Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 10:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les Simpsons Springfield : partage d'identifiants

Salut à tous !

Ceux qui jouent à Les Simpsons Springfield (https://play.google.com/store/apps/deta ... psons4_row) l'ont peut-être aperçu, le jeu est désormais à la hauteur de la version iPhone avec une connexion à la plateforme Origin et surtout l'apparition de la partie sociale du jeu.

Vous cherchez du monde avec qui partager votre avancée dans le jeu ? Renseignez ici votre pseudo Origin pour que les autres vous rajoutent. ...
Lire la suite : Les Simpsons Springfield : partage d'identifiants | Vus : 1800 | Réponses : 7 | Forums : Les applications et les jeux

Samsung GALAXY S IV : en précommande chez SFR

Réservez immédiatement le prochain smartphone haut de gamme de Samsung.

Lire la news : Samsung GALAXY S IV : en précommande chez SFR
Lire la suite : Samsung GALAXY S IV : en précommande chez SFR | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

lequem

Bonjour,

j'ai posté ici: post42834.html?sid=dcd6bd1bc93f5428564316864a7d6716#p42834

un message sur ma nouvelle application qui existe déjà depuis quelques mois et je ne m'étais pas encore présenté.

Donc voilà, je suis lequem, j'ai une trentaine d'années, je fais de la guitare, de la voile et pas mal d'autres sports et je suis aussi passionné d'informatique et d'infographie (et c'est aussi mon métier).

Je vous laisse parcourir l'android market via ce lien: ...
Lire la suite : lequem | Vus : 443 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Au secour

Mon tel boot plus il fait un arret sur le logo sony aidé mais stp je sais plus quoi faire :cry
Lire la suite : Au secour | Vus : 593 | Réponses : 9 | Forums : Sony

[Android] Google Map API V2

Bonjour à la communauté !

Actuellement j'essaye d'implémenter une map Google API V2. Cependant après plusieurs jours de travaille et de recherche sur internet je ne trouve pas de solution... Je vous invite à lire mon post sur le Site Du Zero qui situe mon problème.
http://www.siteduzer...-map-v2-sur-avd

(mon pseudo cleandroid22kh).

Si vous avez une solution je suis preneur :) même si ...
Lire la suite : [Android] Google Map API V2 | Vus : 739 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et assistance au développement

ClockworkMod Recovery ST21i

Bonjours a tous,
Suite au root de mon Xperia Tipo "ST21i" je voulez savoir ci il y a une possibilité pour installé ClockworkMod Recovery sur mon smartphone?
Car il y a trop de site sur le net qui ce contredise a propos du smartphone que j'ai actuellement,
Et t'il possible ? Merci a tous. :)
Lire la suite : ClockworkMod Recovery ST21i | Vus : 361 | Réponses : 0 | Forums : Sony

Connexion

Statistiques

3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)