Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Desimlockage HTC Desire x
Bonjour, étant novice dans le domaine des portables androids, je ne sais pas du tout comment débloquer mon portable pour y mettre une sim free. J'ai fais quelque recherche sur le site mais, je n'ai rien trouvé. Pourriez-vous m'éclairer please?^^
Cordialement :)
Cordialement :)
Lire la suite : Desimlockage HTC Desire x | Vus : 4771 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Les Femtocells Free disponibles pour les abonnés Freebox Révolution
Free annonce la disponibilité gratuite, pour ses abonnés Freebox Révolution, de ses boîtiers améliorant la couverture réseau à domicile.
Lire la news : Les Femtocells Free disponibles pour les abonnés Freebox Révolution
Lire la news : Les Femtocells Free disponibles pour les abonnés Freebox Révolution
Lire la suite : Les Femtocells Free disponibles pour les abonnés Freebox Révolution | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Root GT-S5570I
Bonjour/Bonsoir,
je cherche a rooter un galaxy mini plus (gt-s5570i), y a t il une façon précise ou es la même que pour le mini normale (gt-s5570) ?
Merci pour votre temps et vos réponses et si il vous faut des info supplémentaire, je le donne sans soucis.
Amicalement, Le_chercheur_Andro.
je cherche a rooter un galaxy mini plus (gt-s5570i), y a t il une façon précise ou es la même que pour le mini normale (gt-s5570) ?
Merci pour votre temps et vos réponses et si il vous faut des info supplémentaire, je le donne sans soucis.
Amicalement, Le_chercheur_Andro.
Lire la suite : [RESOLU]Root GT-S5570I | Vus : 2439 | Réponses : 12 | Forums : Samsung
problème stockage interne
Bonjour
J'ai une tablette chinoise avec un CPU 1.5 GHz dual core, 1 go de RAM et 16 go de mémoire, mais dans les réglages d'Android 4.1.1 il me dit que le stockage interne est de 1go seulement et la carte SD et de 13,5 go, alors qu'aucune carte SD n'est insérer j,ai vérifier
En plus, j'ai voulu installer l'application aTuTu pour voir ce quelle va me dire sur le stockage mais après le téléchargement ...
J'ai une tablette chinoise avec un CPU 1.5 GHz dual core, 1 go de RAM et 16 go de mémoire, mais dans les réglages d'Android 4.1.1 il me dit que le stockage interne est de 1go seulement et la carte SD et de 13,5 go, alors qu'aucune carte SD n'est insérer j,ai vérifier
En plus, j'ai voulu installer l'application aTuTu pour voir ce quelle va me dire sur le stockage mais après le téléchargement ...
Lire la suite : problème stockage interne | Vus : 929 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Applications inaccessibles
Salut ! Je rencontre un problème sur ma tablette (samsung galaxy tab 2 7.0). En fait depuis hier je n'arrive pas à écrire quoique ce soit. lorsque j'utilise une application (facebook, messagerie...) et que je dois écrire, l'application s’arrête seule. Je ne sais pas comment régler ça. Aidez moi svp !!! merci
Lire la suite : Applications inaccessibles | Vus : 555 | Réponses : 0 | Forums : Le hardware
TUTO - Nexus Root Toolkit : un utilitaire complet pour Nexus 4
Déverrouillez le bootloader, rootez et installez un recovery alternatif sur votre LG Nexus 4.
Lire la news : TUTO - Nexus Root Toolkit : un utilitaire complet pour Nexus 4
Lire la news : TUTO - Nexus Root Toolkit : un utilitaire complet pour Nexus 4
Lire la suite : TUTO - Nexus Root Toolkit : un utilitaire complet pour Nexus 4 | Vus : 1105 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S4 : une variante avec la puce SnapDragon 800
Un Galaxy S4 encore plus puissant, ça promet !
Lire la news : Samsung Galaxy S4 : une variante avec la puce SnapDragon 800
Lire la news : Samsung Galaxy S4 : une variante avec la puce SnapDragon 800
Lire la suite : Samsung Galaxy S4 : une variante avec la puce SnapDragon 800 | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
L'évolution d'Android en images
Lire la suite : L'évolution d'Android en images | Vus : 279 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Instagram gère désormais la vidéo
La guerre des secondes est déclarée.
Lire la suite : Instagram gère désormais la vidéo | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir
La ministre de la Culture a déclaré aux micros de BFM TV et RMC qu'elle allait mettre une nouvelle taxe sur nos appareils connectés.
Lire la news : Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir
Lire la news : Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir
Lire la suite : Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir | Vus : 313 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)