Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Linux : l'OS Ubuntu arrive sur terminaux mobiles
Un OS de plus dans la guerre des terminaux mobiles.
Lire la news : Linux : l'OS Ubuntu arrive sur terminaux mobiles
Lire la news : Linux : l'OS Ubuntu arrive sur terminaux mobiles
Lire la suite : Linux : l'OS Ubuntu arrive sur terminaux mobiles | Vus : 1219 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple brevette le centre de notifications
Apple dépose un brevet pour son Notification Center, pourtant si ressemblant à l'interface Android.
Lire la suite : Apple brevette le centre de notifications | Vus : 736 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Facebook Messenger : une mise à jour apporte les messages vocaux
Une mise à jour, permettant entre autres d'envoyer des messages vocaux pour "Facebook Messenger", est arrivée sur l'App Store et le Play Store hier.
Lire la suite : Facebook Messenger : une mise à jour apporte les messages vocaux | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : la plainte contre "l'Appstore" d'Amazon rejetée
L'Appstore ne fait pas concurrence à l'App Store.
Lire la news : Apple : la plainte contre "l'Appstore" d'Amazon rejetée
Lire la news : Apple : la plainte contre "l'Appstore" d'Amazon rejetée
Lire la suite : Apple : la plainte contre "l'Appstore" d'Amazon rejetée | Vus : 297 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - SmartTags Xperia : la NFC facile au quotidien
Ronds et colorés... ce ne sont pas des bonbons à croquer, mais les SmartTags NFC de Sony que nous avons testés au quotidien.
Lire la news : TEST - SmartTags Xperia : la NFC facile au quotidien
Lire la news : TEST - SmartTags Xperia : la NFC facile au quotidien
Lire la suite : TEST - SmartTags Xperia : la NFC facile au quotidien | Vus : 939 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Root X10i
Bonjour a tous Voila j'ai acheter un Xperia X10i pas le mini c'est un SFR débloque
sa version d'android est la 1.6 et il n'y a pas de mise a jour officielle
j'aimerais le rooter est ce que le Logicielle unlockroot me sera utile
et est ce que je pourais installer xrecovery vu ma version d'android ???
merci
sa version d'android est la 1.6 et il n'y a pas de mise a jour officielle
j'aimerais le rooter est ce que le Logicielle unlockroot me sera utile
et est ce que je pourais installer xrecovery vu ma version d'android ???
merci
Google Play Store : le retour des tablettes Nexus
De nouveaux stocks sont disponibles.
Lire la news : Google Play Store : le retour des tablettes Nexus
Lire la news : Google Play Store : le retour des tablettes Nexus
Lire la suite : Google Play Store : le retour des tablettes Nexus | Vus : 463 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - HTC One XL : enfin du débit LTE pour tous ?
Alors que le nombre de smartphones supportant la nouvelle norme de débit LTE devrait exploser en 2013, nous vous proposons le test d'un des premiers modèles disponibles actuellement sur le marché.
Lire la news : TEST - HTC One XL : enfin du débit LTE pour tous ?
Lire la news : TEST - HTC One XL : enfin du débit LTE pour tous ?
Lire la suite : TEST - HTC One XL : enfin du débit LTE pour tous ? | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Statistiques Android décembre 2012 : Gingerbread perd sa majorité absolue
Jelly Bean croît au détriment de Gingerbread.
Lire la news : Statistiques Android décembre 2012 : Gingerbread perd sa majorité absolue
Lire la news : Statistiques Android décembre 2012 : Gingerbread perd sa majorité absolue
Lire la suite : Statistiques Android décembre 2012 : Gingerbread perd sa majorité absolue | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : une photo prédit la fin du bouton home
La gamme GALAXY mettrait-elle de côté son bouton principal ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : une photo prédit la fin du bouton home
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : une photo prédit la fin du bouton home
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : une photo prédit la fin du bouton home | Vus : 523 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)