Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 10:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Huawei Edge : un nouveau haut de gamme chinois dans la course
Le nouveau fer de lance d'Huawei trouvera-t-il sa place sur le marché?
Lire la news : INFO ou INTOX - Huawei Edge : un nouveau haut de gamme chinois dans la course
Lire la news : INFO ou INTOX - Huawei Edge : un nouveau haut de gamme chinois dans la course
Lire la suite : INFO ou INTOX - Huawei Edge : un nouveau haut de gamme chinois dans la course | Vus : 336 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Les Simpsons Springfield : partage d'identifiants
Salut à tous !
Ceux qui jouent à Les Simpsons Springfield (https://play.google.com/store/apps/deta ... psons4_row) l'ont peut-être aperçu, le jeu est désormais à la hauteur de la version iPhone avec une connexion à la plateforme Origin et surtout l'apparition de la partie sociale du jeu.
Vous cherchez du monde avec qui partager votre avancée dans le jeu ? Renseignez ici votre pseudo Origin pour que les autres vous rajoutent. ...
Ceux qui jouent à Les Simpsons Springfield (https://play.google.com/store/apps/deta ... psons4_row) l'ont peut-être aperçu, le jeu est désormais à la hauteur de la version iPhone avec une connexion à la plateforme Origin et surtout l'apparition de la partie sociale du jeu.
Vous cherchez du monde avec qui partager votre avancée dans le jeu ? Renseignez ici votre pseudo Origin pour que les autres vous rajoutent. ...
Lire la suite : Les Simpsons Springfield : partage d'identifiants | Vus : 1800 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux
HTC One : le code source du noyau publié officiellement
Bonne nouvelle pour les développeurs et les utilisateurs.
Lire la news : HTC One : le code source du noyau publié officiellement
Lire la news : HTC One : le code source du noyau publié officiellement
Lire la suite : HTC One : le code source du noyau publié officiellement | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Chrome Bêta passe en plein écran sur les smartphones
Le navigateur mobile de Google se met à jour.
Lire la news : Chrome Bêta passe en plein écran sur les smartphones
Lire la news : Chrome Bêta passe en plein écran sur les smartphones
Lire la suite : Chrome Bêta passe en plein écran sur les smartphones | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
NRJ Mobile : jusqu'où iriez-vous pour un smartphone ?
Voilà de quoi faire une bonne publicité.
Lire la news : NRJ Mobile : jusqu'où iriez-vous pour un smartphone ?
Lire la news : NRJ Mobile : jusqu'où iriez-vous pour un smartphone ?
Lire la suite : NRJ Mobile : jusqu'où iriez-vous pour un smartphone ? | Vus : 317 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S IV : en précommande chez SFR
Réservez immédiatement le prochain smartphone haut de gamme de Samsung.
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : en précommande chez SFR
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : en précommande chez SFR
Lire la suite : Samsung GALAXY S IV : en précommande chez SFR | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
lequem
Bonjour,
j'ai posté ici: post42834.html?sid=dcd6bd1bc93f5428564316864a7d6716#p42834
un message sur ma nouvelle application qui existe déjà depuis quelques mois et je ne m'étais pas encore présenté.
Donc voilà, je suis lequem, j'ai une trentaine d'années, je fais de la guitare, de la voile et pas mal d'autres sports et je suis aussi passionné d'informatique et d'infographie (et c'est aussi mon métier).
Je vous laisse parcourir l'android market via ce lien: ...
j'ai posté ici: post42834.html?sid=dcd6bd1bc93f5428564316864a7d6716#p42834
un message sur ma nouvelle application qui existe déjà depuis quelques mois et je ne m'étais pas encore présenté.
Donc voilà, je suis lequem, j'ai une trentaine d'années, je fais de la guitare, de la voile et pas mal d'autres sports et je suis aussi passionné d'informatique et d'infographie (et c'est aussi mon métier).
Je vous laisse parcourir l'android market via ce lien: ...
Lire la suite : lequem | Vus : 443 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Android] Google Map API V2
Bonjour à la communauté !
Actuellement j'essaye d'implémenter une map Google API V2. Cependant après plusieurs jours de travaille et de recherche sur internet je ne trouve pas de solution... Je vous invite à lire mon post sur le Site Du Zero qui situe mon problème.
http://www.siteduzer...-map-v2-sur-avd
(mon pseudo cleandroid22kh).
Si vous avez une solution je suis preneur :) même si ...
Actuellement j'essaye d'implémenter une map Google API V2. Cependant après plusieurs jours de travaille et de recherche sur internet je ne trouve pas de solution... Je vous invite à lire mon post sur le Site Du Zero qui situe mon problème.
http://www.siteduzer...-map-v2-sur-avd
(mon pseudo cleandroid22kh).
Si vous avez une solution je suis preneur :) même si ...
Lire la suite : [Android] Google Map API V2 | Vus : 739 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et assistance au développement
ClockworkMod Recovery ST21i
Bonjours a tous,
Suite au root de mon Xperia Tipo "ST21i" je voulez savoir ci il y a une possibilité pour installé ClockworkMod Recovery sur mon smartphone?
Car il y a trop de site sur le net qui ce contredise a propos du smartphone que j'ai actuellement,
Et t'il possible ? Merci a tous. :)
Suite au root de mon Xperia Tipo "ST21i" je voulez savoir ci il y a une possibilité pour installé ClockworkMod Recovery sur mon smartphone?
Car il y a trop de site sur le net qui ce contredise a propos du smartphone que j'ai actuellement,
Et t'il possible ? Merci a tous. :)
Lire la suite : ClockworkMod Recovery ST21i | Vus : 361 | Réponses : 0 | Forums : Sony
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)