Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 13:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox LIVE : les sorties arcade du jour (26/07/2013)
Encore de quoi bien se faire plaisir...
Accéder à la news : Xbox LIVE : les sorties arcade du jour (26/07/2013)
Accéder à la news : Xbox LIVE : les sorties arcade du jour (26/07/2013)
Lire la suite : Xbox LIVE : les sorties arcade du jour (26/07/2013) | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
World of Warcraft perd des joueurs
Des chiffres en chutes libres pour le MMO de Blizzard
Accéder à la news : World of Warcraft perd des joueurs
Accéder à la news : World of Warcraft perd des joueurs
Lire la suite : World of Warcraft perd des joueurs | Vus : 378 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Puppeteer fait tomber des têtes avec sa nouvelle bande-annonce
Kutaro nous montre l'étendue de ses talents en vidéo.
Accéder à la news : Puppeteer fait tomber des têtes avec sa nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : Puppeteer fait tomber des têtes avec sa nouvelle bande-annonce
Lire la suite : Puppeteer fait tomber des têtes avec sa nouvelle bande-annonce | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO - Optimiser son PC pour les jeux avec Razer Game Booster
Comment optimiser sa machine au mieux pour profitez à fond de son jeu favori avec Razer Game Booster.
Accéder à la news : TUTO - Optimiser son PC pour les jeux avec Razer Game Booster
Accéder à la news : TUTO - Optimiser son PC pour les jeux avec Razer Game Booster
Lire la suite : TUTO - Optimiser son PC pour les jeux avec Razer Game Booster | Vus : 1052 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : vidéo de l'artbook en bonus de précommande
Si après ça, vous n'avez pas envie de l'avoir entre vos mains...
Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : vidéo de l'artbook en bonus de précommande
Accéder à la news : Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : vidéo de l'artbook en bonus de précommande
Lire la suite : Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : vidéo de l'artbook en bonus de précommande | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation FyZzO
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Ville : Dans la Picardie ;)
4 - Jeux préféré : J'aime beaucoup les mmo tel que planetside 2 , War Z ou bien Aion , mais je joue aussi aux FPS comme Call of duty ( xbox ) ou bien counter strike ( pc ).
5 - Jeux le plus attendu : Watch ...
2 - Age : 18
3 - Ville : Dans la Picardie ;)
4 - Jeux préféré : J'aime beaucoup les mmo tel que planetside 2 , War Z ou bien Aion , mais je joue aussi aux FPS comme Call of duty ( xbox ) ou bien counter strike ( pc ).
5 - Jeux le plus attendu : Watch ...
Lire la suite : Présentation FyZzO | Vus : 325 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Surchauffe d'une slim
Bonjour a tous ^^
Voila je dispose d'une slim qui chauffe pas mal
je ne c'est pas la température de celle ci mais bon le radiateur est tres chaud .....
je vient de changer la patte et même le ventilateur "qui c'est" ^^
mais bon je vois que sa chauffe toujours, la slim démarre nickel et tout et tout...mais voila elle chauffe pas mal
une petite idée de se probleme ?
et je peu faire ...
Voila je dispose d'une slim qui chauffe pas mal
je ne c'est pas la température de celle ci mais bon le radiateur est tres chaud .....
je vient de changer la patte et même le ventilateur "qui c'est" ^^
mais bon je vois que sa chauffe toujours, la slim démarre nickel et tout et tout...mais voila elle chauffe pas mal
une petite idée de se probleme ?
et je peu faire ...
Lire la suite : Surchauffe d'une slim | Vus : 1595 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Android 4.3 : l'Ultra HD 4K en vue
Le code source d'Android 4.3 cachait bien des surprises.
Accéder à la news : Android 4.3 : l'Ultra HD 4K en vue
Accéder à la news : Android 4.3 : l'Ultra HD 4K en vue
Lire la suite : Android 4.3 : l'Ultra HD 4K en vue | Vus : 325 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GRID 2 : deux grosses mises à jour gratuites et retour du Demolition Derby
Un mode complet gratuit et des correctifs selon les retours de la communauté : Codemasters assure le travail.
Accéder à la news : GRID 2 : deux grosses mises à jour gratuites et retour du Demolition Derby
Accéder à la news : GRID 2 : deux grosses mises à jour gratuites et retour du Demolition Derby
Lire la suite : GRID 2 : deux grosses mises à jour gratuites et retour du Demolition Derby | Vus : 297 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines Windows
Enfin un avantage pour les PC gamer sous Windows 8 ?
Accéder à la news : Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines Windows
Accéder à la news : Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines Windows
Lire la suite : Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines Windows | Vus : 2080 | Réponses : 47 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)