Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MAJ - Xiaomi Mi-3 : des résultats plus de trois fois supérieurs à la moyenne

Le prochain smartphone chinois pourrait laisser sur place sa concurrence aujourd'hui considérée comme haut de gamme.

Lire la news : MAJ - Xiaomi Mi-3 : des résultats plus de trois fois supérieurs à la moyenne

CONCOURS - Gagnez des places pour le festival Geekopolis !

Après avoir lu notre présentation sur le festival Geekopolis, l'envie vous prend d'aller y faire un tour ? Qu'à celà ne tienne, venez donc tenter votre chance et vous repartirez peut-être avec l'une des dix places mises en jeu !

Opera : le navigateur change du tout au tout

Opera pique des idées à droite à gauche pour livrer une nouvelle version de son navigateur internet.

Lire la news : Opera : le navigateur change du tout au tout
Lire la suite : Opera : le navigateur change du tout au tout | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Nexus 7 : une apparition de la seconde génération lors de la Google I/O ?

Une tablette inconnue au bataillon apparaît sur les slides de Google... S'agit-il de la Nexus 7 Full HD ?

Lire la news : Nexus 7 : une apparition de la seconde génération lors de la Google I/O ?

4G Orange : pas de limite à l'heure pour le forfait Pro

Un officiel revient sur la clause des CGU ayant lancé la polémique.

Lire la news : 4G Orange : pas de limite à l'heure pour le forfait Pro

Google Play : Little Amazon arrive sur Android

Une fille complètement déjantée aux pouvoirs surnaturels, cela vous tente ?

Lire la news : Google Play : Little Amazon arrive sur Android
Lire la suite : Google Play : Little Amazon arrive sur Android | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

capture vidéo pour android non rooter

Salut
je recherche une application qui permettrait de faire une capture Video de mon écran
(Mon android n'est pas rooter)
Merci :)
Lire la suite : capture vidéo pour android non rooter | Vus : 459 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)