Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Question application dans carte mémoire + ...[RESOLU]

Bonjour,
Voilà j'ai plusieurs questions mais j'ai pas réussi à trouver les réponses adéquates.
Donc je vais exposer mon problème en 2 parties :

- 1 : Suite à un dysfonctionnement de mon Xperia Play, j'avais plusieurs applications installées sur ma carte mémoire externe. Mes questions sont les suivantes :

1 - Est-il possible que je récupère ces applications(par exemple : Order and Chaos Online, Battlefield BC2...) depuis ma carte mémoires externe sur mon Sony ...
Lire la suite : Question application dans carte mémoire + ...[RESOLU] | Vus : 471 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Le bilan de la semaine du 04/03 au 10/03

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/03 au 10/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/03 au 10/03 | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous

Bonjour,

Je m'appelle Michael et ai 26 ans. Je suis développeur de profession et vient tout juste de finir ma première application Android. Je dois dire que développer sur cette plateforme est particulièrement plaisant, les communautés Android sont de vraies mines d'or d'informations, de tutos sympas et pratiques.

J'ai plein d'idées de projets et je me ferai un plaisir de les partager avec vous

A bientôt
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Rediffusion intégrale, meilleurs moments et bêtisier

Voici la rediffusion de notre MLM 02. Vous avez le choix entre voir la totale ou seulement les moments que vous avez envie de visionner. Alors, faites-vous plaisir !!!

Lire la news : MEDIAGEN LIVE MAG #02 - Rediffusion intégrale, meilleurs moments et bêtisier

Bonjour a tous !

Bonjour à tous !

Je suis Antoine et je suis déjà inscrit depuis très longtemps sur PSPGEN et PS3GEN

Je me suis inscrit sur ANDROIDGEN car j'ai des question dont je connais pas encore les réponses :)

En attendant mon prochain sujet, je vous souhaite à tous une bonne journée et/ou une bonne soirée !!
Lire la suite : Bonjour a tous ! | Vus : 102 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu] Samsung galaxy S3 mini ou ace 2 ?

Bonjour,

mon papa s'est finalement décidé à acheter un smartphone et il a pris un Samsung Galaxy S3 mini. Ayant passé du temps à lui expliquer comment fonctionnent ces smartphones, il s'est "entrainé" un peu à naviguer dans les menus, prendre des photos,... Bref, pour lui, un smartphone ainsi, c'est une première ! Il faut dire qu'il a fait plus de 10 ans avec un Nokia tellement vieux que je ne me rappele plus du ...
Lire la suite : [Résolu] Samsung galaxy S3 mini ou ace 2 ? | Vus : 531 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

Le Free-to-Play du dimanche collectionne les dragons

Voici le jeu Free-to-Play du dimanche proposé par AndroidGen.

Lire la news : Le Free-to-Play du dimanche collectionne les dragons
Lire la suite : Le Free-to-Play du dimanche collectionne les dragons | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Root sony Xperia Z

bonsoir,
j'aimerais savoir sil est possible de rooter un xperia Z et quel sont les avantages d'un root ?
cordialement shink
Lire la suite : Root sony Xperia Z | Vus : 620 | Réponses : 7 | Forums : Sony

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)