Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 17:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HTC One: Comment passer en ROM Stock ?

Vous avez acheté votre téléphone de manière subventionnée avec votre opérateur mais vous souhaitez vous débarrasser de ses applications inutiles ? Ce tutoriel est pour vous !

Image

Pré-requis:
- HTC One en mode S-OFF (Lire: HTC One: Déverrouiller la sécurité )
- Un ordinateur équipé d'ADB/fastboot (vous pouvez également télécharger une version allégée)
- Pilotes du HTC One (cf. ci-dessous)
- Le fichier RUU (cf. ci-dessous)

RUU 1.28.401.7 pour HTC One
Image

Pilotes pour ...
Lire la suite : HTC One: Comment passer en ROM Stock ? | Vus : 6388 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Upgrade vers 6.1.2.

Bonjour à tous !

Fraîchement inscrit je constate que certains membres ont l'air plutôt réactifs et efficaces dans ce forum, j'en profite donc pour demander de l'aide et éclairer ma lanterne.

Voilà un moment que je n'ai pas tripoté mon iPhone 4 et je désire le mettre quelque peu à jour.

Actuellement il est en 5.0.1, jailbreaké, désimlocké de manière officieuse puis officielle. Je souhaite conserver mon jailbreak et après m'être renseigné je constate que ...
Lire la suite : Upgrade vers 6.1.2. | Vus : 588 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

TUTO - Créer sa propre clé USB bootable

Vous devez installer Windows ou Linux mais vous n'avez pas de lecteur DVD ? Ce tuto est fait pour vous !

Accéder à la news : TUTO - Créer sa propre clé USB bootable
Lire la suite : TUTO - Créer sa propre clé USB bootable | Vus : 1068 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen

installation jeux sur xbox 360

salut
j'ai une xbox 360 glitché, quand je veux installer un jeu sur ma console y a pleins de fichiers en .rar alors qu'il faut l'image .iso du jeu .
comment il faut procéder s'il vous plait ?
merci de me répondre rapidement
Lire la suite : installation jeux sur xbox 360 | Vus : 592 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme avec DIOSMIOS booter

Bonjour,

J'ai un soucis avec le Dios Mios Booter r28 pour jouer a mes jeux.

J'ai suivi les tuto, j'ai tout fait a la lettre mais un truc me chagrine et impossible de trouver la solution depuis déjà 2 jours. J'ai la dernière version du logiciel, on me dis que je dois choisir le jeu a lancer, mais il me choisi uniquement dvd-drive et pas moyen de choisir USB (soit disant on dois appuyer sur ...
Lire la suite : Probleme avec DIOSMIOS booter | Vus : 571 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)