Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 03:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Facebook Home : disponible et déjà décrié dans le monde entier
Le launcher de Facebook est disponible pour tous, mais ne fait pas l'unanimité.
Lire la news : Facebook Home : disponible et déjà décrié dans le monde entier
Lire la news : Facebook Home : disponible et déjà décrié dans le monde entier
Lire la suite : Facebook Home : disponible et déjà décrié dans le monde entier | Vus : 580 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
WhatsApp Messenger plus utilisé que Twitter
Le PDG de WhatsApp s'exprime.
Lire la suite : WhatsApp Messenger plus utilisé que Twitter | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ2 - Samsung GALAXY S IV : les endroits où le précommander
À deux semaines de la sortie du GALAXY S IV, un point sur les revendeurs qui le proposent en précommande.
Lire la news : MAJ2 - Samsung GALAXY S IV : les endroits où le précommander
Lire la news : MAJ2 - Samsung GALAXY S IV : les endroits où le précommander
Lire la suite : MAJ2 - Samsung GALAXY S IV : les endroits où le précommander | Vus : 3708 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
flasher une rom tel rooter
bonjour,
je viens ici pour avoir des réponses je voudrais savoir si je peux installer une rom nu sur mon tel en sachant que mon tel est rooter.
je doit enlever le root pour flasher ma rom ou je je flash directement dessus.
mon tel un sony xperia s version android 4.0.4 build 6.1.A.2.55
edit : et aussi je voudrait savoir c'est si je fait un backup de mon tel pour avoir mes app déjà ...
je viens ici pour avoir des réponses je voudrais savoir si je peux installer une rom nu sur mon tel en sachant que mon tel est rooter.
je doit enlever le root pour flasher ma rom ou je je flash directement dessus.
mon tel un sony xperia s version android 4.0.4 build 6.1.A.2.55
edit : et aussi je voudrait savoir c'est si je fait un backup de mon tel pour avoir mes app déjà ...
Lire la suite : flasher une rom tel rooter | Vus : 488 | Réponses : 2 | Forums : Sony
Rooter Samsung galxy s3 T999
Bonjour,
Je dispose d'un samsung galaxy S3 T999 ( modèle canadien ). Et j'aimerais le rooter pour pouvoir installer une ROM officiel française afin de profiter des dernière mise à jour. N'étant pas très douer sur Android je demande votre aide,
Merci
Je dispose d'un samsung galaxy S3 T999 ( modèle canadien ). Et j'aimerais le rooter pour pouvoir installer une ROM officiel française afin de profiter des dernière mise à jour. N'étant pas très douer sur Android je demande votre aide,
Merci
Lire la suite : Rooter Samsung galxy s3 T999 | Vus : 2492 | Réponses : 60 | Forums : Samsung
Dungeon Hunter 4 part à l'aventure sur le Play Store
Le nouvel opus de la saga de Gameloft est disponible sur Android.
Lire la news : Dungeon Hunter 4 part à l'aventure sur le Play Store
Lire la news : Dungeon Hunter 4 part à l'aventure sur le Play Store
Lire la suite : Dungeon Hunter 4 part à l'aventure sur le Play Store | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One : le sauveur de HTC
Lire la suite : HTC One : le sauveur de HTC | Vus : 384 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR : le planning des mises à jour au 15/04/2013
Jelly Bean arrive sur deux anciens terminaux à succès.
Lire la news : SFR : le planning des mises à jour au 15/04/2013
Lire la news : SFR : le planning des mises à jour au 15/04/2013
Lire la suite : SFR : le planning des mises à jour au 15/04/2013 | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Chine : la moitié des utilisateurs iPhone veulent un GALAXY S IV
L'iPhone perd-il de sa prestance ?
Lire la suite : Chine : la moitié des utilisateurs iPhone veulent un GALAXY S IV | Vus : 145 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung soupçonné de diffamation indirecte envers HTC
Tous les coups ne sont pas permis.
Lire la news : Samsung soupçonné de diffamation indirecte envers HTC
Lire la news : Samsung soupçonné de diffamation indirecte envers HTC
Lire la suite : Samsung soupçonné de diffamation indirecte envers HTC | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225447 message(s) • 353689 sujet(s) • 1081877 membre(s)