Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Firmware pour Samsung Galaxy S

Bonsoir,

je suivais au début l'actualité sur les derniers firmware pour le Samsung Galaxy S, mais je me suis arrêté à la v2.3.4 JVR.

Le portable bug énormément, je suis obligé de l'éteindre en moyenne deux fois par jour, les applications plante, lenteur pour afficher les contacts, etc...

Je pense avoir vu un tuto mais je n'arrive pas a remettre la main dessus pour pouvoir installer le dernier firmware 4.0.1 il me semble sur un ...
Lire la suite : Firmware pour Samsung Galaxy S | Vus : 370 | Réponses : 10 | Forums : Samsung

4G : Paris goûte au très haut débit mobile

La 4G s'invite dans la capitale.
Lire la suite : 4G : Paris goûte au très haut débit mobile | Vus : 187 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[Galaxy player 5.0 android] reboot Qu'en mode RECOVERY.

Bonjour , j'ai un samsung galaxy s wifi 5.0 , comme tout utilisateurs Android j'ai voulu installer la nouvelle ROM Jellybean Cyanogenmod 10 , mais j'ai fait une fausse manipulation j'ai installer la ROM conçu pour le GS Player 4.0 depuis le Mode RECOVERY et elle s'est installée mais au redémarrage il fait un écran blanc puis se met en RECOVERY et ne redémmarre qu'en RECOVERY j'ai donc fait un FACTORY RESET , j'ai reinstaller ...
Lire la suite : [Galaxy player 5.0 android] reboot Qu'en mode RECOVERY. | Vus : 2288 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

sgs2 sgs2

Salut je voudrai mettre la maj de jelly bean sur le s2 mais ca me sort "votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via kies s2" je fais quoi ? et si jamais j'habite en suisse
Lire la suite : sgs2 | Vus : 363 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

[TUTO] Root Alcatel One Touch 995 sous ICS (Avec Patch GPS)

BONJOUR,

Je vais vous expliquer comment Rooter votre Alcatel OT 995 en version 4.0.4

Alors pour commencer il vous faut :

1) Le CWM a extraire ( sur votre bureau par ex )
Image

disponible ICI : OT995_CWM.rar - 12.8 MB

2) Et Télécharger ceci, en le mettant sur votre carte SD (Ne pas extraire le fichier):
Image

supersu-0.96-busybox

Une fois c'est deux fichiers en votre possession :

1) Eteignez votre téléphone, une fois ...
Lire la suite : [TUTO] Root Alcatel One Touch 995 sous ICS (Avec Patch GPS) | Vus : 9261 | Réponses : 8 | Forums : Vos tutos et astuces Android

besoin d'aide sur compatibiliter nexus 4

Bonjour, je suis nouveau sur les forums et j'aurai besoin de votre aide.
Voila je vais acheter un Lg nexus 4 sur le play store sachant que les mobiles sont débloquer sur celui ci mais sera t-il compatible avec le réseau orange à l'île de la réunion?
Merci d'avance de vos réponse et de votre aide ! :D
Lire la suite : besoin d'aide sur compatibiliter nexus 4 | Vus : 709 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

Presentation de hight level style

Salut je me presente donc hight level style , j'ai 12 ans , fan de jeux video , possedant une tablette android 4.4 9,5 pouces j'ai trouver l'utilite de m'inscrire sur ce forum deja inscrit sur psp gen l'ete dernier aujourd'hui je m'inscrit ici car j'ai eu ma tablette a noel :D bon bref sinon je pense que j'ai fait le tour .

@+
Lire la suite : Presentation de hight level style | Vus : 98 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Boblebutlotrocuit

Bonjour bonjour,
Je suis nouveau sur ce fofo, pas sur les autre sites GEN, je ne possède pas encore de de smartphone, c'est donc la raison pour laquelle je me suis inscrit...

Je me donne encore quelque mois avant de choisir un bon téléphone, puissant permettant l'utilisation d'émulateurs, de fonctions sympa, paramétrable de toutes les manières possibles, étant un bon fan des custom firmware à la grande époque de l'underground psp j'espère pouvoir avoir un ...
Lire la suite : Boblebutlotrocuit | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)