Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 11:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Application gratuite
Bonjour,
Voici une nouvelle application gratuite.
Cette toute nouvelle application pour Android (mais aussi iPhone/iPad) offre de nombreux bruitages pour animer vos soirées entre amis.
J'espère que vous aimerez « Bruitage ». N'hésitez pas à donner votre avis.
Android: https://play.google.com/store/apps/deta ... undeffects
iPhone/iPad: https://itunes.apple.com/fr/app/id542839600
Voici quelques images:

Voici une nouvelle application gratuite.
Cette toute nouvelle application pour Android (mais aussi iPhone/iPad) offre de nombreux bruitages pour animer vos soirées entre amis.
J'espère que vous aimerez « Bruitage ». N'hésitez pas à donner votre avis.
Android: https://play.google.com/store/apps/deta ... undeffects
iPhone/iPad: https://itunes.apple.com/fr/app/id542839600
Voici quelques images:
Lire la suite : Application gratuite | Vus : 1235 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations
Samsung GALAXY S II : Jelly Bean en cours de déploiement en Europe
Le GALAXY S II s'offre des haricots en gelée.
Lire la news : Samsung GALAXY S II : Jelly Bean en cours de déploiement en Europe
Lire la news : Samsung GALAXY S II : Jelly Bean en cours de déploiement en Europe
Lire la suite : Samsung GALAXY S II : Jelly Bean en cours de déploiement en Europe | Vus : 370 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Améliorer ot 995
Bonjour a tous, je possède un alcatel ot 995 que j'ai rooté.
Je voulais savoir si il y avait un moyens d'optimiser ses performances ?
Merci ;)
Je voulais savoir si il y avait un moyens d'optimiser ses performances ?
Merci ;)
Lire la suite : Améliorer ot 995 | Vus : 709 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile
SFR : 5000 emplois supprimés si Bouygues obtient la 4G sur la bande 1,8 GHz
SFR se lance dans le "chantage à l'emploi".
Lire la news : SFR : 5000 emplois supprimés si Bouygues obtient la 4G sur la bande 1,8 GHz
Lire la news : SFR : 5000 emplois supprimés si Bouygues obtient la 4G sur la bande 1,8 GHz
Lire la suite : SFR : 5000 emplois supprimés si Bouygues obtient la 4G sur la bande 1,8 GHz | Vus : 450 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Rooter son HTC Desire sans bouton "Power"
Bonjour,
Comme énoncé dans le titre, je n'ai plus de bouton power. Je voulais installer la dernière Cyanogen sur mon HTC Desire non-rooté. J'ai donc fait la démarche utilisant Revolutionnary, mais la problème, ça ne root pas le téléphone, ça met seulement le S-OFF... Et il faut accéder au Recovery pour installer le zip nécessaire au root. PROBLEM : pour accéder au recovery, il faut faire usage de son bouton "Power".
Donc tanpis, je me ...
Comme énoncé dans le titre, je n'ai plus de bouton power. Je voulais installer la dernière Cyanogen sur mon HTC Desire non-rooté. J'ai donc fait la démarche utilisant Revolutionnary, mais la problème, ça ne root pas le téléphone, ça met seulement le S-OFF... Et il faut accéder au Recovery pour installer le zip nécessaire au root. PROBLEM : pour accéder au recovery, il faut faire usage de son bouton "Power".
Donc tanpis, je me ...
Lire la suite : [Résolu] Rooter son HTC Desire sans bouton "Power" | Vus : 482 | Réponses : 1 | Forums : HTC
Apple : iOS domine les ventes de smartphones aux États-Unis
Parts de marché en hausse.
Lire la suite : Apple : iOS domine les ventes de smartphones aux États-Unis | Vus : 124 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - QR Code : comment s'en servir ?
Lire la suite : TUTO - QR Code : comment s'en servir ? | Vus : 325 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Huawei tease pour le Mobile World Congress
Le constructeur chinois se prépare pour le salon de Barcelone.
Lire la news : Huawei tease pour le Mobile World Congress
Lire la news : Huawei tease pour le Mobile World Congress
Lire la suite : Huawei tease pour le Mobile World Congress | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Présentation] Glemir
Voilà, je poste ma présentation, pas beaucoup d'originalité, j'en suis conscient...
Application préférée : Twitter, SwiftKey 3
Application la plus attendue : Microsoft Office
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xperia J ICS 4.0.4 en firmware 11.0.A.7.5
Des consoles ? : Non, gros joueur PC ;)
Temps de jeu moyen par semaine : 10-12H
Film préféré ...
Application préférée : Twitter, SwiftKey 3
Application la plus attendue : Microsoft Office
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xperia J ICS 4.0.4 en firmware 11.0.A.7.5
Des consoles ? : Non, gros joueur PC ;)
Temps de jeu moyen par semaine : 10-12H
Film préféré ...
Lire la suite : [Présentation] Glemir | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Samsung Unpacked : une date précise pour le GALAXY S IV ?
Le GALAXY S IV arrivera-t-il plus tôt que prévu ?
Lire la news : Samsung Unpacked : une date précise pour le GALAXY S IV ?
Lire la news : Samsung Unpacked : une date précise pour le GALAXY S IV ?
Lire la suite : Samsung Unpacked : une date précise pour le GALAXY S IV ? | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)