Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 05:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WhatsApp dément les rumeurs de rachat par Google
WhatsApp ne sera pas intégré à Babel.
Lire la news : WhatsApp dément les rumeurs de rachat par Google
Lire la news : WhatsApp dément les rumeurs de rachat par Google
Lire la suite : WhatsApp dément les rumeurs de rachat par Google | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One : disponible même chez les low-cost
Lire la suite : HTC One : disponible même chez les low-cost | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC M4 : un First sans Facebook Home
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC M4 : un First sans Facebook Home | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
/proc/self/task
Bonjour à tous,
Je possède donc un galaxy ace gt-s5830 et comme beaucoup de personnes, je rencontre des problèmes de stockage de mémoire interne.
Seulement, j'ai peu d'applis installées sur la mémoire interne (moins de 3Mo), donc j'ai cherché pourquoi les 180Mo étaient quasiment occupés. Et la plupart est dans /proc/self/task, qui contient une quinzaine de répertoires, correspondant aux PID des process qui tournent. Et chacun de ces répertoires contient environ 12Mo.
Donc je me ...
Je possède donc un galaxy ace gt-s5830 et comme beaucoup de personnes, je rencontre des problèmes de stockage de mémoire interne.
Seulement, j'ai peu d'applis installées sur la mémoire interne (moins de 3Mo), donc j'ai cherché pourquoi les 180Mo étaient quasiment occupés. Et la plupart est dans /proc/self/task, qui contient une quinzaine de répertoires, correspondant aux PID des process qui tournent. Et chacun de ces répertoires contient environ 12Mo.
Donc je me ...
Lire la suite : /proc/self/task | Vus : 452 | Réponses : 0 | Forums : Le hardware
Rayman Jungle Run en promotion sur Android et iOS
Encore une histoire sans bras ni jambes...
Lire la news : Rayman Jungle Run en promotion sur Android et iOS
Lire la news : Rayman Jungle Run en promotion sur Android et iOS
Lire la suite : Rayman Jungle Run en promotion sur Android et iOS | Vus : 349 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Hello tout le monde :)
Je viens me présenter suite à mon premier poste sur le forum de présentation d'applications.
Je suis donc un développeur d'applications, tout d'abord de jeux homebrew (NDS, Wii) puis plus récemment de jeux Android.
Mes différentes réalisations sont trouvables sur le market :
https://play.google.com/store/apps/developer?id=t4ils
https://play.google.com/store/apps/deta ... ind.sqware
J'ai 27 ans, ...
Je viens me présenter suite à mon premier poste sur le forum de présentation d'applications.
Je suis donc un développeur d'applications, tout d'abord de jeux homebrew (NDS, Wii) puis plus récemment de jeux Android.
Mes différentes réalisations sont trouvables sur le market :
https://play.google.com/store/apps/developer?id=t4ils
https://play.google.com/store/apps/deta ... ind.sqware
J'ai 27 ans, ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
un samsung galaxy s3 gt-9300 converti en i747
salut,
au début je suis un débutant
j'ai un galaxy s3 avec ap: i9300zsalg3 et j'ai voulu faire un mise à jour avec odin car ni kies ni OTA ne peuvent faire la mise à jour
mais je n'ai pas fait attention au code du fichier alors le téléphone ne peut plus accepter que les stock rom de i747
comment le rétablit à la version i9300? et merci
au début je suis un débutant
j'ai un galaxy s3 avec ap: i9300zsalg3 et j'ai voulu faire un mise à jour avec odin car ni kies ni OTA ne peuvent faire la mise à jour
mais je n'ai pas fait attention au code du fichier alors le téléphone ne peut plus accepter que les stock rom de i747
comment le rétablit à la version i9300? et merci
Lire la suite : un samsung galaxy s3 gt-9300 converti en i747 | Vus : 349 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
[Jeu][Gratuit] Sqware
Bonjour à tous :)
Je suis ici pour vous présenter mon dernier jeu : Sqware.

Dans ce jeu, vous contrôlez un personnage carré nommé ... Sqware ! Votre but est d'atteindre la lune située à la fin de chacun des 32 niveaux du jeu (et plus à venir).
Pour ce faire, à l'aide de votre doigt, définissez la trajectoire du prochain saut de Sqware pour qu'il ...
Je suis ici pour vous présenter mon dernier jeu : Sqware.
Dans ce jeu, vous contrôlez un personnage carré nommé ... Sqware ! Votre but est d'atteindre la lune située à la fin de chacun des 32 niveaux du jeu (et plus à venir).
Pour ce faire, à l'aide de votre doigt, définissez la trajectoire du prochain saut de Sqware pour qu'il ...
Lire la suite : [Jeu][Gratuit] Sqware | Vus : 501 | Réponses : 3 | Forums : Vos applications et créations
[App][Free]App pour les guitaristes : Guitar Tab Viewer
Bonjour à tous,
J'ai développé cette petite application pour les guitaristes:
https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.lequem.sgptviewer
qui est une alternative gratuite à l'application Guitar Pro qui permet de télécharger, ouvrir et jouer des partitions au format guitar pro et power tab.
Elle est pour l'instant disponible en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Polonais et Russe.
J'essai d'augmenter le nombre de langages disponibles grâce à l'aide des utilisateurs.
Il y a encore quelques bugs mais si vous voulez me soutenir ...
J'ai développé cette petite application pour les guitaristes:
https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.lequem.sgptviewer
qui est une alternative gratuite à l'application Guitar Pro qui permet de télécharger, ouvrir et jouer des partitions au format guitar pro et power tab.
Elle est pour l'instant disponible en Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Polonais et Russe.
J'essai d'augmenter le nombre de langages disponibles grâce à l'aide des utilisateurs.
Il y a encore quelques bugs mais si vous voulez me soutenir ...
Lire la suite : [App][Free]App pour les guitaristes : Guitar Tab Viewer | Vus : 465 | Réponses : 2 | Forums : Vos applications et créations
LG annonce des ventes records pour son Optimus G Pro
Le nouveau LG Optimus G Pro se porte bien dans son pays d'origine.
Lire la news : LG annonce des ventes records pour son Optimus G Pro
Lire la news : LG annonce des ventes records pour son Optimus G Pro
Lire la suite : LG annonce des ventes records pour son Optimus G Pro | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225447 message(s) • 353689 sujet(s) • 1081877 membre(s)