Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Linux : l'OS Ubuntu arrive sur terminaux mobiles

Un OS de plus dans la guerre des terminaux mobiles.

Lire la news : Linux : l'OS Ubuntu arrive sur terminaux mobiles
Lire la suite : Linux : l'OS Ubuntu arrive sur terminaux mobiles | Vus : 1219 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple brevette le centre de notifications

Apple dépose un brevet pour son Notification Center, pourtant si ressemblant à l'interface Android.
Lire la suite : Apple brevette le centre de notifications | Vus : 736 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Facebook Messenger : une mise à jour apporte les messages vocaux

Une mise à jour, permettant entre autres d'envoyer des messages vocaux pour "Facebook Messenger", est arrivée sur l'App Store et le Play Store hier.

TEST - SmartTags Xperia : la NFC facile au quotidien

Ronds et colorés... ce ne sont pas des bonbons à croquer, mais les SmartTags NFC de Sony que nous avons testés au quotidien.

Lire la news : TEST - SmartTags Xperia : la NFC facile au quotidien
Lire la suite : TEST - SmartTags Xperia : la NFC facile au quotidien | Vus : 939 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Root X10i

Bonjour a tous Voila j'ai acheter un Xperia X10i pas le mini c'est un SFR débloque

sa version d'android est la 1.6 et il n'y a pas de mise a jour officielle

j'aimerais le rooter est ce que le Logicielle unlockroot me sera utile

et est ce que je pourais installer xrecovery vu ma version d'android ???

merci
Lire la suite : Root X10i | Vus : 464 | Réponses : 6 | Forums : Sony

TEST - HTC One XL : enfin du débit LTE pour tous ?

Alors que le nombre de smartphones supportant la nouvelle norme de débit LTE devrait exploser en 2013, nous vous proposons le test d'un des premiers modèles disponibles actuellement sur le marché.

Lire la news : TEST - HTC One XL : enfin du débit LTE pour tous ?
Lire la suite : TEST - HTC One XL : enfin du débit LTE pour tous ? | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)