Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 21:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gallerie d'images Highslide dans shadowbox

Hello à tous,

Puisqu'il y a ce sujet pour suggérer quelques bricoles alors au vu de cette nouvelle interface plus moderne, je me disais qu'il serait cool d'améliorer la prévisualisation des images dans les news (la pseudo galerie) de manière à ce qu'elles s'intègrent directement à la page plutôt que de passer en lien externe vers une galerie.

A vrai dire j'ai toujours trouvé ça très peu pratique sous l'ancienne interface alors que de nos ...
Lire la suite : Gallerie d'images Highslide dans shadowbox | Vus : 771 | Réponses : 3 | Forums : Vos avis, remarques et questions sur GamerGen

Présentation de Julgr3

Salut, je me présente

• Prénom : Julien
• Pseudo: Julgr3

J'aime : les jeux videos, les mangas, l'informatique
J'aime pas : ce que je déteste :o
Lire la suite : Présentation de Julgr3 | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Découvrez The Dark Shining Star de Sassanou !

Pour ceux ayant rater la news, découvrez The Dark Shining Star de Sassanou !

Vous aussi, n'hésitez pas à partagez vos mods ici !

http://www.gamergen.com/actualites/mod- ... r-121532-1
Lire la suite : Découvrez The Dark Shining Star de Sassanou ! | Vus : 2393 | Réponses : 0 | Forums : Modding matériel

MOD - Découvrez The Dark Shining Star de Sassanou !

The Dark Shining Star par le moddeur Sassanou.

Accéder à la news : MOD - Découvrez The Dark Shining Star de Sassanou !
Lire la suite : MOD - Découvrez The Dark Shining Star de Sassanou ! | Vus : 771 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Oyaho mina-san !

Non non, je ne suis pas un kikoo-jap, je vous rassure ;)

Je me présente, Calyrion, Kévin IRL (maudit prénom, toi qui me porte préjudice chaque jour de ma vie !), 19 ans, Belge (frites mayonnaise !), j'ai été très actif sur Wiigen il y a 5 ans de cela, superbe site que j'ai du "abandonné" suite à une période pas très joyeuse de ma vie. ...
Lire la suite : Oyaho mina-san ! | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Rainmeter

Image

Rainmeter, que dire appart que c’est carrément over craqué et génial ?

Donc Rainmeter ets un logiciel qui permet d’installer des sortes de widget sur votre bureau
Ca permet vraiment d'avoir des rendu vraiment énorme qui change d'un windows classique.

Vous pouvez vraiment trouver de tous pour aller avec et crée votre bureau perso, les widget sont fonctionnel et personnalisable pour la plupart si on comprend l'anglais.

Pour le DL il faut aller ici ...
Lire la suite : Rainmeter | Vus : 3504 | Réponses : 13 | Forums : Modding logiciel

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)