Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google serait prêt à racheter Waze pour 1,3 milliard de dollars
Google ne veut pas laisser passer l'occasion de racheter Waze.
Lire la news : Google serait prêt à racheter Waze pour 1,3 milliard de dollars
Lire la news : Google serait prêt à racheter Waze pour 1,3 milliard de dollars
Lire la suite : Google serait prêt à racheter Waze pour 1,3 milliard de dollars | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Vital de ZTE arrive en fin de semaine aux USA
Un smartphone chinois débarque aux USA...
Lire la news : Le Vital de ZTE arrive en fin de semaine aux USA
Lire la news : Le Vital de ZTE arrive en fin de semaine aux USA
Lire la suite : Le Vital de ZTE arrive en fin de semaine aux USA | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : un trailer de gameplay hilarant
Tout l'esprit Disney en vidéo.
Lire la suite : Disney Infinity : un trailer de gameplay hilarant | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Root Lg optimus l9 p765 ??
Salut je voudrai rooter mon Lg optimus l9 p765 en 4.1.2 mais je n'y arrive pas. Quelqu'un a une methode fiable ?
Lire la suite : Root Lg optimus l9 p765 ?? | Vus : 2105 | Réponses : 1 | Forums : LG
E3 2013 - Suivez la conférence Electronic Arts en direct avec nous
Suivez la conférence EA avec nous en direct !
Lire la suite : E3 2013 - Suivez la conférence Electronic Arts en direct avec nous | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Installer CWM Recovery Xperia J (11.0.A.7.5)
Bonjour je possède un Xperia J en version 11.0.A.7.5 .
Je l'ai rooté normalement et je voulais allez plus loin en installant le CWM Recovery pour installer des Roms non-officielles.
Je l'ai installer à partir de ce site :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2003069 mais le recovery bug une fois installer.
Je peut rentrer dans ce mode normalement mais quand je me déplace dans le menu, les options et l'icone du CWM ce décale vers la droite et c'est pas ...
Je l'ai rooté normalement et je voulais allez plus loin en installant le CWM Recovery pour installer des Roms non-officielles.
Je l'ai installer à partir de ce site :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2003069 mais le recovery bug une fois installer.
Je peut rentrer dans ce mode normalement mais quand je me déplace dans le menu, les options et l'icone du CWM ce décale vers la droite et c'est pas ...
Lire la suite : Installer CWM Recovery Xperia J (11.0.A.7.5) | Vus : 2891 | Réponses : 0 | Forums : Sony
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : des images d'un prototype disponibles
Des photos d'un prototype de Note III circulent sur la Toile.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : des images d'un prototype disponibles
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : des images d'un prototype disponibles
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : des images d'un prototype disponibles | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S4 Zoom : les premières photos de la bête
Le "cameraphone" de Samsung dévoile sa ligne.
Lire la news : Samsung GALAXY S4 Zoom : les premières photos de la bête
Lire la news : Samsung GALAXY S4 Zoom : les premières photos de la bête
Lire la suite : Samsung GALAXY S4 Zoom : les premières photos de la bête | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Orange et Free posent un recours contre la 4G de Bouygues Telecom
La réutilisation des fréquences 1800 MHz pour la 4G pose encore problème.
Lire la news : Orange et Free posent un recours contre la 4G de Bouygues Telecom
Lire la news : Orange et Free posent un recours contre la 4G de Bouygues Telecom
Lire la suite : Orange et Free posent un recours contre la 4G de Bouygues Telecom | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeu Gratuit] Candy RubiX MatchUp !
Bonjour
Je suis fier de vous présenter mon nouveau jeu! Il mélange un concept de rubik's cube a plat et un jeu de matchup classique.
Glissez les bonbons dans tous les sens pour reproduire la figure imposée !
Moins de temps et moins de déplacements = plus de points ! Soyez futés !
375 niveaux solo, de quoi se prendre la tête des heures ! Avoir trois étoiles partout est bien tendu !
Un mode ...
Je suis fier de vous présenter mon nouveau jeu! Il mélange un concept de rubik's cube a plat et un jeu de matchup classique.
Glissez les bonbons dans tous les sens pour reproduire la figure imposée !
Moins de temps et moins de déplacements = plus de points ! Soyez futés !
375 niveaux solo, de quoi se prendre la tête des heures ! Avoir trois étoiles partout est bien tendu !
Un mode ...
Lire la suite : [Jeu Gratuit] Candy RubiX MatchUp ! | Vus : 453 | Réponses : 0 | Forums : Vos applications et créations
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)