Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 10:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
root et rom galaxie GT-I8190N
Bonjour, Bonsoir
Bon alors, j'ai récemment acquis un GT-I8190N , j'aimerai bien le rooter. mais étant noob sur android, je ne trouve pas se que je recherche. je cherche comment rooter le smartphone et un room. avec un moyen de remaitre le room d'usine si possible.
info:
-gt-i8190n
- v android :
4.1.2
- v de la bande de basse :
I8190NXXALL3
- v karnel :
3.0.31-693204
dpi@DELL224#2
SMP PREEMPT Sat Dec 15 01:08:04
KST ...
Bon alors, j'ai récemment acquis un GT-I8190N , j'aimerai bien le rooter. mais étant noob sur android, je ne trouve pas se que je recherche. je cherche comment rooter le smartphone et un room. avec un moyen de remaitre le room d'usine si possible.
info:
-gt-i8190n
- v android :
4.1.2
- v de la bande de basse :
I8190NXXALL3
- v karnel :
3.0.31-693204
dpi@DELL224#2
SMP PREEMPT Sat Dec 15 01:08:04
KST ...
Lire la suite : root et rom galaxie GT-I8190N | Vus : 4708 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
Fond d'écran, boot animation et camera des Google Play Editions disponibles
À peine sortis, déjà disponibles !
Lire la news : Fond d'écran, boot animation et camera des Google Play Editions disponibles
Lire la news : Fond d'écran, boot animation et camera des Google Play Editions disponibles
Lire la suite : Fond d'écran, boot animation et camera des Google Play Editions disponibles | Vus : 467 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le logo de Motorola se met à jour avec les couleurs de Google
De la couleur et un petit texte en plus.
Lire la news : Le logo de Motorola se met à jour avec les couleurs de Google
Lire la news : Le logo de Motorola se met à jour avec les couleurs de Google
Lire la suite : Le logo de Motorola se met à jour avec les couleurs de Google | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Freebox Compagnon : une gestion du bout des doigts
Interagir avec sa Freebox du bout du monde ? Free l'a fait.
Lire la news : Freebox Compagnon : une gestion du bout des doigts
Lire la news : Freebox Compagnon : une gestion du bout des doigts
Lire la suite : Freebox Compagnon : une gestion du bout des doigts | Vus : 554 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Les cartes de Google Maps et Google Earth font peau neuve
C'est l'été, plus un nuage chez Google !
Lire la news : Les cartes de Google Maps et Google Earth font peau neuve
Lire la news : Les cartes de Google Maps et Google Earth font peau neuve
Lire la suite : Les cartes de Google Maps et Google Earth font peau neuve | Vus : 236 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Des détails de FIFA 14 version mobile révélés
Quelques informations supplémentaires sur ce nouvel opus.
Lire la news : Des détails de FIFA 14 version mobile révélés
Lire la news : Des détails de FIFA 14 version mobile révélés
Lire la suite : Des détails de FIFA 14 version mobile révélés | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Search : quelques fonctionnalités supplémentaires
Une petite mise à jour pour rechercher encore plus simplement.
Lire la news : Google Search : quelques fonctionnalités supplémentaires
Lire la news : Google Search : quelques fonctionnalités supplémentaires
Lire la suite : Google Search : quelques fonctionnalités supplémentaires | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Xbox Music : le service musical sortira sur Android, iOS et navigateur
Le service d'écoute de musique en streaming débarque sur mobiles, tablettes et PC.
Lire la news : Xbox Music : le service musical sortira sur Android, iOS et navigateur
Lire la news : Xbox Music : le service musical sortira sur Android, iOS et navigateur
Lire la suite : Xbox Music : le service musical sortira sur Android, iOS et navigateur | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
CounterSpy : une nouvelle bande-annonce et des images
Un univers très... kitch !
Lire la suite : CounterSpy : une nouvelle bande-annonce et des images | Vus : 42 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SHIELD : la sortie repoussée d'un mois
Un mois de plus d'attente avant la sortie de la console de NVIDIA. Mais pourquoi ?
Lire la news : SHIELD : la sortie repoussée d'un mois
Lire la news : SHIELD : la sortie repoussée d'un mois
Lire la suite : SHIELD : la sortie repoussée d'un mois | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)