Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les ventes des tablettes sous Android devrait dépasser celle de l'iPad en 2013
Android gagne de plus en plus de parts de marché.
Lire la news : Les ventes des tablettes sous Android devrait dépasser celle de l'iPad en 2013
Lire la news : Les ventes des tablettes sous Android devrait dépasser celle de l'iPad en 2013
Lire la suite : Les ventes des tablettes sous Android devrait dépasser celle de l'iPad en 2013 | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le HTC One prend du retard
Le nouveau smartphone de la marque taiwanaise arrivera un peu plus tard que prévu...
Lire la news : Le HTC One prend du retard
Lire la news : Le HTC One prend du retard
Lire la suite : Le HTC One prend du retard | Vus : 129 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Bug Play Store
Salut à tous,
Je possède un Galaxy SIII dont je suis de plus en plus déçu...
En effet j'ai rencontré de nombreux bug, tous plus pénible les uns que les autres....
Actuellement je rencontre un soucis avec le Play Store : Lorsque j'essaye de lancer l'application, celle-ci s'ouvre quelques secondes pui se ferme automatiquement. J'ai essayé de vider le cache, de supprimer toutes les données et miracle, ça marche ! Mais malheureusement, dès que j'essaye ...
Je possède un Galaxy SIII dont je suis de plus en plus déçu...
En effet j'ai rencontré de nombreux bug, tous plus pénible les uns que les autres....
Actuellement je rencontre un soucis avec le Play Store : Lorsque j'essaye de lancer l'application, celle-ci s'ouvre quelques secondes pui se ferme automatiquement. J'ai essayé de vider le cache, de supprimer toutes les données et miracle, ça marche ! Mais malheureusement, dès que j'essaye ...
Lire la suite : [Résolu] Bug Play Store | Vus : 2156 | Réponses : 11 | Forums : Les applications et les jeux
Root TF300T
Bonjour ! J'ai toujours voulu faire des captures vidéo de ma tablette "Asus Transformer Prime TF300T" mais je n'ai jamais trouver de logiciels qui ne lag pas ou qui ne soit pas avec root. J'ai entendu parler de "OneClickRoot" qui était compatible avec ma tablette et j'aurais quelques questions a ce propos ;
-Est ce qu'il pourrait y avoir un écran noir ? Si oui pourrait-on la renitialiser ?
-Est ce que la tablette pourrais ...
-Est ce qu'il pourrait y avoir un écran noir ? Si oui pourrait-on la renitialiser ?
-Est ce que la tablette pourrais ...
Lire la suite : Root TF300T | Vus : 428 | Réponses : 0 | Forums : Autres
Sony Xperia Z : un premier succès pour la marque nippone ?
Lire la suite : Sony Xperia Z : un premier succès pour la marque nippone ? | Vus : 573 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Quand Google s'inspire de la PSVita
Lire la suite : Quand Google s'inspire de la PSVita | Vus : 275 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Google I/O : les inscriptions ouvrent aujourd'hui
Lire la suite : Google I/O : les inscriptions ouvrent aujourd'hui | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Hometown Story : annoncé sur 3DS et smartphones
Un nouveau simulateur de vie par le créateur de Harvest Moon.
Lire la suite : Hometown Story : annoncé sur 3DS et smartphones | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[appli] Afinance : pour gérer vos finances personnelles
Bonjour,
Etant développeur je viens de créer une application de gestion de finances personnelles.
Une de plus me direz-vous ? Et bien je suis le premier client de mon application. Aucune à ce jour ne m'a réellement satisfait au niveau ergonomique et au niveau fonctionnel. De plus j'ai l'avantage de pouvoir ajouter les outils dont j'ai besoin personnellement. Bien sûr elle ne me coûte rien, mais reste bien loin des 4 ou 5€ voir plus ...
Etant développeur je viens de créer une application de gestion de finances personnelles.
Une de plus me direz-vous ? Et bien je suis le premier client de mon application. Aucune à ce jour ne m'a réellement satisfait au niveau ergonomique et au niveau fonctionnel. De plus j'ai l'avantage de pouvoir ajouter les outils dont j'ai besoin personnellement. Bien sûr elle ne me coûte rien, mais reste bien loin des 4 ou 5€ voir plus ...
Lire la suite : [appli] Afinance : pour gérer vos finances personnelles | Vus : 497 | Réponses : 6 | Forums : Vos applications et créations
Les sites GEN déclarés dangereux par certains navig - Allô, non mais allo quoi !
Google serait-il payé par la concurrence ? Plus sérieusement, pas de panique, rien n'est malveillant chez nous...
Lire la suite : Les sites GEN déclarés dangereux par certains navig - Allô, non mais allo quoi ! | Vus : 232 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)