Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 05:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le Google Nexus 4 arrive chez Free Mobile

Le Google Nexus 4 chez Free Mobile, et moins cher que sur le Google Play Store !

Lire la news : Le Google Nexus 4 arrive chez Free Mobile
Lire la suite : Le Google Nexus 4 arrive chez Free Mobile | Vus : 511 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

root tablette hp slate 7

Bonjour a tous je suis en possession d'une tablette HP slate 7 et j'aimerai la rooter mais j'ignore comment faire surtout quel logiciel utiliser.
Lire la suite : root tablette hp slate 7 | Vus : 4513 | Réponses : 3 | Forums : Autres

Le bilan de la semaine du 24/06/2013 au 30/06/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 24/06/2013 au 30/06/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 24/06/2013 au 30/06/2013 | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] Problème Appareil Photo Samsung Galaxy S4 !

Bonjour,

Voila, mon soucis n'est pas complique mais très très très embêtant. Pour faire simple, la camera/appareil photo de mon S4 ne fonctionne plus. Pour message d'erreur c'est un "AVERTISSEMENT: ÉCHEC APPAREIL PHOTO". Un message d'erreur commun pour beaucoup de Samsung d’après ce que j'ai pus lire.

Le fait est que mon bijoux a juste 1 semaine. Il fonctionnait bien au début, puis a commence a fonctionner qu'une fois sur deux, pour au final ne ...
Lire la suite : [Résolu] Problème Appareil Photo Samsung Galaxy S4 ! | Vus : 51683 | Réponses : 15 | Forums : Le hardware

Plus d'informations sur Age of Empire pour iOS et Android

Un portage du jeu ancestral ? Un nouvel épisode !

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)