Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 08:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Project Spark : le jeu des Microsoft Studios sera free-to-play
Il fallait s'y attendre...
Accéder à la news : Project Spark : le jeu des Microsoft Studios sera free-to-play
Accéder à la news : Project Spark : le jeu des Microsoft Studios sera free-to-play
Lire la suite : Project Spark : le jeu des Microsoft Studios sera free-to-play | Vus : 389 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sujet [Résolu]
Excusez-moi, je ne savais pas que c’était le premier poste.
Je voulais juste éditer le titre du sujet, quoi qu'il en soit ce sujet est résolu. Merci.
Je voulais juste éditer le titre du sujet, quoi qu'il en soit ce sujet est résolu. Merci.
Lire la suite : Sujet [Résolu] | Vus : 632 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Des skins version Ame-Comi en DLC et vidéo
Encore de nouveaux costumes !
Accéder à la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Des skins version Ame-Comi en DLC et vidéo
Accéder à la news : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Des skins version Ame-Comi en DLC et vidéo
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Des skins version Ame-Comi en DLC et vidéo | Vus : 330 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Software RAZER

Certains le savent peut-etre mais Razer se lance dans le software.
En effet la firme des gamers a lancer plusieurs logiciel pour aider les PCiste.
Je vais vite vous les présenter.

Synapse 2.0
Logiciel de base de Razer, permet de configurer toutes les produits de la marque.
DL et fiche : http://www.razerzone.com/fr-fr/synapse2

Surround
Logiciel fort sympathique, il permet de crée une virtualisation 7.1 pour n'importe quel ...
Lire la suite : Software RAZER | Vus : 2829 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels
Final Fantasy X/X-2 HD Remaster s'offre 3 nouvelles images
Lire la suite : Final Fantasy X/X-2 HD Remaster s'offre 3 nouvelles images | Vus : 504 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Borderlands 2 : nouveaux DLC et augmentation du cap de niveau cet automne
Gearbox a fait rêver à la PAX Australia.
Accéder à la news : Borderlands 2 : nouveaux DLC et augmentation du cap de niveau cet automne
Accéder à la news : Borderlands 2 : nouveaux DLC et augmentation du cap de niveau cet automne
Lire la suite : Borderlands 2 : nouveaux DLC et augmentation du cap de niveau cet automne | Vus : 396 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités de la Xbox One et de sa manette
Pour faire le plein de surprises...
Accéder à la news : Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités de la Xbox One et de sa manette
Accéder à la news : Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités de la Xbox One et de sa manette
Lire la suite : Comic Con 2013 : Microsoft présente des fonctionnalités de la Xbox One et de sa manette | Vus : 1679 | Réponses : 24 | Forums : Commentaires des news GamerGen
God Eater 2 dévoile sa jaquette japonaise
Avec un nouveau spot commercial en prime !
Accéder à la news : God Eater 2 dévoile sa jaquette japonaise
Accéder à la news : God Eater 2 dévoile sa jaquette japonaise
Lire la suite : God Eater 2 dévoile sa jaquette japonaise | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tel un Myrage
Bonjour à tous,
En tant qu'ancien inscrit de PS3gen, je profite du nouveau site pour me (re)présenter à vous. Mon pseudo vient d'une notion qui me plait bien celle "d'être là sans réellement y être", rien de bien phylosophique en somme. ;)
Je me prénome Greg(ory), j'habite non loin de Caen (basse normandie), je suis un être humain (
...
En tant qu'ancien inscrit de PS3gen, je profite du nouveau site pour me (re)présenter à vous. Mon pseudo vient d'une notion qui me plait bien celle "d'être là sans réellement y être", rien de bien phylosophique en somme. ;)
Je me prénome Greg(ory), j'habite non loin de Caen (basse normandie), je suis un être humain (
Lire la suite : Tel un Myrage | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
LEGO Marvel Super Heroes : Stan Lee jouable et vidéo pour les grosses figurines
En direct du Comic-Con.
Accéder à la news : LEGO Marvel Super Heroes : Stan Lee jouable et vidéo pour les grosses figurines
Accéder à la news : LEGO Marvel Super Heroes : Stan Lee jouable et vidéo pour les grosses figurines
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : Stan Lee jouable et vidéo pour les grosses figurines | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)