Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 17:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox One : le directeur de Dynasty Warriors souhaite une sortie japonaise simultanée avec le reste du monde
Le Japon serait-il intéressé par la nouvelle console américaine ?
Accéder à la news : Xbox One : le directeur de Dynasty Warriors souhaite une sortie japonaise simultanée avec le reste du monde
Accéder à la news : Xbox One : le directeur de Dynasty Warriors souhaite une sortie japonaise simultanée avec le reste du monde
Lire la suite : Xbox One : le directeur de Dynasty Warriors souhaite une sortie japonaise simultanée avec le reste du monde | Vus : 361 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Playground Games : le studio à l'origine de Forza Horizon recrute pour un jeu de référence en matière de course
Que peut-il bien nous réserver...
Accéder à la news : Playground Games : le studio à l'origine de Forza Horizon recrute pour un jeu de référence en matière de course
Accéder à la news : Playground Games : le studio à l'origine de Forza Horizon recrute pour un jeu de référence en matière de course
Lire la suite : Playground Games : le studio à l'origine de Forza Horizon recrute pour un jeu de référence en matière de course | Vus : 331 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DwarfCorp : un budget participatif pour lever des fonds
Quand un jeu indépendant a besoin d'aide, le budget participatif reste la meilleure solution.
Accéder à la news : DwarfCorp : un budget participatif pour lever des fonds
Accéder à la news : DwarfCorp : un budget participatif pour lever des fonds
Lire la suite : DwarfCorp : un budget participatif pour lever des fonds | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
écran blanc Iphone 3gs
bonjour , j'ai un iphone 3gs qui a un écran blanc quand je l'allume il est reconnus par itunes donc je l'ai réinitialiser et depuis ils me mettent un message d'erreur "Nous ne somme pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment" Et mon problème d'écran blanc n'est toujours pas résolus donc je l'ai démonté et je me suis aperçu que la nappe numéros 3 est cassé je voudrais savoirs si ...
Lire la suite : écran blanc Iphone 3gs | Vus : 2093 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
[RESOLU] Rétro compatibilité ps4?
Bonjour je voudrais savoir si les jeux PS3 seront compatible avec la ps4 car j'ai entendu pas mal de rumeur qui disent non et d'autre oui par streaming
Car ça me gaverais bien de la réservée et que mes jeux PS3 ne seront pas compatible et j'ai pas envie de les racheter en portage car je les ai acheter déjà une Foix ça coûte c
Déjà asser cher un jeux ( obsolescence programmée .....?)
Et ...
Car ça me gaverais bien de la réservée et que mes jeux PS3 ne seront pas compatible et j'ai pas envie de les racheter en portage car je les ai acheter déjà une Foix ça coûte c
Déjà asser cher un jeux ( obsolescence programmée .....?)
Et ...
Lire la suite : [RESOLU] Rétro compatibilité ps4? | Vus : 3042 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] News Underground PS3
Mais où est passé l'onglet Underground de PS3Gen ? :?
Lire la suite : [RESOLU] News Underground PS3 | Vus : 754 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
MàJ Béta xbox live
Bonjour à tous,
je tombe sur la mise à jour du xbox live Beta qui ne veut absolument pas installer donc je ne peut plus me connecter au live ! j'ai vider le cache système, j'ai appeler le service clien qui me dis de telecharger la mise à jour sur clé usb mais je ne trouve pas la màj xbl beta sur le net donc la je suis au bout aide moi svp
Code d'état ...
je tombe sur la mise à jour du xbox live Beta qui ne veut absolument pas installer donc je ne peut plus me connecter au live ! j'ai vider le cache système, j'ai appeler le service clien qui me dis de telecharger la mise à jour sur clé usb mais je ne trouve pas la màj xbl beta sur le net donc la je suis au bout aide moi svp
Code d'état ...
Lire la suite : MàJ Béta xbox live | Vus : 719 | Réponses : 6 | Forums : Communauté et online
Linux Live USB Creator 2.8.23
Linux Live USB Creator est un utilitaire permettant de créer une "Live USB" Linux.
Accéder au téléchargement : Linux Live USB Creator 2.8.23
Accéder au téléchargement : Linux Live USB Creator 2.8.23
Lire la suite : Linux Live USB Creator 2.8.23 | Vus : 1715 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
MotionInJoy
Lire la suite : MotionInJoy | Vus : 1496 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
SamsungDevCon : une conférence plutôt orientée pour les développeurs
Développeurs, inscrivez-vous !
Accéder à la news : SamsungDevCon : une conférence plutôt orientée pour les développeurs
Accéder à la news : SamsungDevCon : une conférence plutôt orientée pour les développeurs
Lire la suite : SamsungDevCon : une conférence plutôt orientée pour les développeurs | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)