Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 21:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Zen Pinball 2 - Star Wars : la table de Boba Fett se montre en vidéo
Le plus grand chasseur de prime intergalactique dans un flipper.
Lire la suite : Zen Pinball 2 - Star Wars : la table de Boba Fett se montre en vidéo | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MWC 2013 - Debriefing de notre première journée
Mobile World Congress 2013 : premier jour d'AndroidGen sur le salon.
Lire la news : MWC 2013 - Debriefing de notre première journée
Lire la news : MWC 2013 - Debriefing de notre première journée
Lire la suite : MWC 2013 - Debriefing de notre première journée | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAGS - Le programme des animations MEDIAGEN
Une Wii U à gagner, des tournois, des tournages, du DiRT 3 sur simulateur à vérins et des délires, le programme va être chaud !
Lire la suite : MAGS - Le programme des animations MEDIAGEN | Vus : 48 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MWC 2013 - Samsung confirme le lancement du GALAXY S4 au mois de mars
Le Samsung GALAXY S IV daté au mois de mars officiellement
Lire la news : MWC 2013 - Samsung confirme le lancement du GALAXY S4 au mois de mars
Lire la news : MWC 2013 - Samsung confirme le lancement du GALAXY S4 au mois de mars
Lire la suite : MWC 2013 - Samsung confirme le lancement du GALAXY S4 au mois de mars | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Aide Htc Desire : rom origine/A2SD+
merci d'avoir pris du temps pour aider
bon alors ,
j'ai installe la version htc ruu citée par l'executable
installation ok, root logiquement effacé. a refaire avec unrevoked
effectivement j'ai lu qu'il y a la version 2.3 mais pour les developpeurs ...
La mienne est 2.2 , il me dit que c'est a jour quand je fais une verification
il faut donc passer par des roms custom pour les autres versions
merci encore pour ton ...
bon alors ,
j'ai installe la version htc ruu citée par l'executable
installation ok, root logiquement effacé. a refaire avec unrevoked
effectivement j'ai lu qu'il y a la version 2.3 mais pour les developpeurs ...
La mienne est 2.2 , il me dit que c'est a jour quand je fais une verification
il faut donc passer par des roms custom pour les autres versions
merci encore pour ton ...
Lire la suite : Re: Aide Htc Desire : rom origine/A2SD+ | Vus : 616 | Réponses : 3 | Forums : HTC
Le bilan de la semaine du 18/02 au 24/02
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/02 au 24/02
Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/02 au 24/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 18/02 au 24/02 | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Téléphone freeze pour rien
Bonjour a tous ,
j'ai testé récemment les roms customs jelly bean vanilla rootbox 3.6 et resurrection remix 3.1.3 sur laquelle je suis actuellement avec le kernel dorimanx 4.7 . Le soucis c'est que j'ai des Freeze mais vraiment à n'importe quel moment , par exemple en prenant une photo ou simplement en activant le bluetooth ! Je cherche un moyen de nettoyer le téléphone car les créateurs de ces roms customs disent qu'eux n'ont ...
j'ai testé récemment les roms customs jelly bean vanilla rootbox 3.6 et resurrection remix 3.1.3 sur laquelle je suis actuellement avec le kernel dorimanx 4.7 . Le soucis c'est que j'ai des Freeze mais vraiment à n'importe quel moment , par exemple en prenant une photo ou simplement en activant le bluetooth ! Je cherche un moyen de nettoyer le téléphone car les créateurs de ces roms customs disent qu'eux n'ont ...
Lire la suite : Téléphone freeze pour rien | Vus : 638 | Réponses : 8 | Forums : Samsung
Impossible d'acceder au menu recovery de mon Hboot
Bonsoir, je suis nouveau dans le forum.
Voici mon problème. Hier à l'aide de tutos divers et variés , j'ai réussi à rooter mon HTC wildfire, flasher superuser et même à installer la ROM cianogenmod 7.
Ne pouvant pas rapatrier mes contacts (j’avais zappé que cyanognen n'était pas compatible avec HTC sync, comme quoi il faut lire les tutos attentivement), j'ai rétablis une ROM HTC : RUU_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1_Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10_release_160191_signed.
J'ai pu rapatrier tous mes contacts mais depuis ...
Voici mon problème. Hier à l'aide de tutos divers et variés , j'ai réussi à rooter mon HTC wildfire, flasher superuser et même à installer la ROM cianogenmod 7.
Ne pouvant pas rapatrier mes contacts (j’avais zappé que cyanognen n'était pas compatible avec HTC sync, comme quoi il faut lire les tutos attentivement), j'ai rétablis une ROM HTC : RUU_Buzz_Froyo_HTC_WWE_2.22.405.1_Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10_release_160191_signed.
J'ai pu rapatrier tous mes contacts mais depuis ...
Lire la suite : Impossible d'acceder au menu recovery de mon Hboot | Vus : 1974 | Réponses : 12 | Forums : HTC
Re: Impossible d'acceder au menu RECOVERY du Hbbot
Oups désolé ! je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le sujet de présentation.
Je me présente donc. Je suis LOVERTO j'ai l'a trentaine (proche de la quarantaine) Je suis arrivés par hasard sur androidGen en cherchant comment supprimer les applications natives d'HTC que je n'utilise pas et qui me bouffe de la mémoire. En 48h00, je me suis pris au jeu et essaye de découvrir progressivement les joies du ROOT pour ...
Je me présente donc. Je suis LOVERTO j'ai l'a trentaine (proche de la quarantaine) Je suis arrivés par hasard sur androidGen en cherchant comment supprimer les applications natives d'HTC que je n'utilise pas et qui me bouffe de la mémoire. En 48h00, je me suis pris au jeu et essaye de découvrir progressivement les joies du ROOT pour ...
Lire la suite : Re: Impossible d'acceder au menu RECOVERY du Hbbot | Vus : 118 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
MWC 2013 - HP annonce la Slate 7
Lire la suite : MWC 2013 - HP annonce la Slate 7 | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)