAMERGEN EVENT - Team Fortress 2, le bilan !
Lire la suite : GAMERGEN EVENT - Team Fortress 2, le bilan ! | Vus : 725 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Dynasty Warriors 8 : quoi de neuf aux Trois Royaumes de Chine ?
Huitième épisode d'une saga culte, Dynasty Warriors 8 tient-il encore la route ?
Accéder à la news : TEST - Dynasty Warriors 8 : quoi de neuf aux Trois Royaumes de Chine ?
Accéder à la news : TEST - Dynasty Warriors 8 : quoi de neuf aux Trois Royaumes de Chine ?
Lire la suite : TEST - Dynasty Warriors 8 : quoi de neuf aux Trois Royaumes de Chine ? | Vus : 376 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
présentation de iQwArTy
Bonjour à toutes et a tous
Je m'appelle Adrien et je viens de paris
j'ai 20 ans bientôt 21 ;) fan des jeux vidéos depuis tout petits !
je joue sur ps3, 360 et pc !
joueur de LoL, cod bo2 (mw3), fifa 13 et de voitures aussi :$
maintenant plus actif sur le pc que console car je me suis fais un gros plaisir sur ...
Je m'appelle Adrien et je viens de paris
j'ai 20 ans bientôt 21 ;) fan des jeux vidéos depuis tout petits !
je joue sur ps3, 360 et pc !
joueur de LoL, cod bo2 (mw3), fifa 13 et de voitures aussi :$
maintenant plus actif sur le pc que console car je me suis fais un gros plaisir sur ...
Lire la suite : présentation de iQwArTy | Vus : 337 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Le bilan de la semaine du 22/07/2013 au 28/07/2013 (iOS)
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité IOS, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Accéder à la news : Le bilan de la semaine du 22/07/2013 au 28/07/2013 (iOS)
Accéder à la news : Le bilan de la semaine du 22/07/2013 au 28/07/2013 (iOS)
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 22/07/2013 au 28/07/2013 (iOS) | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Flasher ma PSP-E1004 2A!
Bonsoir,
J'ai une psp-E1004 2A, avec: logiciel système Version 6.60!
Que me conseillez-vous pour la flasher; et quel C.F. prendre?
Cordialement,
RINGAN.
J'ai une psp-E1004 2A, avec: logiciel système Version 6.60!
Que me conseillez-vous pour la flasher; et quel C.F. prendre?
Cordialement,
RINGAN.
Lire la suite : [RESOLU] Flasher ma PSP-E1004 2A! | Vus : 1743 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Enregistrement son
Bonsoir, j'aurais une question et j'aimerais une réponse urgente, en ce moment se passe la Tomorrowland et ça passe en live sur Youtube, étant donné que je l'écoute avec un casque, je me demandais si ce n'était pas possible d'enregistrer le son qui passe sans le diffuser dans les haut-parleur ?
Autrement dit, capturer le son directement du live de Youtube sans passer par les haut-parleur.
Merci de votre réponse.
Autrement dit, capturer le son directement du live de Youtube sans passer par les haut-parleur.
Merci de votre réponse.
Lire la suite : Enregistrement son | Vus : 1208 | Réponses : 6 | Forums : Dépannage logiciel
[GRATUIT][JEU]Jeu du Bac
Bonjour,
J'ai créé l'application mobile JDB.
Il s'agit d'un jeu basé sur le jeu du bac : une catégorie et une lettre sont données et l'on doit trouver le plus de mots que son adversaire.
On peut y jouer entre amis ou avec un adversaire aléatoire.
Le jeu existe en version Web depuis 2008 et l'application est aujourd'hui en version 1.3.

Vous pouvez la télécharger sur le Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ayaserversf.jdb
Ou directement sur ...
J'ai créé l'application mobile JDB.
Il s'agit d'un jeu basé sur le jeu du bac : une catégorie et une lettre sont données et l'on doit trouver le plus de mots que son adversaire.
On peut y jouer entre amis ou avec un adversaire aléatoire.
Le jeu existe en version Web depuis 2008 et l'application est aujourd'hui en version 1.3.

Vous pouvez la télécharger sur le Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ayaserversf.jdb
Ou directement sur ...
Lire la suite : [GRATUIT][JEU]Jeu du Bac | Vus : 455 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations
INSOLITE - Windows Phone dans le dernier film de Lindsay Lohan
Windows s'immisce partout, même Lindsay Lohan n'y échappe pas !
Accéder à la news : INSOLITE - Windows Phone dans le dernier film de Lindsay Lohan
Accéder à la news : INSOLITE - Windows Phone dans le dernier film de Lindsay Lohan
Lire la suite : INSOLITE - Windows Phone dans le dernier film de Lindsay Lohan | Vus : 230 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft gagne du terrain sur le territoire de RIM (Blackberry)
En Afrique du Sud, terre de prédilection de Blackberry, les Windows Phone commencent à s'étendre.
Accéder à la news : Microsoft gagne du terrain sur le territoire de RIM (Blackberry)
Accéder à la news : Microsoft gagne du terrain sur le territoire de RIM (Blackberry)
Lire la suite : Microsoft gagne du terrain sur le territoire de RIM (Blackberry) | Vus : 233 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia Lumia 1020 : une infographie pour mieux le découvrir
Nokia publie une infographie réalisée par le designer Jing Zhang, afin de mieux connaître son dernier-né, le Lumia 1020.
Accéder à la news : Nokia Lumia 1020 : une infographie pour mieux le découvrir
Accéder à la news : Nokia Lumia 1020 : une infographie pour mieux le découvrir
Lire la suite : Nokia Lumia 1020 : une infographie pour mieux le découvrir | Vus : 319 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)