Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 11:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Application gratuite

Bonjour,

Voici une nouvelle application gratuite.

Cette toute nouvelle application pour Android (mais aussi iPhone/iPad) offre de nombreux bruitages pour animer vos soirées entre amis.

J'espère que vous aimerez « Bruitage ». N'hésitez pas à donner votre avis.

Android: https://play.google.com/store/apps/deta ... undeffects
iPhone/iPad: https://itunes.apple.com/fr/app/id542839600

Voici quelques images:
ImageImageImage
Lire la suite : Application gratuite | Vus : 1235 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations

Améliorer ot 995

Bonjour a tous, je possède un alcatel ot 995 que j'ai rooté.
Je voulais savoir si il y avait un moyens d'optimiser ses performances ?
Merci ;)
Lire la suite : Améliorer ot 995 | Vus : 709 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile

[Résolu] Rooter son HTC Desire sans bouton "Power"

Bonjour,

Comme énoncé dans le titre, je n'ai plus de bouton power. Je voulais installer la dernière Cyanogen sur mon HTC Desire non-rooté. J'ai donc fait la démarche utilisant Revolutionnary, mais la problème, ça ne root pas le téléphone, ça met seulement le S-OFF... Et il faut accéder au Recovery pour installer le zip nécessaire au root. PROBLEM : pour accéder au recovery, il faut faire usage de son bouton "Power".
Donc tanpis, je me ...
Lire la suite : [Résolu] Rooter son HTC Desire sans bouton "Power" | Vus : 482 | Réponses : 1 | Forums : HTC

TUTO - QR Code : comment s'en servir ?

Comment et pourquoi utiliser un QR Code ?

Lire la news : TUTO - QR Code : comment s'en servir ?
Lire la suite : TUTO - QR Code : comment s'en servir ? | Vus : 325 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Huawei tease pour le Mobile World Congress

Le constructeur chinois se prépare pour le salon de Barcelone.

Lire la news : Huawei tease pour le Mobile World Congress
Lire la suite : Huawei tease pour le Mobile World Congress | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[Présentation] Glemir

Voilà, je poste ma présentation, pas beaucoup d'originalité, j'en suis conscient...

Application préférée : Twitter, SwiftKey 3
Application la plus attendue : Microsoft Office
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xperia J ICS 4.0.4 en firmware 11.0.A.7.5
Des consoles ? : Non, gros joueur PC ;)
Temps de jeu moyen par semaine : 10-12H
Film préféré ...
Lire la suite : [Présentation] Glemir | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)