Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut salut

1 - Sexe :Masculin
2 - Age :17ans
3 - Ville :Lament(Martinique 972 DOM-TOM)
4 - Application préférée :il y en a trop
5 - Application la plus attendue :aucune
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :zte blade S (cyanogenmod 10.1)
7 - Des consoles ? : xbox 360
8 - Temps de jeu moyen par jour :1h
9 - Film préféré :il y en a trop
10 - Série ...
Lire la suite : salut | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

INFO ou INTOX - Nexus 7 2 : un lancement pour bientôt

La petite tablette de Google et d'Asus pourrait arriver très prochainement.

Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 2 : un lancement pour bientôt
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 7 2 : un lancement pour bientôt | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

CONCOURS - Résultats du concours Geekopolis

Si vous avez tenté votre chance, lisez la suite pour savoir si vous avez gagné une des dix places mises en jeu pour le festival Geekopolis !
Lire la suite : CONCOURS - Résultats du concours Geekopolis | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

L'histoire de HTC en quelques dates...

HTC a mis en ligne hier une vidéo récapitulant leur parcours: du PDA connecté en Wifi au HTC One, découvrez "une partie" de l'histoire du smartphone d'aujourd'hui.
Avec une musique de fond agréable et une voix anglaise masculine efficace, pourquoi ne pas le proposer en tant que publicité ? (certains me diront-ils) :cool

Source: Chaîne Youtube de HTC

Samsung GS gt-I9000 , un peu perdu

Bonjour/bonsoir a tous,

je viens de m'inscrire car j'essaie de comprendre comment procéder pour le flash, et hélas il y a tellement d'info que je suis peu noyé (pourtant j'ai deja cracké ma 1ere xbox, ma wii et pas mal d'autres petites choses, mais comme pour précédemment on se frotte a du nouveau terme technique en partie)

Donc c'est une première pour moi le domaine des smartphone (qui en passant appartient a ma mere , ...
Lire la suite : Samsung GS gt-I9000 , un peu perdu | Vus : 451 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Bonjour à tous !

Bonjour bonjour !

Comme jack118218 me l'a fait remarquer sur un autre topic, je ne m'étais pas encore présenté sur ce forum !

Alors c'est parti, je me lance !
J'm'appelle Yann, aka Yannshu sur ce forum et sur le web ! J'ai 22 ans, et je suis étudiant en informatique ! Actuellement en stage de fin d'études, je dev des apps Android pour une petite start-up en région parisienne, et ça me plait bien ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tout le monde

Bonjour à tous !

Je m'appel Antoine, j'ai 17 ans et j'adore bidouiller mon androphone ^^
Je possède actuellement un Xperia Ray avec CyanogenMod 10 (NIGHTLY).
Sinon ma passion à moi c'est le Web, je fais du HTML, CSS, Javascript , PHP et MySQL depuis que j'ai 12 ans. :D
Voilà voilà.

Ciao et à bientôt ;)
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)