Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 23:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GEAK : nouvelle smartwatch sous Android ?

La première vraie montre intelligente ?

Lire la news : GEAK : nouvelle smartwatch sous Android ?
Lire la suite : GEAK : nouvelle smartwatch sous Android ? | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

HITMAN : bientôt sur smartphones et tablettes

Le célèbre tueur à gages arrive bientôt sur nos téléphones et nos tablettes.
Lire la suite : HITMAN : bientôt sur smartphones et tablettes | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Un HTC One plaqué or 24 carats

Un HTC One, c'est pas mal, mais un HTC One plaqué or - 24 carats... c'est autre chose...

Lire la news : Un HTC One plaqué or 24 carats
Lire la suite : Un HTC One plaqué or 24 carats | Vus : 340 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ - Microsoft : ses jeux PC et Xbox bientôt sur iOS et Android

Et si nous pouvions retrouver nos jeux PC et Xbox sur nos smartphones ?

LG Optimus Black Bloqué sur le ClockworkMod Recovery LG Optimus Black Bloqué sur le ClockworkMod Recovery

Bonjour, j'en viens a poster sur le forum pour la première fois car j'ai un problème avec mon LG optimus black premier du nom, en effet, l'ayant rooté pour quelques fonctionnalités très attirante j'ai malencontreusement fait une MaJ officielle du firmware. Depuis celà impossible de démarrer mon smartphone, il reste bloqué sur le "ClockworkMod Recovery v5.0.2.6" !

Ce que j'ai fais :
- un backup & une restauration du système (RIEN)
- un wipe data/factory ...
Lire la suite : LG Optimus Black Bloqué sur le ClockworkMod Recovery | Vus : 2901 | Réponses : 10 | Forums : LG

Samsung - La fin du plastique dans les terminaux ?

Samsung vient de faire une acquisition qui pourrait faire évoluer ses produits

Lire la news : Samsung - La fin du plastique dans les terminaux ?
Lire la suite : Samsung - La fin du plastique dans les terminaux ? | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)