Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 28/01 au 03/02
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 28/01 au 03/02
Lire la news : Le bilan de la semaine du 28/01 au 03/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 28/01 au 03/02 | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Déverouillage latéral
Je m'excuse à l'avance si ma question vous semble facile mais je n'ai aucune connaissance des gsm android et google ne m'a pas trop bien aidé = > je me permets donc de vous poser la question suivante:
J’ai un ami qui a de "gros doigts" et qui est un peu âgé (et non, c’est pas moi) et qui a un petit problème avec son gsm samsung qui tourne sous android.
Jusqu’il y a peu, ...
J’ai un ami qui a de "gros doigts" et qui est un peu âgé (et non, c’est pas moi) et qui a un petit problème avec son gsm samsung qui tourne sous android.
Jusqu’il y a peu, ...
Lire la suite : Déverouillage latéral | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
[TUTO] Crée une Messagerie Original Free Mobile
Bonjour
Aujourd'hui je vous propose de personnaliser votre messagerie free Mobile comme bon vous semble.
Tout d'abord il vous Faut :
Un compte Cher Free (Pouvoir accéder a votre service Client)
Ensuite Audacity en cette Version disponible ici :http://www.tutoriels-animes.com/logitheque/audacity-win-1.2.6.exe
Et le lame disponible ici : http://www.tutoriels-animes.com/logitheque/lame_enc.dll
Et le lame disponible ici : http://www.tutoriels-animes.com/logitheque/lame_enc.dll
Commençons:
1) Installer Audacity, Puis copier le .dll dans Programme Files, puis selectionné Audacity et coller le :

2) Rendez-vous maintenant sur ce site : http://www.acapela-group.fr/text-to-speech-interactive-demo.html ...
Lire la suite : [TUTO] Crée une Messagerie Original Free Mobile | Vus : 10382 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces Android
questions pour rooter ma tablette
bonjour a tous
je souhaiterais rooter ma tablette archos 10,1 G9 avec android 4,03
mais je me pose quelques questions
y a t il déjà des membres qui l on fait avec une tablette comparable ?si oui vous en pensez quoi ?
y a t il plusieurs solutions y arriver?
y a t il plusieurs genre de root ?
quels sont les inconvénients ?
peut on y revenir en arrière et tout remettre comme avant ...
je souhaiterais rooter ma tablette archos 10,1 G9 avec android 4,03
mais je me pose quelques questions
y a t il déjà des membres qui l on fait avec une tablette comparable ?si oui vous en pensez quoi ?
y a t il plusieurs solutions y arriver?
y a t il plusieurs genre de root ?
quels sont les inconvénients ?
peut on y revenir en arrière et tout remettre comme avant ...
Lire la suite : questions pour rooter ma tablette | Vus : 2066 | Réponses : 11 | Forums : Archos
INFO ou INTOX - HTC M4 : un premier visuel du mini One
Un premier rendu presse de ce qui pourrait être le One mini fait son apparition.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M4 : un premier visuel du mini One
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M4 : un premier visuel du mini One
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC M4 : un premier visuel du mini One | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Après root mon S2 I9100G reste bloqué
Salut,
J'ai suivis un tuto, dans le but de rooter mon galaxy s2 i9100 G puis de mettre cyanogen10 (http://www.phonandroid.com/forum/rooter ... 11415.html).
Je rencontre un problème lors du reboot du telephone. Mon S2 reste coincé au boot avec Samsung galaxy S2 GT-I9100G inscrit, SANS le triangle jaune.
Le mode download n'est disponible qu'en enlevant la batterie.
Je possède bien un samsung galaxy s2 i9100G, avec la surcouche samsung et ...
J'ai suivis un tuto, dans le but de rooter mon galaxy s2 i9100 G puis de mettre cyanogen10 (http://www.phonandroid.com/forum/rooter ... 11415.html).
Je rencontre un problème lors du reboot du telephone. Mon S2 reste coincé au boot avec Samsung galaxy S2 GT-I9100G inscrit, SANS le triangle jaune.
Le mode download n'est disponible qu'en enlevant la batterie.
Je possède bien un samsung galaxy s2 i9100G, avec la surcouche samsung et ...
Lire la suite : Après root mon S2 I9100G reste bloqué | Vus : 427 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Messagerie Free
Bonjour, voilà j'aimerais savoir si il existais un moyen pour avoir une messagerie vocal original cher Free et de plus pouvoir mettre un musique pendant que le téléphone sonne dans l'oreille de celui qui essaye de nous joindre un peu comme cher bouygues ?
Merci d'avance ;)
Merci d'avance ;)
Lire la suite : [RESOLU] Messagerie Free | Vus : 606 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
[TUTO] Install d'une ROM Custom et Overclock du Alcatel 995
Bonjour,
ATTENTION, cette Manipulation peut avoir des conséquences en cas de mauvaise manipulation, Ni AndroidGEN ni moi ne seront tenu responsable en cas de dommage sur votre Mobile
Vous trouvez votre téléphone un peu lent, je vous propose aujourd'hui de le "BOOSTER" un peu ;)
Nous allons d'abord faire un point sur l'Overclockage, Il a pour but d'augmenter la Fréquence de votre Processeur, sur nos Alcatel le ...
Lire la suite : [TUTO] Install d'une ROM Custom et Overclock du Alcatel 995 | Vus : 5731 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces Android
INFO ou INTOX - HTC M4 et G2 : la nouvelle gamme du Taïwanais
Le M7 aurait deux petits frères.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M4 et G2 : la nouvelle gamme du Taïwanais
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M4 et G2 : la nouvelle gamme du Taïwanais
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC M4 et G2 : la nouvelle gamme du Taïwanais | Vus : 245 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
TV Pokémon : regardez-les tous !
Lire la suite : TV Pokémon : regardez-les tous ! | Vus : 324 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)