Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Android 4.2.2 : le déploiement a commencé sur les Nexus
Google propose une nouvelle mise à jour.
Lire la news : Android 4.2.2 : le déploiement a commencé sur les Nexus
Lire la news : Android 4.2.2 : le déploiement a commencé sur les Nexus
Lire la suite : Android 4.2.2 : le déploiement a commencé sur les Nexus | Vus : 378 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
LG confirme les Optimus L3II, L5II et L7II
Lire la suite : LG confirme les Optimus L3II, L5II et L7II | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Moi, moche et méchant : un jeu signé Gameloft à venir sur iOS et Android
Gru arrive sur les mobiles.
Lire la news : Moi, moche et méchant : un jeu signé Gameloft à venir sur iOS et Android
Lire la news : Moi, moche et méchant : un jeu signé Gameloft à venir sur iOS et Android
Lire la suite : Moi, moche et méchant : un jeu signé Gameloft à venir sur iOS et Android | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Nexus 4 : le chargeur sans fil Orb enfin disponible
Design bien sympa, dommage que ce soit ne soit que pour les USA.
Lire la suite : Re: Nexus 4 : le chargeur sans fil Orb enfin disponible | Vus : 255 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Apple : Tim Cook ne voulait pas attaquer Samsung en just
Tim Cook a juste à arrêter les procès si il veux qu'ont le croient.
Pour le moment, la guerre continue même si le général change.
Pour le moment, la guerre continue même si le général change.
Lire la suite : Re: Apple : Tim Cook ne voulait pas attaquer Samsung en just | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia arc s Vs Xperia S
Bonjour,
J'aimerais savoir lequel entre le xperia arc s et le xperia s est le mieux pour faire tourner des jeux et application ?
J'aimerais savoir lequel entre le xperia arc s et le xperia s est le mieux pour faire tourner des jeux et application ?
Lire la suite : Xperia arc s Vs Xperia S | Vus : 351 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
HTC One (M7) : une première fuite révèle un design hors du commun
Le HTC One (ou HTC M7) dévoile un rendu différent des gammes précédentes.
Lire la news : HTC One (M7) : une première fuite révèle un design hors du commun
Lire la news : HTC One (M7) : une première fuite révèle un design hors du commun
Lire la suite : HTC One (M7) : une première fuite révèle un design hors du commun | Vus : 446 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - LG : du renouveau dans la gamme L pour le MWC
Les Optimus L3, L5 et L7 pourraient être remis au goût du jour.
Lire la news : INFO ou INTOX - LG : du renouveau dans la gamme L pour le MWC
Lire la news : INFO ou INTOX - LG : du renouveau dans la gamme L pour le MWC
Lire la suite : INFO ou INTOX - LG : du renouveau dans la gamme L pour le MWC | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 04/02 au 10/02
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/02 au 10/02
Lire la news : Le bilan de la semaine du 04/02 au 10/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 04/02 au 10/02 | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Téléphone rooté, l'utilité, concrètement ?
Salut à tous !
Je suis un nouvel utilisateur d'androphones, j'ai donc un niveau 0 là dedans. Je ne pige pas la moitié des abréviations que je lis du coup je me suis retrouvé à m'inscrire ici parce qu'un pote me l'a conseillé..
Bref !
J'ai pas mal de questions :
Ayant rooté mon Cloudmobile S500 j'ai pu retirer les pubs mais à part ça je peux faire quoi ? Comment désinstaller les applis opérateurs ...
Je suis un nouvel utilisateur d'androphones, j'ai donc un niveau 0 là dedans. Je ne pige pas la moitié des abréviations que je lis du coup je me suis retrouvé à m'inscrire ici parce qu'un pote me l'a conseillé..
Bref !
J'ai pas mal de questions :
Ayant rooté mon Cloudmobile S500 j'ai pu retirer les pubs mais à part ça je peux faire quoi ? Comment désinstaller les applis opérateurs ...
Lire la suite : Téléphone rooté, l'utilité, concrètement ? | Vus : 537 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)