Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 13:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]rugby challenge 2
bonjour à tous
voila je souhaiterais pourvoir utiliser le backup rugby challenge 2 sur ma xbox 360 mais les jeux les plus recents que j'ai utilisé en backups sont rugby challenge 1, need for speed hot poursuit et batman arkam city , je n'ai plus fait de mise a jour ou autre sur la console depuis .
Pourrais je utiliser rugby challenge 2 ou bien il va falloir modifier à nouveau la console ?
comme ...
voila je souhaiterais pourvoir utiliser le backup rugby challenge 2 sur ma xbox 360 mais les jeux les plus recents que j'ai utilisé en backups sont rugby challenge 1, need for speed hot poursuit et batman arkam city , je n'ai plus fait de mise a jour ou autre sur la console depuis .
Pourrais je utiliser rugby challenge 2 ou bien il va falloir modifier à nouveau la console ?
comme ...
Lire la suite : [RESOLU]rugby challenge 2 | Vus : 1840 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Watch_Dogs : quel acteur choisiriez-vous pour incarner Aiden Pearce ?
Tom Cruise ? Robert Downey Jr. ? Edward Norton ? Un autre ?
Accéder à la news : Watch_Dogs : quel acteur choisiriez-vous pour incarner Aiden Pearce ?
Accéder à la news : Watch_Dogs : quel acteur choisiriez-vous pour incarner Aiden Pearce ?
Lire la suite : Watch_Dogs : quel acteur choisiriez-vous pour incarner Aiden Pearce ? | Vus : 754 | Réponses : 20 | Forums : Commentaires des news GamerGen
ATTENTION à la promo sur les shoot them up !
Bonjour,
Il y a actuellement un pack "jeux de tir dans l'espace" en promo à 18,49€ (1600 Microsoft Points) comprenant :
- Fusion : Genesis
- Ikaruga
- Radiant Silvergun
- Sine Mora
NE LE PRENEZ PAS MAINTENANT ! Vous auriez un code d'erreur à la con lorsque vous tenteriez de téléchargez vos jeux. J'en ai fait l'expérience. Je l'ai acheté il y a plus de trois heures et j'ai toujours cette erreur. Même si ...
Il y a actuellement un pack "jeux de tir dans l'espace" en promo à 18,49€ (1600 Microsoft Points) comprenant :
- Fusion : Genesis
- Ikaruga
- Radiant Silvergun
- Sine Mora
NE LE PRENEZ PAS MAINTENANT ! Vous auriez un code d'erreur à la con lorsque vous tenteriez de téléchargez vos jeux. J'en ai fait l'expérience. Je l'ai acheté il y a plus de trois heures et j'ai toujours cette erreur. Même si ...
Lire la suite : ATTENTION à la promo sur les shoot them up ! | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[RÉSOLU] Expiration gzteiron
Bonjour
Aujourd hui vient t apareter sur mon ipad un message expiration de gzteiron ca vent dire quoi?
Ipad jailbreaker
Merci
Aujourd hui vient t apareter sur mon ipad un message expiration de gzteiron ca vent dire quoi?
Ipad jailbreaker
Merci
Lire la suite : [RÉSOLU] Expiration gzteiron | Vus : 902 | Réponses : 5 | Forums : iPad
Saints Row IV : l'Emperor Zinyak’s Game of the Generation Edition, un troisième collector onéreux
Plus fort que la Commander in Chief Edition, plus bruyant que la Super Dangerous Wub Wub...
Accéder à la news : Saints Row IV : l'Emperor Zinyak’s Game of the Generation Edition, un troisième collector onéreux
Accéder à la news : Saints Row IV : l'Emperor Zinyak’s Game of the Generation Edition, un troisième collector onéreux
Lire la suite : Saints Row IV : l'Emperor Zinyak’s Game of the Generation Edition, un troisième collector onéreux | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 14 : le point sur l'Ultimate Team en vidéo
Toutes les nouveautés de l'Ultimate Team s'animent.
Accéder à la news : FIFA 14 : le point sur l'Ultimate Team en vidéo
Accéder à la news : FIFA 14 : le point sur l'Ultimate Team en vidéo
Lire la suite : FIFA 14 : le point sur l'Ultimate Team en vidéo | Vus : 272 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation
Bonjour je m'appelle serge j'ai 50 ans
j'ai deux fistons et j'ai un htc desire
j'aime l'informatique depuis tous jeune je remercie toute l’équipe de ce forum de m'avoir accepter bonne continuation a se forum.
j'ai deux fistons et j'ai un htc desire
j'aime l'informatique depuis tous jeune je remercie toute l’équipe de ce forum de m'avoir accepter bonne continuation a se forum.
Lire la suite : Présentation | Vus : 238 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Counter-Strike: Global Offensive - Carton plein pour l'Operation Payback
Les jeunes créateurs de cartes ont du succès.
Accéder à la news : Counter-Strike: Global Offensive - Carton plein pour l'Operation Payback
Accéder à la news : Counter-Strike: Global Offensive - Carton plein pour l'Operation Payback
Lire la suite : Counter-Strike: Global Offensive - Carton plein pour l'Operation Payback | Vus : 214 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone low-cost : des photos présumées fausses parcourent la Toile
Méfiez-vous des contrefaçons.
Accéder à la news : iPhone low-cost : des photos présumées fausses parcourent la Toile
Accéder à la news : iPhone low-cost : des photos présumées fausses parcourent la Toile
Lire la suite : iPhone low-cost : des photos présumées fausses parcourent la Toile | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steve Ballmer reconnaît le flop de la Surface et confirme la prochaine génération
Microsoft reconnaît ses erreurs et les corrige.
Accéder à la news : Steve Ballmer reconnaît le flop de la Surface et confirme la prochaine génération
Accéder à la news : Steve Ballmer reconnaît le flop de la Surface et confirme la prochaine génération
Lire la suite : Steve Ballmer reconnaît le flop de la Surface et confirme la prochaine génération | Vus : 374 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)