Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 21:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wallpapers écran de verrouillage pour galaxy tab 2 7 pouces
Bonjour où puis-je trouver des Wallpapers pour Galaxy Tab 2 .7" pour mon écran de verrouillage et comment les installer ? merci pour vos réponses.
Lire la suite : Wallpapers écran de verrouillage pour galaxy tab 2 7 pouces | Vus : 695 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
[Résolu] Trouve pas de root Xperia tablet s 4.1.1
Bonjour, Je ne trouve pas de quoi rooté ma tablette Sony Xperia Tablet S, est-ce que je peut utiliser le root pour un autre appareil si oui le quel (lien tuto) ou bien c mort pour moi ?
Merci
Merci
Lire la suite : [Résolu] Trouve pas de root Xperia tablet s 4.1.1 | Vus : 2502 | Réponses : 8 | Forums : Sony
[Guide] Outils d’aide à la rédaction d’un tutoriel

Outils d’aide à la rédaction d’un tutoriel
- Introduction
Dans ce post, vous trouverez tout le nécessaire pour créer et rédiger un bon tutoriel.
Mais avant de commencer, n’oubliez pas d’aller consulter les règles de la section.
Pour rappel, un tutoriel est un guide permettant d’aider l’utilisateur novice à se former de manière autonome. Il est construit à partir d’instructions détaillées pas à pas, le plus souvent par étape.
1) La structure ...
Lire la suite : [Guide] Outils d’aide à la rédaction d’un tutoriel | Vus : 19389 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Archos 80 XS
yo,
je cherche a rooter ma tablette Archos 80 XS. comment faire?
thanks
je cherche a rooter ma tablette Archos 80 XS. comment faire?
thanks
Lire la suite : Archos 80 XS | Vus : 2071 | Réponses : 0 | Forums : Archos
Wallpapers Samsung galaxy tab 2 7 pouces
Voici un site avec quelques superbes wallpapers dédiés a la Samsung Galaxy Tab 2 7"
http://wall.alphacoders.com/m/by_device ... fter=34568
http://wall.alphacoders.com/m/by_device ... fter=34568
Lire la suite : Wallpapers Samsung galaxy tab 2 7 pouces | Vus : 9504 | Réponses : 0 | Forums : Le coin de la customisation
[Resolu]Probleme avec GAmeboid
Bonjour,
je viens d'installer lapk de gameboy advance et quand je lance on me dit quil me faut le mios pour y jouer sauf que je sais pas ou le trouver.
quelqun aurai la solution.
merci
je viens d'installer lapk de gameboy advance et quand je lance on me dit quil me faut le mios pour y jouer sauf que je sais pas ou le trouver.
quelqun aurai la solution.
merci
Lire la suite : [Resolu]Probleme avec GAmeboid | Vus : 380 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux
NVIDIA Tegra 4 : la concurrence ne fait pas le poids
Le Project SHIELD apparait dans les benchmarks et ne laisse pas de place à la concurrence.
Lire la news : NVIDIA Tegra 4 : la concurrence ne fait pas le poids
Lire la news : NVIDIA Tegra 4 : la concurrence ne fait pas le poids
Lire la suite : NVIDIA Tegra 4 : la concurrence ne fait pas le poids | Vus : 693 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S4 Zoom : un zoom optique, mais pas trop
Une fuite révèle la taille du zoom du GALAXY S4 Zoom.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S4 Zoom : un zoom optique, mais pas trop
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S4 Zoom : un zoom optique, mais pas trop
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S4 Zoom : un zoom optique, mais pas trop | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
galaxy s2
Bonjour je suis de retour chez android ..
DOnc voila mes questions
Comment root le galaxy s2 je m'en rappel vaguement je précise que j'avais le s1 à l'époque ...
Ensuite puis je installer cyanomodgen 9
Sur mon s2 gt i9100 et comment merci
DOnc voila mes questions
Comment root le galaxy s2 je m'en rappel vaguement je précise que j'avais le s1 à l'époque ...
Ensuite puis je installer cyanomodgen 9
Sur mon s2 gt i9100 et comment merci
Epic : l'adaptation du film d'animation dévoilée par Gameloft en vidéo
Le jeu sera-t-il tout aussi épique ?
Lire la suite : Epic : l'adaptation du film d'animation dévoilée par Gameloft en vidéo | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)