Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un nouveau Angry Birds pour bientôt
Les célèbres oiseaux en colère bientôt de retour pour un nouvel opus.
Lire la suite : Un nouveau Angry Birds pour bientôt | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Stargate SG-1: Unleashed ouvre la porte des étoiles sur Android
O'Neill, Carter, Daniel et Teal'c sont de retour pour le plus grand plaisir des fans.
Lire la news : Stargate SG-1: Unleashed ouvre la porte des étoiles sur Android
Lire la news : Stargate SG-1: Unleashed ouvre la porte des étoiles sur Android
Lire la suite : Stargate SG-1: Unleashed ouvre la porte des étoiles sur Android | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Xperia Z : les premiers screenshots de l'interface sous Android 4.2.2
La prochaine mise à jour du Xperia Z se dévoile en images.
Lire la news : Sony Xperia Z : les premiers screenshots de l'interface sous Android 4.2.2
Lire la news : Sony Xperia Z : les premiers screenshots de l'interface sous Android 4.2.2
Lire la suite : Sony Xperia Z : les premiers screenshots de l'interface sous Android 4.2.2 | Vus : 374 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Nexus 7 : une date et un prix pour la seconde génération
Vers une tablette un peu plus chère que la précédente.
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 : une date et un prix pour la seconde génération
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 : une date et un prix pour la seconde génération
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 7 : une date et un prix pour la seconde génération | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Coucou !
Bonjour à tous !
1 - Sexe : Homme
2 - Ville : Paris
3 - Application préférée : Compty évidemment ! :D
4 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericsson Xperia Arc sous Android 4.0
5 - Des consoles ? : PS3 Wii DS
6 - Temps de jeu moyen par jour : 0h
7 - Film préféré : ...
1 - Sexe : Homme
2 - Ville : Paris
3 - Application préférée : Compty évidemment ! :D
4 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericsson Xperia Arc sous Android 4.0
5 - Des consoles ? : PS3 Wii DS
6 - Temps de jeu moyen par jour : 0h
7 - Film préféré : ...
Lire la suite : Coucou ! | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - HTC One mini : une photo de comparaison avec le grand
Le HTC One mini se montre aux côtés du HTC One.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One mini : une photo de comparaison avec le grand
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One mini : une photo de comparaison avec le grand
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC One mini : une photo de comparaison avec le grand | Vus : 241 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Joe Mobile passe à la vitesse supérieure à petit prix
L'opérateur low-cost ajoute une nouvelle option à ses offres.
Lire la news : Joe Mobile passe à la vitesse supérieure à petit prix
Lire la news : Joe Mobile passe à la vitesse supérieure à petit prix
Lire la suite : Joe Mobile passe à la vitesse supérieure à petit prix | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Cloud Print disponible pour Android
Lire la suite : Google Cloud Print disponible pour Android | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2013 - PREVIEW - Deus Ex: The Fall - Nos premières impressions
Deus Ex sur mobile. Avec ou sans augmentation ?
Lire la news : E3 2013 - PREVIEW - Deus Ex: The Fall - Nos premières impressions
Lire la news : E3 2013 - PREVIEW - Deus Ex: The Fall - Nos premières impressions
Lire la suite : E3 2013 - PREVIEW - Deus Ex: The Fall - Nos premières impressions | Vus : 70 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Lire des magazines (ebooks) sur mon Galaxy Note
Salut,
Je viens de télécharger quelques mags ebooks histoire de voir a quoi ça ressemblait et je voudrais les mettre sur mon galaxy note.
Alors 3 petites questions:
1. Dans quel dossier je dois les mettre?
2. Est ce que je peux les mettre sur ma carte mémoire ou je dois être obligé de les installer sur le tel?
3. Avec quoi je dois les lire, quelle est la meilleure appli? (Sur mon pc j'ai ...
Je viens de télécharger quelques mags ebooks histoire de voir a quoi ça ressemblait et je voudrais les mettre sur mon galaxy note.
Alors 3 petites questions:
1. Dans quel dossier je dois les mettre?
2. Est ce que je peux les mettre sur ma carte mémoire ou je dois être obligé de les installer sur le tel?
3. Avec quoi je dois les lire, quelle est la meilleure appli? (Sur mon pc j'ai ...
Lire la suite : [Résolu] Lire des magazines (ebooks) sur mon Galaxy Note | Vus : 490 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)