Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung GALAXY S4 : une mise à jour pour accorder plus d'espace
Le nouveau firmware du GALAXY S4 règle certains problèmes et apporte des améliorations.
Lire la news : Samsung GALAXY S4 : une mise à jour pour accorder plus d'espace
Lire la news : Samsung GALAXY S4 : une mise à jour pour accorder plus d'espace
Lire la suite : Samsung GALAXY S4 : une mise à jour pour accorder plus d'espace | Vus : 423 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC One Mini : les premières photos du M4
Un HTC One Mini serait bel et bien en préparation...
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One Mini : les premières photos du M4
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One Mini : les premières photos du M4
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC One Mini : les premières photos du M4 | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ASUS annonce une variante LTE pour la tablette Memo Pad FHD 10
Le PDG d'ASUS, Jerry Shen, vient d'annoncer une nouvelle tablette Android lors du Computex 2013.
Lire la news : ASUS annonce une variante LTE pour la tablette Memo Pad FHD 10
Lire la news : ASUS annonce une variante LTE pour la tablette Memo Pad FHD 10
Lire la suite : ASUS annonce une variante LTE pour la tablette Memo Pad FHD 10 | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Titan: Escape The Tower - Bande-annonce et images
Du challenge en vue !
Lire la suite : Titan: Escape The Tower - Bande-annonce et images | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC One Max et Butterfly S pour la fin d'année
HTC compterait renouveler sa gamme de smartphones au second semestre.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One Max et Butterfly S pour la fin d'année
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One Max et Butterfly S pour la fin d'année
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC One Max et Butterfly S pour la fin d'année | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Statistiques US : Android en légère baisse, iOS en hausse
Les statistiques de smartphones du précédent semestre aux USA sont tombées. Apple ne se laisse pas abattre par la montée en puissance d'Android
Lire la news : Statistiques US : Android en légère baisse, iOS en hausse
Lire la news : Statistiques US : Android en légère baisse, iOS en hausse
Lire la suite : Statistiques US : Android en légère baisse, iOS en hausse | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
enorme probleme root
Bonjour suite au root de mon GS3 avec odin il reste bloqué sur le logo samsung. J'ai essayé des wipe data et factory reset mais cela ne fonctionne pas. Que puis je faire ? merci
Lire la suite : enorme probleme root | Vus : 627 | Réponses : 7 | Forums : Samsung
MAJ - Free Mobile : la répression des fraudes enquête
Le forfait à 2 euros serait impliqué.
Lire la news : MAJ - Free Mobile : la répression des fraudes enquête
Lire la news : MAJ - Free Mobile : la répression des fraudes enquête
Lire la suite : MAJ - Free Mobile : la répression des fraudes enquête | Vus : 468 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Virgin Mobile : l'opérateur le plus coté en mai 2013
Virgin Mobile semble avoir le vent en poupe.
Lire la news : Virgin Mobile : l'opérateur le plus coté en mai 2013
Lire la news : Virgin Mobile : l'opérateur le plus coté en mai 2013
Lire la suite : Virgin Mobile : l'opérateur le plus coté en mai 2013 | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tablette Archos Platinium 97 HD - Espace disque
Bonjour,
Propriétaire depuis 1 semaine de ma tablette Archos Platinium 97 HD, je constate avec surprise le peu d’espace disque disponible sur celle-ci.
Espace annoncé sur leur site : 8 Go
Espace total affiché dans l’onglet stockage : 3.85 Go
Espace réel disponible sur la table : 2.5Go
Ca fait un peu juste non ? Le service technique me répond que je peux utiliser une microsd, le souci étant que l’installation doit d’abord être effectuée ...
Propriétaire depuis 1 semaine de ma tablette Archos Platinium 97 HD, je constate avec surprise le peu d’espace disque disponible sur celle-ci.
Espace annoncé sur leur site : 8 Go
Espace total affiché dans l’onglet stockage : 3.85 Go
Espace réel disponible sur la table : 2.5Go
Ca fait un peu juste non ? Le service technique me répond que je peux utiliser une microsd, le souci étant que l’installation doit d’abord être effectuée ...
Lire la suite : Tablette Archos Platinium 97 HD - Espace disque | Vus : 485 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)