Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tout nouveau!
Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum même si j'en connais un peu les sources étant ancien membre de PSPGEN :
1 - Sexe : M
2 - Age : 20
3 - Ville : Perdu vraiment très perdu...
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
7 - Des consoles ? : PS3, wii
8 - ...
1 - Sexe : M
2 - Age : 20
3 - Ville : Perdu vraiment très perdu...
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
7 - Des consoles ? : PS3, wii
8 - ...
Lire la suite : Tout nouveau! | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
MWC 2013 - PREVIEW - Huawei Ascend Mate : grand, très grand
Toujours plus haut, toujours plus... haut.
Lire la news : MWC 2013 - PREVIEW - Huawei Ascend Mate : grand, très grand
Lire la news : MWC 2013 - PREVIEW - Huawei Ascend Mate : grand, très grand
Lire la suite : MWC 2013 - PREVIEW - Huawei Ascend Mate : grand, très grand | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Root tablette Memup slidepad 708c
Bonsoir à tous,
Je possède une tablette Memup slidepad 708c sous Android 2.3.
Cette version d'android me déplait fortement et je souhaiterai la mettre a jour vers au moins 4.0.
Je sais bien que cela ne se fait pas aussi facilement que ca c'est pour cela que je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide.
Sur internet je ne trouve aucun post concernant le root de cette tablette ni de mise à jours. ...
Je possède une tablette Memup slidepad 708c sous Android 2.3.
Cette version d'android me déplait fortement et je souhaiterai la mettre a jour vers au moins 4.0.
Je sais bien que cela ne se fait pas aussi facilement que ca c'est pour cela que je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide.
Sur internet je ne trouve aucun post concernant le root de cette tablette ni de mise à jours. ...
Lire la suite : Root tablette Memup slidepad 708c | Vus : 1147 | Réponses : 3 | Forums : Autres
Sense 5.0 : HTC confirme la mise à jour pour ses anciens modèles
Lire la suite : Sense 5.0 : HTC confirme la mise à jour pour ses anciens modèles | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MWC 2013 - PREVIEW - Real Boxing donne des coups sur Tegra 4
Un jeu à vous mettre KO ?
Lire la news : MWC 2013 - PREVIEW - Real Boxing donne des coups sur Tegra 4
Lire la news : MWC 2013 - PREVIEW - Real Boxing donne des coups sur Tegra 4
Lire la suite : MWC 2013 - PREVIEW - Real Boxing donne des coups sur Tegra 4 | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MWC 2013 - Nvidia annonce 6 jeux optimisés pour Tegra 4
Améliorations en tous genres pour des jeux dignes du Tegra Zone.
Lire la news : MWC 2013 - Nvidia annonce 6 jeux optimisés pour Tegra 4
Lire la news : MWC 2013 - Nvidia annonce 6 jeux optimisés pour Tegra 4
Lire la suite : MWC 2013 - Nvidia annonce 6 jeux optimisés pour Tegra 4 | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MWC 2013 - Samsung Galaxy Camera Wifi : un prix et une date approximative
Le compact de Samsung arrive bientôt en modèle Wi-Fi only.
Lire la news : MWC 2013 - Samsung Galaxy Camera Wifi : un prix et une date approximative
Lire la news : MWC 2013 - Samsung Galaxy Camera Wifi : un prix et une date approximative
Lire la suite : MWC 2013 - Samsung Galaxy Camera Wifi : un prix et une date approximative | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MWC 2013 - PREVIEW - Blood Sword: Sword of Ruin testé sur Tegra 4
Voilà un hack'n'slash prometteur.
Lire la news : MWC 2013 - PREVIEW - Blood Sword: Sword of Ruin testé sur Tegra 4
Lire la news : MWC 2013 - PREVIEW - Blood Sword: Sword of Ruin testé sur Tegra 4
Lire la suite : MWC 2013 - PREVIEW - Blood Sword: Sword of Ruin testé sur Tegra 4 | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MWC 2013 - PREVIEW - Zombie Driver : l'apocalypse zombie sous Tegra 4
Le célèbre jeu arrive sur Tegra 4. Nos impressions sur le titre.
Lire la news : MWC 2013 - PREVIEW - Zombie Driver : l'apocalypse zombie sous Tegra 4
Lire la news : MWC 2013 - PREVIEW - Zombie Driver : l'apocalypse zombie sous Tegra 4
Lire la suite : MWC 2013 - PREVIEW - Zombie Driver : l'apocalypse zombie sous Tegra 4 | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Fable Legends
Lire la suite : Fable Legends | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)