Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 01:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GALAXY Mega : annoncé officiellement par Samsung
Samsung voit toujours plus grand avec une nouvelle gamme de produits.
Lire la news : GALAXY Mega : annoncé officiellement par Samsung
Lire la news : GALAXY Mega : annoncé officiellement par Samsung
Lire la suite : GALAXY Mega : annoncé officiellement par Samsung | Vus : 637 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung se met à l'éco-emballage pour son GALAXY S IV et sa Note 8.0
Samsung se met au vert.
Lire la news : Samsung se met à l'éco-emballage pour son GALAXY S IV et sa Note 8.0
Lire la news : Samsung se met à l'éco-emballage pour son GALAXY S IV et sa Note 8.0
Lire la suite : Samsung se met à l'éco-emballage pour son GALAXY S IV et sa Note 8.0 | Vus : 321 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC One : déjà une mise à jour
Au menu, une nouvelle version de Sense.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One : déjà une mise à jour
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One : déjà une mise à jour
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC One : déjà une mise à jour | Vus : 232 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible d'instalé Rom custom
Bonjours a tous je vous pose mon problème je veux depuis ce matin installé une ROM custom MIUI sur mon téléphone, l’opération ce déroule bien comme il faut et quand je veux rebooté le téléphone ne boot pas et quand je veux l’allumé il vivre plusieurs fois au lieu de vibré que une fois.
Je comprend pas pour il les impossible que je puisse installé cette Rom
Merci de m'aidé a bientôt.
Je comprend pas pour il les impossible que je puisse installé cette Rom
Merci de m'aidé a bientôt.
Lire la suite : Impossible d'instalé Rom custom | Vus : 887 | Réponses : 14 | Forums : Sony
Twitter Music : vers un agrégateur musical du réseau social
L'oiseau bleu n'a pas fini de piailler !
Lire la news : Twitter Music : vers un agrégateur musical du réseau social
Lire la news : Twitter Music : vers un agrégateur musical du réseau social
Lire la suite : Twitter Music : vers un agrégateur musical du réseau social | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme de stockage sur carte sd avec samsung note 2
Bonjour
j'ai un samsung note 2 en regardant dans les parametre ,toutes les applis sont stockées sur le telephone ,comment peut on liberer de la memoire en les faisant passer du telephone sur la carte sd sans bien sur que cela empeche les applis de fonctionner ,sur mon htc desire hd j'ai cette possibilité sans probleme mais je ne la trouve pas sur le galaxy note 2
Merci
j'ai un samsung note 2 en regardant dans les parametre ,toutes les applis sont stockées sur le telephone ,comment peut on liberer de la memoire en les faisant passer du telephone sur la carte sd sans bien sur que cela empeche les applis de fonctionner ,sur mon htc desire hd j'ai cette possibilité sans probleme mais je ne la trouve pas sur le galaxy note 2
Merci
Lire la suite : probleme de stockage sur carte sd avec samsung note 2 | Vus : 952 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
MAJ - CyanogenMod 10.1 : une version M3 disponible
CyanogenMod déploie une nouvelle version stable de sa ROM basée sur Android 4.2.
Lire la news : MAJ - CyanogenMod 10.1 : une version M3 disponible
Lire la news : MAJ - CyanogenMod 10.1 : une version M3 disponible
Lire la suite : MAJ - CyanogenMod 10.1 : une version M3 disponible | Vus : 1112 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Huawei Edge : un nouveau haut de gamme chinois dans la course
Le nouveau fer de lance d'Huawei trouvera-t-il sa place sur le marché?
Lire la news : INFO ou INTOX - Huawei Edge : un nouveau haut de gamme chinois dans la course
Lire la news : INFO ou INTOX - Huawei Edge : un nouveau haut de gamme chinois dans la course
Lire la suite : INFO ou INTOX - Huawei Edge : un nouveau haut de gamme chinois dans la course | Vus : 336 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Les Simpsons Springfield : partage d'identifiants
Salut à tous !
Ceux qui jouent à Les Simpsons Springfield (https://play.google.com/store/apps/deta ... psons4_row) l'ont peut-être aperçu, le jeu est désormais à la hauteur de la version iPhone avec une connexion à la plateforme Origin et surtout l'apparition de la partie sociale du jeu.
Vous cherchez du monde avec qui partager votre avancée dans le jeu ? Renseignez ici votre pseudo Origin pour que les autres vous rajoutent. ...
Ceux qui jouent à Les Simpsons Springfield (https://play.google.com/store/apps/deta ... psons4_row) l'ont peut-être aperçu, le jeu est désormais à la hauteur de la version iPhone avec une connexion à la plateforme Origin et surtout l'apparition de la partie sociale du jeu.
Vous cherchez du monde avec qui partager votre avancée dans le jeu ? Renseignez ici votre pseudo Origin pour que les autres vous rajoutent. ...
Lire la suite : Les Simpsons Springfield : partage d'identifiants | Vus : 1799 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux
HTC One : le code source du noyau publié officiellement
Bonne nouvelle pour les développeurs et les utilisateurs.
Lire la news : HTC One : le code source du noyau publié officiellement
Lire la news : HTC One : le code source du noyau publié officiellement
Lire la suite : HTC One : le code source du noyau publié officiellement | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)