Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 10:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les utilisateurs n'aiment pas les smartphones trop grands

Une étude nous apprend les tendances des utilisateurs concernant les tailles de smartphones qu'ils utilisent.

[Résolu] Comment recuperer les SMS ???

Bonjour a tous j' ai un Startrail II avec android 2.3.6
Suite a quelques plantages/ bugs/ redémarrage du téléphone j' ai décider de le remettre d' usine mais j' aimerais d' abord récupérer tout mes Sms si c' est possible, comment faire svp ?

Est ce que l' application SMS Backup & Restore qui est sur le store android est fiable ??
Lire la suite : [Résolu] Comment recuperer les SMS ??? | Vus : 564 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Le bilan de la semaine du 25/03 au 31/03

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 25/03 au 31/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 25/03 au 31/03 | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Rassurez moi la mort subite du S3 est réglée Rassurez moi la mort subite du S3 est réglée

Bonsoir

je voulait savoirs si le la mort subite des GS3 i9300 était réglée par réglée par les mise a jour

merci :D
Lire la suite : Rassurez moi la mort subite du S3 est réglée | Vus : 419 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)