Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 17:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les promos Steam du jour ! (19 juillet)

Découvrez ici les promotions sur les jeux Steam d'aujourd'hui.

Accéder à la news : Les promos Steam du jour ! (19 juillet)
Lire la suite : Les promos Steam du jour ! (19 juillet) | Vus : 413 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen

new

Hello je suis un new du 57 et c'est surtout pour mes gamins qui seront certainements content..

J'ai déjà bien lu ici et c'est super cool beau boulot et longue vie...

++
Lire la suite : new | Vus : 175 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

CCenhancer

Image

Découvrt gràce a Epok de Gen

Pour tous les joueurs steam et tous les PCiste

Vous connaissez CCleaner ?
Un outils très pratique pour virer la merde de son PC.

ET bien voilà un add-on
CCenhancer rajoute des règles a cocher pour ccleaner pour virere encore plus de merde

J'ai testé
j'ai mis ccleaner et j'ai tous nettoyé, j'ai ensuite installé ccenhancer et je l'ai lancé, j'ai viré 7Go de merde ...
Lire la suite : CCenhancer | Vus : 3916 | Réponses : 18 | Forums : Logiciels

Salut c'est Stolaxuhel

Salut c'est Stolaxuhel / Dialix pour les jeux vidéo

Je suis un youtubeur de 18 ans fidèle aux sites gen, je me suis réinscris pour mettre a jour mon identité, je suis un lycéen Terminale Commerce, joueur de PS3

Donc voila c'est tout
Lire la suite : Salut c'est Stolaxuhel | Vus : 256 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Leak d'Android 4.3 pour le Nexus 4

Téléchargez la ROM leakée d'Android 4.3 pour le Nexus 4.

Accéder au téléchargement : Leak d'Android 4.3 pour le Nexus 4
Lire la suite : Leak d'Android 4.3 pour le Nexus 4 | Vus : 1008 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen

[TUTO] Créer un serveur sur Minecraft sans Bukkit

Comme un jeu tel que Minecraft peut-être très amusant en solo mais encore mieux entre amis, je vais vous guider vous et TJ619 (j'espère que tu me pardonnera) à créer un serveur Minecraft.

Pré-requis :

Procédure :

• Commencez par créer un dossier que vous appellerez "Serveur Minecraft" sur votre bureau. Placez-y ensuite le fichier serveur à l'intérieur de ...
Lire la suite : [TUTO] Créer un serveur sur Minecraft sans Bukkit | Vus : 1632 | Réponses : 11 | Forums : Tutoriels PC

TEST - Pong : la coque smartphone intelligente

Quitte à ajouter une coque à un smartphone, autant qu'elle apporte plusieurs fonctions utiles. C'est le cas des coques Pong que nous avons testées.

Accéder à la news : TEST - Pong : la coque smartphone intelligente
Lire la suite : TEST - Pong : la coque smartphone intelligente | Vus : 615 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU] glitchip v2.2 acheté programé pour corona

Est ce que acheté une glitchip 2.2 (je compte l'acheté sur arcalide) deja programmé pose probleme sur une corona si oui quel est le pire des cas. je trouve que les programmeurs sont un peu cher :( et qu'il faut aussi acheté un cable jtag.
Lire la suite : [RESOLU] glitchip v2.2 acheté programé pour corona | Vus : 968 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)