Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tamagotchi : le concept original de retour sur iOS et Android

De quoi raviver la nostalgie pour certains, et passer le temps pour les autres.

galaxy s2

Bonjour a tous

Alors deja je suis désolé si le sujet a déja été traité mais je suis un nouveau qui apprend tout juste toute ces manip de root.

J ai voulu installer l appl adfree mais pour cela j ai vu qu il faut rooter son galaxy s2.
Je suis aller dans "a propos du téléphon" pour regarder la version du kernet et la je vois " 2.6.35.7-I9100JPKF3-CL303619 root@DELL101 #2 " donc je me ...
Lire la suite : galaxy s2 | Vus : 544 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Rom Cyanogen

Bonjour à toutes et tous,
J'ai un smartphone Polaroid avec Android 2.3.7. Je n'arrive pas à communiquer avec mon PC Linux. Est-ce que Cyanogen pourrait me dépanner?
Merci d'avance,
dauphin
Lire la suite : Rom Cyanogen | Vus : 460 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Présentation nouveau studio!

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Charles-Elie et je travaille dans un jeune studio Montréalais de développement de jeux vidéo du nom de ByHumans. Nous avons à l’esprit d’être le plus proche de la communauté des joueurs en offrant des jeux basés sur vos attentes et vos envies! J’espère bientôt pouvoir partager avec vous des infos sur nos futurs jeux! Je vais aussi faire de mon mieux pour vous faire partager l’envers du ...
Lire la suite : Présentation nouveau studio! | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

galasy S2 root

Bonjour a tous

Alors deja je suis désolé si le sujet a déja été traité mais je suis un nouveau qui apprend tout juste toute ces manip de root.

J ai voulu installer l appl adfree mais pour cela j ai vu qu il faut rooter son galaxy s2.
Je suis aller dans "a propos du téléphon" pour regarder la version du kernet et la je vois " 2.6.35.7-I9100JPKF3-CL303619 root@DELL101 #2 " donc je me ...
Lire la suite : galasy S2 root | Vus : 339 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Chimpact : des macaques envahissent le PlayStation Mobile

Date de sortie, images et prix, que demander de plus ?

B&YOU baisse le prix de quatre téléphones, dont l'iPhone 5

Certains téléphones baissent de prix chez la branche low-cost de Bouygues Telecom.

Real Racing 3 : date de sortie et prix

Un prix ? Quel prix ?
Lire la suite : Real Racing 3 : date de sortie et prix | Vus : 160 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)