Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 10:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Galaxy Express : aucun service
Salut à tous,
Alors voilà, j'ai un pote qui a acheté un Galaxy Express désimlocker et mon pote est sous l'opérateur Virgin.
Le téléphone fonctionnait très bien pendant une semaine et là aujourd'hui, j'ai toujours du réseau et des données cellulaires mais impossible de téléphoner (Aucun service).
J'ai essayer avec une autre carte SIM (SFR) et c'était le même problème... :cry:
Alors voilà, j'ai un pote qui a acheté un Galaxy Express désimlocker et mon pote est sous l'opérateur Virgin.
Le téléphone fonctionnait très bien pendant une semaine et là aujourd'hui, j'ai toujours du réseau et des données cellulaires mais impossible de téléphoner (Aucun service).
J'ai essayer avec une autre carte SIM (SFR) et c'était le même problème... :cry:
Lire la suite : Galaxy Express : aucun service | Vus : 484 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
Citadels : un jeu médiéval autour de la Table Ronde
Défendez les châteaux du Roi Arthur dans ce RTS actuellement en promotion sur Steam.
Accéder à la news : Citadels : un jeu médiéval autour de la Table Ronde
Accéder à la news : Citadels : un jeu médiéval autour de la Table Ronde
Lire la suite : Citadels : un jeu médiéval autour de la Table Ronde | Vus : 232 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème PC Portable
Bonjour, c'est encore moi, j'ai un soucis avec mon PC, depuis que j'ai changé la pâte thermique, mon PC chauffe encore plus qu'avant et se coupe même quand je ne fais rien avec... . Lorsque je suis sur Youtube et que je regarde une vidéo, il y a des problèmes au niveau de la fluidité de la vidéo.. Ça lag pas mal alors que la vidéo est chargée à 100% en 1080P, ça ne vient ...
Lire la suite : Problème PC Portable | Vus : 8440 | Réponses : 20 | Forums : Dépannage matériel
PlayStation Vita : un prix allégé pour l'été
La PSVita s'offre un solde estival et voit son prix fondre sous la chaleur.
Accéder à la news : PlayStation Vita : un prix allégé pour l'été
Accéder à la news : PlayStation Vita : un prix allégé pour l'été
Lire la suite : PlayStation Vita : un prix allégé pour l'été | Vus : 514 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Liberation Maiden SIN : le visual novel enfin de retour en images
Tout le casting et les décors passent au scanner.
Accéder à la news : Liberation Maiden SIN : le visual novel enfin de retour en images
Accéder à la news : Liberation Maiden SIN : le visual novel enfin de retour en images
Lire la suite : Liberation Maiden SIN : le visual novel enfin de retour en images | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Erreur système pas d'accès au recovery possible
Hier, mon frère allume la PS3, demande de vérification des données, jusque là rien de méchant...
Mais aujourd'hui la PS3 ne démarre plus, seul moyen de l'allumé, mettre un CD attendre qu'il le rejette (on entend clairement le lecteur optique qui travaille puis s'éteint), attendre un bip et qu'elle s'éteigne et le remettre plusieurs fois jusqu'à ce que le système s'allume enfin (le bouton de démarrage ne répond pas du tout), la première fois, le ...
Mais aujourd'hui la PS3 ne démarre plus, seul moyen de l'allumé, mettre un CD attendre qu'il le rejette (on entend clairement le lecteur optique qui travaille puis s'éteint), attendre un bip et qu'elle s'éteigne et le remettre plusieurs fois jusqu'à ce que le système s'allume enfin (le bouton de démarrage ne répond pas du tout), la première fois, le ...
Lire la suite : Erreur système pas d'accès au recovery possible | Vus : 1017 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
1 - Sexe :homme
2 - Age :18
3 - Ville :Melisey
4 - Jeu préféré :Halo
5 - Jeu le plus attendu :Halo 5,GTA V
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :stratégie,FPS,RPG,tactique
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PC
8 - Vos autres consoles :XBOX 360
9 - Vos smartphones et tablettes :HTC innovation
10 - Temps de jeu moyen par jour :4 a ...
2 - Age :18
3 - Ville :Melisey
4 - Jeu préféré :Halo
5 - Jeu le plus attendu :Halo 5,GTA V
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :stratégie,FPS,RPG,tactique
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PC
8 - Vos autres consoles :XBOX 360
9 - Vos smartphones et tablettes :HTC innovation
10 - Temps de jeu moyen par jour :4 a ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 249 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Disgaea D2 : captures anglophones et quatrième DLC japonais
Le jeu continue d'avancer des deux côtés du globe.
Accéder à la news : Disgaea D2 : captures anglophones et quatrième DLC japonais
Accéder à la news : Disgaea D2 : captures anglophones et quatrième DLC japonais
Lire la suite : Disgaea D2 : captures anglophones et quatrième DLC japonais | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TLOU: le court métrage
Un court métrage realisé par la chaîne Iron Horse Cinema, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça envoie !
PS: Pour la vidéo ne s'affiche pas ? I'm wrong ?
PS: Pour la vidéo ne s'affiche pas ? I'm wrong ?
Lire la suite : TLOU: le court métrage | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
DeepVoid : fin de beta et première version pour le jeu indépendant français
Parfois, les communautés françaises aussi peuvent avoir de bonnes initiatives.
Accéder à la news : DeepVoid : fin de beta et première version pour le jeu indépendant français
Accéder à la news : DeepVoid : fin de beta et première version pour le jeu indépendant français
Lire la suite : DeepVoid : fin de beta et première version pour le jeu indépendant français | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)