Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 06:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lords & Knights : un MMO de construction médiévale
Venez jouer les seigneurs dans un royaume de chevaliers.
Lire la suite : Lords & Knights : un MMO de construction médiévale | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Instagram : le nombre d'utilisateurs actifs quotidiennement en berne
Le réseau social a perdu la confiance de ses utilisateurs.
Lire la news : Instagram : le nombre d'utilisateurs actifs quotidiennement en berne
Lire la news : Instagram : le nombre d'utilisateurs actifs quotidiennement en berne
Lire la suite : Instagram : le nombre d'utilisateurs actifs quotidiennement en berne | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème transfert /installtion apps sur carte sd
Bonjour
j'arrive pas à installer les applications ou les déplacer vers ma carte mémoire
mon téléphone est rooter (avec Odin3 ) et ma carte mémoire je l'ai partagé avec gparted j'ai fais 15 go fat32 et 15 go ext2 et 180 mo linux-swart comme le tuto que j'ai trouvé sur le net et j'ai essayé tout c'est méthode avant et aprés le partage
j'ai installé move2sd et link2sd app2sd pro et script manager j'ai essayé ...
j'arrive pas à installer les applications ou les déplacer vers ma carte mémoire
mon téléphone est rooter (avec Odin3 ) et ma carte mémoire je l'ai partagé avec gparted j'ai fais 15 go fat32 et 15 go ext2 et 180 mo linux-swart comme le tuto que j'ai trouvé sur le net et j'ai essayé tout c'est méthode avant et aprés le partage
j'ai installé move2sd et link2sd app2sd pro et script manager j'ai essayé ...
Lire la suite : Problème transfert /installtion apps sur carte sd | Vus : 627 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Samsung rendu coupable de publicité mensongère
Même les plus grands peuvent commettre des erreurs.
Lire la news : Samsung rendu coupable de publicité mensongère
Lire la news : Samsung rendu coupable de publicité mensongère
Lire la suite : Samsung rendu coupable de publicité mensongère | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
LG dément les rumeurs de Nexus 5 et de l'arrêt de fabrication du 4
Les usines du Nexus 4 tournent à plein régime. Ah bon ?
Lire la news : LG dément les rumeurs de Nexus 5 et de l'arrêt de fabrication du 4
Lire la news : LG dément les rumeurs de Nexus 5 et de l'arrêt de fabrication du 4
Lire la suite : LG dément les rumeurs de Nexus 5 et de l'arrêt de fabrication du 4 | Vus : 270 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S : la gamme dépasse les 100 millions d'exemplaires vendus
Ce n'est plus un secret, la gamme GALAXY S se vend bien.
Lire la news : Samsung GALAXY S : la gamme dépasse les 100 millions d'exemplaires vendus
Lire la news : Samsung GALAXY S : la gamme dépasse les 100 millions d'exemplaires vendus
Lire la suite : Samsung GALAXY S : la gamme dépasse les 100 millions d'exemplaires vendus | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Tomb Raider : Bigben dévoile ses accessoires à l'effigie du jeu
La belle Lara vous accompagnera partout.
Lire la suite : Tomb Raider : Bigben dévoile ses accessoires à l'effigie du jeu | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile en retard sur son planning de déploiement
La quatrième opérateur n'a pas autant d'antennes qu'espéré.
Lire la suite : Free Mobile en retard sur son planning de déploiement | Vus : 115 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S IV : des détails sur son écran et une estimation de date ?
Le GALAXY S IV sera dans la moyenne.
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : des détails sur son écran et une estimation de date ?
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : des détails sur son écran et une estimation de date ?
Lire la suite : Samsung GALAXY S IV : des détails sur son écran et une estimation de date ? | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony Xperia Z : les fonds d'écran et les lockscreens en fuite
Les images du Xperia Z font un tour sur la Toile.
Lire la news : Sony Xperia Z : les fonds d'écran et les lockscreens en fuite
Lire la news : Sony Xperia Z : les fonds d'écran et les lockscreens en fuite
Lire la suite : Sony Xperia Z : les fonds d'écran et les lockscreens en fuite | Vus : 414 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)