Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 16:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Help root archos 80 cobalt
bonjour à toutes et à tous
j'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple pour rooter cette fichu tablette Archos 80 cobalt car je viens de débarquer dans le monde de l'android et je n'y comprend pas grand chose alors si vous avez un tuto pour me dire quoi faire pour m'en sortir sa serais super sympa :(
je m'excuse si je n'est pas post dans ...
j'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple pour rooter cette fichu tablette Archos 80 cobalt car je viens de débarquer dans le monde de l'android et je n'y comprend pas grand chose alors si vous avez un tuto pour me dire quoi faire pour m'en sortir sa serais super sympa :(
je m'excuse si je n'est pas post dans ...
Lire la suite : Help root archos 80 cobalt | Vus : 2694 | Réponses : 5 | Forums : Archos
Présentation Bishop
bonjour a tous donc c'est parti pour ma présentation
1 - Sexe : Enorme bien sur ^^
2 - Age : 31
3 - Ville : lille
4 - Application préférée : ebook
5 - Application la plus attendue : des vrai jeux de stratégie à l'ancienne
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :iphone 4s breaker
7 - Des consoles ? : oui pratiquement toute depuis la nes de nintendo ...
1 - Sexe : Enorme bien sur ^^
2 - Age : 31
3 - Ville : lille
4 - Application préférée : ebook
5 - Application la plus attendue : des vrai jeux de stratégie à l'ancienne
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :iphone 4s breaker
7 - Des consoles ? : oui pratiquement toute depuis la nes de nintendo ...
Lire la suite : Présentation Bishop | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Fichier apk introuvable dans apk manager
Bonjour, en lisant ce tuto http://www.androidgen.fr/installer-fich ... 375-1.html , j'ai fait l'aquisition d'un fichier apk, que j'ai copié dans le dossier download (dossier où il y'a uniquement des photos provenant de mms de mes contacts) , mais il est introuvable dans apk manager.
J'ai donc essayé en créeant un dossier "Applications" dans le dossier "Phone", et en mettant le fichier apk dedans, toujours pareil, introuvable dans apk manager.
Je ...
J'ai donc essayé en créeant un dossier "Applications" dans le dossier "Phone", et en mettant le fichier apk dedans, toujours pareil, introuvable dans apk manager.
Je ...
Lire la suite : Fichier apk introuvable dans apk manager | Vus : 2772 | Réponses : 18 | Forums : Les applications et les jeux
Rooter Galaxy S3
Bonjour, j'ai un Galaxy s3 en 4.1.2, et je souhaiterez le rooter.
Pouvez vous me diriger vers un tuto fiable a 100% ??
Merci d'avance.
Pouvez vous me diriger vers un tuto fiable a 100% ??
Merci d'avance.
Lire la suite : Rooter Galaxy S3 | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
Le désimlock des téléphones interdit aux États-Unis
Il semblerait que l’État fédéral se positionne sur la question.
Lire la suite : Le désimlock des téléphones interdit aux États-Unis | Vus : 259 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Nexus 7 : un écran Full HD pour la seconde génération
La prochaine tablette de Google fait parler d'elle.
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 : un écran Full HD pour la seconde génération
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 : un écran Full HD pour la seconde génération
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 7 : un écran Full HD pour la seconde génération | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
root tablette archos et garantie
bonjour a tous
je viens d ecrire a archos au sujet de pouvoir root ma tablette
ils m ont repondu ceci
Cher Client,
Nous vous informons que toutes modifications de logiciel ou matériel entraine la perte de la garantie
Cordialement,
Support Technique Archos.
sur un forum on me reponds ceci
La solution de "backup intégral" de sa tablette Android dans un mode "root" est utilisée par de nombreuses applications dont les plus connue: "Titanium Backup ...
je viens d ecrire a archos au sujet de pouvoir root ma tablette
ils m ont repondu ceci
Cher Client,
Nous vous informons que toutes modifications de logiciel ou matériel entraine la perte de la garantie
Cordialement,
Support Technique Archos.
sur un forum on me reponds ceci
La solution de "backup intégral" de sa tablette Android dans un mode "root" est utilisée par de nombreuses applications dont les plus connue: "Titanium Backup ...
Lire la suite : root tablette archos et garantie | Vus : 498 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux
comment sauvegarder ses widgets ?
bonjour a tous
j ai une tablette archos 10,1 G9 sous android ver 4,03
je suis a la recherche d une méthode pour sauvegarder les modifications faites sur le bureau de mon archos 10,1 G9
attention l appareil n es pas roote , car ce dernier coupe la garantie en cas de modification
copie du mail que j ai reçu
Cher Client,
Nous vous informons que toutes modifications de logiciel ou matériel entraine la perte ...
j ai une tablette archos 10,1 G9 sous android ver 4,03
je suis a la recherche d une méthode pour sauvegarder les modifications faites sur le bureau de mon archos 10,1 G9
attention l appareil n es pas roote , car ce dernier coupe la garantie en cas de modification
copie du mail que j ai reçu
Cher Client,
Nous vous informons que toutes modifications de logiciel ou matériel entraine la perte ...
Lire la suite : comment sauvegarder ses widgets ? | Vus : 318 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Apple perd en popularité en France au profit de Samsung
Quels sont les constructeurs de téléphones préférés des Français ?
Lire la suite : Apple perd en popularité en France au profit de Samsung | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus 4 : un retour pour bientôt sur le Play Store ?
Le grand absent de Google pourrait revenir très prochainement.
Lire la news : Nexus 4 : un retour pour bientôt sur le Play Store ?
Lire la news : Nexus 4 : un retour pour bientôt sur le Play Store ?
Lire la suite : Nexus 4 : un retour pour bientôt sur le Play Store ? | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225442 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)