Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 14:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MediaTek : baisse de prix, vers des smartphones moins chers
Une petite réduction à l'horizon.
Lire la news : MediaTek : baisse de prix, vers des smartphones moins chers
Lire la news : MediaTek : baisse de prix, vers des smartphones moins chers
Lire la suite : MediaTek : baisse de prix, vers des smartphones moins chers | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les outils Unity débarquent sur PS4, PlayStation 3, PSVita et PS Mobile
Pour faciliter la vie des développeurs.
Lire la suite : Les outils Unity débarquent sur PS4, PlayStation 3, PSVita et PS Mobile | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY Note 8.0 : une date et un prix pour la France
La dernière tablette en date de Samsung s'annonce dans l'Hexagone.
Lire la news : Samsung GALAXY Note 8.0 : une date et un prix pour la France
Lire la news : Samsung GALAXY Note 8.0 : une date et un prix pour la France
Lire la suite : Samsung GALAXY Note 8.0 : une date et un prix pour la France | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: iPhone : le smartphone qui satisfait le plus les clients
Ayant eu un iPhone 3G avant mon Nexus S puis mon Nexus 4, je peux dire que ne changerai plus jamais de crèmerie. Nexus forever ! Ils ont chacun leurs avantages et défauts mais je peux dire que les défauts de l'iPhone sont rédhibitoires dans mon cas.
iPhone :
Avantage : l' écosystème bien meilleur même si il y a du progrès du coté d'Android.
Avantage : Produit plus classieux. Mais ça ne fait pas ...
iPhone :
Avantage : l' écosystème bien meilleur même si il y a du progrès du coté d'Android.
Avantage : Produit plus classieux. Mais ça ne fait pas ...
Lire la suite : Re: iPhone : le smartphone qui satisfait le plus les clients | Vus : 196 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Informations sur les Gapps
Bonjour, j'ai en ma possession un galaxy s2 i9100 avec cyanogen 10.1.
J'ai installé les Gapps (http://goo.im/gapps) et, après une indentification Gmail (je ne sais pas si il y a un rapport), au redémarrage mon téléphone se met à télécharger les applications que j'avais téléchargé avant l'installation de cyanogen. Le problème est que bon nombre d'entre-elles n'étaient plus sur mon téléphone lors de l'installation de Cyanogen et de plus ...
J'ai installé les Gapps (http://goo.im/gapps) et, après une indentification Gmail (je ne sais pas si il y a un rapport), au redémarrage mon téléphone se met à télécharger les applications que j'avais téléchargé avant l'installation de cyanogen. Le problème est que bon nombre d'entre-elles n'étaient plus sur mon téléphone lors de l'installation de Cyanogen et de plus ...
Lire la suite : Informations sur les Gapps | Vus : 389 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Tab 3 Plus : du Super AMOLED Full HD au menu
Le Retina n'a qu'à bien se tenir !
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Tab 3 Plus : du Super AMOLED Full HD au menu
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Tab 3 Plus : du Super AMOLED Full HD au menu
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Tab 3 Plus : du Super AMOLED Full HD au menu | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Orange : une fuite dévoile le prix des forfaits 4G
Combien faudra-t-il payer chez Orange pour profiter du très haut débit mobile ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Orange : une fuite dévoile le prix des forfaits 4G
Lire la news : INFO ou INTOX - Orange : une fuite dévoile le prix des forfaits 4G
Lire la suite : INFO ou INTOX - Orange : une fuite dévoile le prix des forfaits 4G | Vus : 319 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : vers une subvention "agressive" des mobiles
Lire la suite : Free Mobile : vers une subvention "agressive" des mobiles | Vus : 383 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Keep : le pense-bête façon Google
Une nouvelle application fait son apparition dans l'écosystème de Google.
Lire la news : Google Keep : le pense-bête façon Google
Lire la news : Google Keep : le pense-bête façon Google
Lire la suite : Google Keep : le pense-bête façon Google | Vus : 165 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Final Fantasy V : comparaison avec la version originale en images
Admirez les changements.
Lire la suite : Final Fantasy V : comparaison avec la version originale en images | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225450 message(s) • 353692 sujet(s) • 1081877 membre(s)