Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 18:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Jeu][Gratuit/Payant] Mr. Eyes
Salut, juste un petit mot pour vous signaler la sortie de mon nouveau très bon jeu ;)
fait cette fois avec Andengine. Il existe en version Lite, testez le et donnez moi votre avis.
Merci, Laurent.
https://play.google.com/store/apps/deta ... .eyes.full
Mr. Eyes est un nouveau jeu totalement innovant inspiré du basketball. A la fois jeu
d'adresse et de rapidité, il exploite les ...
fait cette fois avec Andengine. Il existe en version Lite, testez le et donnez moi votre avis.
Merci, Laurent.
https://play.google.com/store/apps/deta ... .eyes.full
Mr. Eyes est un nouveau jeu totalement innovant inspiré du basketball. A la fois jeu
d'adresse et de rapidité, il exploite les ...
Lire la suite : [Jeu][Gratuit/Payant] Mr. Eyes | Vus : 1010 | Réponses : 12 | Forums : Vos applications et créations
blocage suite a mise a jour officilelle s3
bonjour je ne sais pas ou mettre mon message et je m'en excuse par avance.
Voila mon probleme ayant vu une mise a jour disponible pour mon S3 je me suis connecter via kies pour la faire on va dire que tous c'est bien passer sauf que l'ecran reste bloqué sur le petit robot de android qui me dit "Do not turn off target" celafait bientot 1heure je ne sais pas quoi faire d'autant que ...
Voila mon probleme ayant vu une mise a jour disponible pour mon S3 je me suis connecter via kies pour la faire on va dire que tous c'est bien passer sauf que l'ecran reste bloqué sur le petit robot de android qui me dit "Do not turn off target" celafait bientot 1heure je ne sais pas quoi faire d'autant que ...
Lire la suite : blocage suite a mise a jour officilelle s3 | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
HTC promet une nouvelle expérience photographique pour 2013
La confirmation de l'Ultrapixel ?
Lire la news : HTC promet une nouvelle expérience photographique pour 2013
Lire la news : HTC promet une nouvelle expérience photographique pour 2013
Lire la suite : HTC promet une nouvelle expérience photographique pour 2013 | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
remise à zéro instempestive mpman MP1047
bonjour à tous,
j'ai un grave problème, je crois. lorsque je démarre ma tablette (mpman mp1047 android 4.0.3), elle revient toujours à une remise à zéro; c'est-à-dire paramètres d'usine sans que je lui demande. ensuite lorsque je regarde dans les paramètres de stockage interne j'ai un espace total = à 0.00B et quand je veux installer une appli elle me dit que je n'ai plus d'espace pour l'install.
ma mémoire serait-elle morte ? de plus ...
j'ai un grave problème, je crois. lorsque je démarre ma tablette (mpman mp1047 android 4.0.3), elle revient toujours à une remise à zéro; c'est-à-dire paramètres d'usine sans que je lui demande. ensuite lorsque je regarde dans les paramètres de stockage interne j'ai un espace total = à 0.00B et quand je veux installer une appli elle me dit que je n'ai plus d'espace pour l'install.
ma mémoire serait-elle morte ? de plus ...
Lire la suite : remise à zéro instempestive mpman MP1047 | Vus : 576 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
INSOLITE - HTC : la marque des dictateurs ?
Le numéro un de la Corée du Nord s'affiche avec un smartphone.
Lire la news : INSOLITE - HTC : la marque des dictateurs ?
Lire la news : INSOLITE - HTC : la marque des dictateurs ?
Lire la suite : INSOLITE - HTC : la marque des dictateurs ? | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
comment connecter un perepherique usb ?
bonjour a tous
voila j ai une tablette archos 10,1 G9
et je vois que j ai une prise usb pour la connecter a mon pc cela fonctionne nickel , mais elle ne reconnait ni une cle usb ni un disque dur externe , j ai meme essayer avec du fat 32 ,du ntfs
pourtant sur mon pc c est du ntfs
qui peux m expliquer le pourquoi
merci de l aide
voila j ai une tablette archos 10,1 G9
et je vois que j ai une prise usb pour la connecter a mon pc cela fonctionne nickel , mais elle ne reconnait ni une cle usb ni un disque dur externe , j ai meme essayer avec du fat 32 ,du ntfs
pourtant sur mon pc c est du ntfs
qui peux m expliquer le pourquoi
merci de l aide
Lire la suite : comment connecter un perepherique usb ? | Vus : 4526 | Réponses : 12 | Forums : Les accessoires
Sécurité : deux applications vérolées contaminent les PC
Attention aux « faux nettoyeurs ».
Lire la news : Sécurité : deux applications vérolées contaminent les PC
Lire la news : Sécurité : deux applications vérolées contaminent les PC
Lire la suite : Sécurité : deux applications vérolées contaminent les PC | Vus : 349 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problème Galaxy Note 2
Re,
Bon alors pour ma part, j'ai effectué une restauration aux paramétres d'usines, ça fait maintenant 1 semaine, et je n'ai plus ce probléme de freeze du tel, tout fonctionne bien et je retrouve la fluidité.
Seul ombre au tableau, et plutôt pénible, c'est que je suis en 4.1.1 quand je lance la mise à jour du tel il m'indique que mon appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles ...
Bon alors pour ma part, j'ai effectué une restauration aux paramétres d'usines, ça fait maintenant 1 semaine, et je n'ai plus ce probléme de freeze du tel, tout fonctionne bien et je retrouve la fluidité.
Seul ombre au tableau, et plutôt pénible, c'est que je suis en 4.1.1 quand je lance la mise à jour du tel il m'indique que mon appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles ...
Lire la suite : Re: Problème Galaxy Note 2 | Vus : 484 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware
Mr. Prépus
Bonsoir tout le monde,
Je vais me présenter via le questionnaire
1 - Sexe : un garçon
2 - Age : depuis 26 ans (bientôt) 27
3 - Ville : Aubenas
4 - Application préférée : Dans ton Chat
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy Note II 4.1.1
7 - Des consoles ? : PSP, PS3 WII, playstation, super nes
8 - Temps de jeu moyen par jour ...
Je vais me présenter via le questionnaire
1 - Sexe : un garçon
2 - Age : depuis 26 ans (bientôt) 27
3 - Ville : Aubenas
4 - Application préférée : Dans ton Chat
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Galaxy Note II 4.1.1
7 - Des consoles ? : PSP, PS3 WII, playstation, super nes
8 - Temps de jeu moyen par jour ...
Lire la suite : Mr. Prépus | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Virgin Mobile lancera un forfait low-cost avec 5 Go
L'opérateur virtuel devrait présenter une nouvelle gamme de forfaits baptisée IDOL.
Lire la news : INFO ou INTOX - Virgin Mobile lancera un forfait low-cost avec 5 Go
Lire la news : INFO ou INTOX - Virgin Mobile lancera un forfait low-cost avec 5 Go
Lire la suite : INFO ou INTOX - Virgin Mobile lancera un forfait low-cost avec 5 Go | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)