Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Disney Infinity : un trailer de gameplay hilarant

Tout l'esprit Disney en vidéo.
Lire la suite : Disney Infinity : un trailer de gameplay hilarant | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Root Lg optimus l9 p765 ??

Salut je voudrai rooter mon Lg optimus l9 p765 en 4.1.2 mais je n'y arrive pas. Quelqu'un a une methode fiable ?
Lire la suite : Root Lg optimus l9 p765 ?? | Vus : 2105 | Réponses : 1 | Forums : LG

Installer CWM Recovery Xperia J (11.0.A.7.5)

Bonjour je possède un Xperia J en version 11.0.A.7.5 .
Je l'ai rooté normalement et je voulais allez plus loin en installant le CWM Recovery pour installer des Roms non-officielles.
Je l'ai installer à partir de ce site :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2003069 mais le recovery bug une fois installer.
Je peut rentrer dans ce mode normalement mais quand je me déplace dans le menu, les options et l'icone du CWM ce décale vers la droite et c'est pas ...
Lire la suite : Installer CWM Recovery Xperia J (11.0.A.7.5) | Vus : 2891 | Réponses : 0 | Forums : Sony

[Jeu Gratuit] Candy RubiX MatchUp !

Bonjour

Je suis fier de vous présenter mon nouveau jeu! Il mélange un concept de rubik's cube a plat et un jeu de matchup classique.

Glissez les bonbons dans tous les sens pour reproduire la figure imposée !
Moins de temps et moins de déplacements = plus de points ! Soyez futés !

375 niveaux solo, de quoi se prendre la tête des heures ! Avoir trois étoiles partout est bien tendu !

Un mode ...
Lire la suite : [Jeu Gratuit] Candy RubiX MatchUp ! | Vus : 453 | Réponses : 0 | Forums : Vos applications et créations

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)