Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Angry Birds Star Wars : un épisode 2 à venir lundi ?

Les oiseaux-jedi en colères vont bientôt se renouveler.

Re: Android Photography : un nouvel eBook proposé par Google

En Anglais malheureusement mais pas mal d'images!

Mise a jour galaxy s3 et note 1

Bonjour
voila depuis ce matin le s3 et note 1 sont en 4.1.2 en surchouche bouygues
Lire la suite : Mise a jour galaxy s3 et note 1 | Vus : 584 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Créer une Goldcard... sans Revskills !

Revskills est mort, mais vous souhaitez tout de même créer votre goldcard ? Pour rappel, la goldcard est une carte SD modifiée vous permettant d'installer une autre ROM, idéal pour supprimer la surcouche opérateur... ou pour "modifier" (downgrader) le HBOOT (obligatoire pour passer en S-OFF sur certains HTC).

Image

Un fichier répondant au nom de "flashgc" va vous venir en aide !

Pré-requis:
- les fichiers du SDK Android
- flashgc: ...
Lire la suite : Créer une Goldcard... sans Revskills ! | Vus : 3720 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Aide pour rooter un vieux HTC Wildfire

Bonjour,
je dis vieux car je ne trouve plus les outils pour rooter mais il me rend de nombreux services et est pour moi bien suffisant.

suite à mon changement d'opérateur je me suis décidé a le rooter pour virer les logiciels Bouygues.

j'ai suivi les différents tutos. Avec beaucoup de difficulté, j'ai downgradé en HBOOT 1.01.001 car il était en HBOOT 1.01.002.

malheureusement le site revolutionary.io semble down (étrange il me semble y être ...
Lire la suite : Aide pour rooter un vieux HTC Wildfire | Vus : 511 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Xperia S : Bug APN après installation de cyanogènMod

Bonjour

J'ai un Xperia S que j'ai passer sous CyanogenMod depuis le début de l'année.
J'ai constaté que l'APN faisait des photo de bien plus mauvaise qualité, il a beaucoup de mal a faire les mise au point etc... de plus je ne peux pas régler au dessus de 8 MP alors qu'il fait 12 MP.
Une idée ?

Sinon j'ai des lag de temps en temps il se bloque ou/et redémarre tout seul mais ...
Lire la suite : Xperia S : Bug APN après installation de cyanogènMod | Vus : 1956 | Réponses : 0 | Forums : Sony

Moto X : Google prêt à investir un demi-milliard de dollars en publicité

Le Moto X pourrait profiter de la couverture marketing la plus importante jamais réalisée jusqu'à présent.

Lire la news : Moto X : Google prêt à investir un demi-milliard de dollars en publicité

Connexion

Statistiques

3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)