Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 05:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Comment mettre un thème sur Cydia

Bonjour, je me suis mis à la création de thème et je souhaiterais savoir quelle démarche suivre pour les héberger sur le Cydia Store ?
Merci par avance :)
Lire la suite : [RESOLU]Comment mettre un thème sur Cydia | Vus : 657 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile

Apple : vers un rachat de HopStop

Apple, toujours décidé à améliorer son application Plans, serait sur le point de racheter une nouvelle société de géolocalisation.

Accéder à la news : Apple : vers un rachat de HopStop
Lire la suite : Apple : vers un rachat de HopStop | Vus : 312 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Alcon

Salut à tous !

Consoles possedées : WII
Lire la suite : Alcon | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

State of Decay: une troisième mise à jour en approche

Vous reprendrez bien un peu de cervelle en dessert.

Accéder à la news : State of Decay: une troisième mise à jour en approche
Lire la suite : State of Decay: une troisième mise à jour en approche | Vus : 433 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Remplacer la pâte thermique de votre Sony Vaio

Pour ceux ayant des difficultés à la remplacer les Sony Vaio de série E, il vous suffira de dévisser la coquille de votre ordinateur, retirer le disque dur en le faisant glisser vers la droite, dévisser le ventilateur, débrancher les deux connecteurs, enlever ce qui maintient le cuivre pour que la chaleur du processeur s'évacue et finalement dévisser ce qui tient votre processeur. Une fois fait, vous chauffez votre tuyau en cuivre avec un sèche ...
Lire la suite : Remplacer la pâte thermique de votre Sony Vaio | Vus : 4540 | Réponses : 11 | Forums : Conseils avant achat

[5] Problème iPhone 5 avec iTunes

Bonsoir à tous,

si je poste ce message aujourd'hui, c'est parce que j'ai un problème, mon iPhone 5 n'est plus reconnu par iTunes et après plusieurs essais, je ne trouve pas de solutions.

J'ai redémarré mon ordinateur, redémarré mon téléphone, essayer le mode DFU, le mode recovery, essayé sur un autre ordinateur, j'ai même désinstallé complètement iTunes mais rien n'y fait par contre le téléphone se met bien en charge.

Je suis sur Windows 7 ...
Lire la suite : [5] Problème iPhone 5 avec iTunes | Vus : 1339 | Réponses : 28 | Forums : iPhone

Desimlock SFR Impossible.

Bonjour à tous,
Voilà J'ai un iphone 3gs bloqué sur le réseau sfr, le problème c'est que je suis chez orange donc je ne peux pas l'utiliser sauf si je passe sfr mais je ne veux pas. Enfin j'ai lu sur la toile que l'on pouvait jailbreak l'iphone (comme tout autre produit mobile apple) et par la suite le désimlocké avec ultrasnow ou du moins un logiciel comme sa.. malheureusement, après avoir tester 3 logiciels, ...
Lire la suite : Desimlock SFR Impossible. | Vus : 2840 | Réponses : 103 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)