Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 17:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HTC One: Comment passer en ROM Stock ?
Vous avez acheté votre téléphone de manière subventionnée avec votre opérateur mais vous souhaitez vous débarrasser de ses applications inutiles ? Ce tutoriel est pour vous !

Pré-requis:
- HTC One en mode S-OFF (Lire: HTC One: Déverrouiller la sécurité )
- Un ordinateur équipé d'ADB/fastboot (vous pouvez également télécharger une version allégée)
- Pilotes du HTC One (cf. ci-dessous)
- Le fichier RUU (cf. ci-dessous)
RUU 1.28.401.7 pour HTC One

Pilotes pour ...

Pré-requis:
- HTC One en mode S-OFF (Lire: HTC One: Déverrouiller la sécurité )
- Un ordinateur équipé d'ADB/fastboot (vous pouvez également télécharger une version allégée)
- Pilotes du HTC One (cf. ci-dessous)
- Le fichier RUU (cf. ci-dessous)
RUU 1.28.401.7 pour HTC One

Pilotes pour ...
Lire la suite : HTC One: Comment passer en ROM Stock ? | Vus : 6388 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Upgrade vers 6.1.2.
Bonjour à tous !
Fraîchement inscrit je constate que certains membres ont l'air plutôt réactifs et efficaces dans ce forum, j'en profite donc pour demander de l'aide et éclairer ma lanterne.
Voilà un moment que je n'ai pas tripoté mon iPhone 4 et je désire le mettre quelque peu à jour.
Actuellement il est en 5.0.1, jailbreaké, désimlocké de manière officieuse puis officielle. Je souhaite conserver mon jailbreak et après m'être renseigné je constate que ...
Fraîchement inscrit je constate que certains membres ont l'air plutôt réactifs et efficaces dans ce forum, j'en profite donc pour demander de l'aide et éclairer ma lanterne.
Voilà un moment que je n'ai pas tripoté mon iPhone 4 et je désire le mettre quelque peu à jour.
Actuellement il est en 5.0.1, jailbreaké, désimlocké de manière officieuse puis officielle. Je souhaite conserver mon jailbreak et après m'être renseigné je constate que ...
Lire la suite : Upgrade vers 6.1.2. | Vus : 588 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Thor : Le Monde des Ténèbres - La version mobile se dévoile en vidéo
Le Dieu et son marteau sont de retour.
Accéder à la news : Thor : Le Monde des Ténèbres - La version mobile se dévoile en vidéo
Accéder à la news : Thor : Le Monde des Ténèbres - La version mobile se dévoile en vidéo
Lire la suite : Thor : Le Monde des Ténèbres - La version mobile se dévoile en vidéo | Vus : 290 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux Xbox 360 : la sortie du jour en Amérique du Nord (23/07/2013)
Attention, ils envahissent Paris !
Accéder à la news : Jeux Xbox 360 : la sortie du jour en Amérique du Nord (23/07/2013)
Accéder à la news : Jeux Xbox 360 : la sortie du jour en Amérique du Nord (23/07/2013)
Lire la suite : Jeux Xbox 360 : la sortie du jour en Amérique du Nord (23/07/2013) | Vus : 317 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia Lumia 625 : fuite des spécifications et des images de presse
Le Lumia 625 se dévoile avant l'heure
Accéder à la news : Nokia Lumia 625 : fuite des spécifications et des images de presse
Accéder à la news : Nokia Lumia 625 : fuite des spécifications et des images de presse
Lire la suite : Nokia Lumia 625 : fuite des spécifications et des images de presse | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft propose une application pour chercher des substituts aux apps iOS/Android
Le constructeur pense à ceux venant d'une autre plateforme.
Accéder à la news : Microsoft propose une application pour chercher des substituts aux apps iOS/Android
Accéder à la news : Microsoft propose une application pour chercher des substituts aux apps iOS/Android
Lire la suite : Microsoft propose une application pour chercher des substituts aux apps iOS/Android | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO - Créer sa propre clé USB bootable
Vous devez installer Windows ou Linux mais vous n'avez pas de lecteur DVD ? Ce tuto est fait pour vous !
Accéder à la news : TUTO - Créer sa propre clé USB bootable
Accéder à la news : TUTO - Créer sa propre clé USB bootable
Lire la suite : TUTO - Créer sa propre clé USB bootable | Vus : 1068 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
installation jeux sur xbox 360
salut
j'ai une xbox 360 glitché, quand je veux installer un jeu sur ma console y a pleins de fichiers en .rar alors qu'il faut l'image .iso du jeu .
comment il faut procéder s'il vous plait ?
merci de me répondre rapidement
j'ai une xbox 360 glitché, quand je veux installer un jeu sur ma console y a pleins de fichiers en .rar alors qu'il faut l'image .iso du jeu .
comment il faut procéder s'il vous plait ?
merci de me répondre rapidement
Lire la suite : installation jeux sur xbox 360 | Vus : 592 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme avec DIOSMIOS booter
Bonjour,
J'ai un soucis avec le Dios Mios Booter r28 pour jouer a mes jeux.
J'ai suivi les tuto, j'ai tout fait a la lettre mais un truc me chagrine et impossible de trouver la solution depuis déjà 2 jours. J'ai la dernière version du logiciel, on me dis que je dois choisir le jeu a lancer, mais il me choisi uniquement dvd-drive et pas moyen de choisir USB (soit disant on dois appuyer sur ...
J'ai un soucis avec le Dios Mios Booter r28 pour jouer a mes jeux.
J'ai suivi les tuto, j'ai tout fait a la lettre mais un truc me chagrine et impossible de trouver la solution depuis déjà 2 jours. J'ai la dernière version du logiciel, on me dis que je dois choisir le jeu a lancer, mais il me choisi uniquement dvd-drive et pas moyen de choisir USB (soit disant on dois appuyer sur ...
Lire la suite : Probleme avec DIOSMIOS booter | Vus : 571 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Disney Castle of Illusion : seconde vidéo dans les coulisses du développement
Du gameplay et de belles paroles.
Accéder à la news : Disney Castle of Illusion : seconde vidéo dans les coulisses du développement
Accéder à la news : Disney Castle of Illusion : seconde vidéo dans les coulisses du développement
Lire la suite : Disney Castle of Illusion : seconde vidéo dans les coulisses du développement | Vus : 322 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)