Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 06:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Galaxy s3 mini qui redémarre

Yo all,
J'ai pas eu le temps de me présenter, (sorry) je suis déjà membre @ Site Gen.(ps3,vita,iphone,psp...)

Bref, Voici mon histoire,
j'ai acheter un S3 mini de chez un pote, juste que j'ai remarquer que le tel redémarre aléatoirement, genre 5 min , 1h même + , j'ai beau chercher sur google, ils disent un Hard reset résoudra le problème, mais c'est pas le cas, que quelqu'un me vient en aide , merci d'avance.
Lire la suite : Galaxy s3 mini qui redémarre | Vus : 1482 | Réponses : 10 | Forums : Le hardware

Sony Xperia ZR : un petit frère du Xperia Z annoncé

Sony continue de donner des petits frères au Xperia Z.

Lire la news : Sony Xperia ZR : un petit frère du Xperia Z annoncé
Lire la suite : Sony Xperia ZR : un petit frère du Xperia Z annoncé | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de tomy06 (alias fandegtaIV sur ps3gen)

Homme de 20 ans habitant à Nice aimant comme appli airdroid n'attendant pas forcément d'appli en particulier possédant un HTC one v avec android 4.0.3 et surcouche sense 4.0 avec une ps3, psp jouant en moyenne une heure par jour (cela dépend des fois je ne joue pas pendant 1 semaine et demie) aimant des films tel que taken (le 2 est une bouse incommensurable) django unchained et j'en passe portant en considération particulièrement la ...
Lire la suite : Présentation de tomy06 (alias fandegtaIV sur ps3gen) | Vus : 133 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

mise a jour jelly bean sur gt-n7000

bonjour nouveau sur le forum
quelqu un aurait il des nouvelles sur une mise a jour eventuelle du gt-n7000
merci d avance
Lire la suite : mise a jour jelly bean sur gt-n7000 | Vus : 355 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)