Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 17/12 au 23/12

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 17/12 au 23/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 17/12 au 23/12 | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Le TOP des applications de la semaine du 17/12 au 23/12

Le récapitulatif des meilleures applications de la semaine.

Lire la news : Le TOP des applications de la semaine du 17/12 au 23/12

Présentation

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 17 ans
3 - Ville : Saintes
4 - Application préférée : Aucune
5 - Application la plus attendue : Aucun
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Voir signature ^^
7 - Des consoles ? : PsVIta/PS3/XBox 360/Wii, PS2/PS1, N64/Snes/Nes ... parmi d'autres :D
8 - Temps de jeu moyen par ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 101 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Toute l'équipe d'AndroidGen vous souhaite un joyeux Noël !

Les cadeaux arrivent à grands pas, toute l'équipe MediaGen se réunit donc pour vous souhaiter un joyeux Noël !

Lire la news : Toute l'équipe d'AndroidGen vous souhaite un joyeux Noël !

Jelly Bean 4.1.2 Galaxy s3

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il y avais moyen de l'installer de nous même...

Car sa devient long ...
Merci d'avance...
Lire la suite : Jelly Bean 4.1.2 Galaxy s3 | Vus : 404 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware

Google vous souhaite de bonnes fêtes

…et révèle un possible accessoire.

Lire la news : Google vous souhaite de bonnes fêtes
Lire la suite : Google vous souhaite de bonnes fêtes | Vus : 335 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Aide pour l'achat d'un smartphone !

Bonsoir à tous,

tout d'abord, Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année ! :)
Je ne sais pas si ma question est dans la bonne section du forum. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser alors.

Je souhaite faire l'acquisition d'un smartphone pour bientôt. J'ai repéré 2 smartphones qui m'ont l'air bien : Sony Xperia Go et Sony Xperia J
Je vous mets les fiches ...
Lire la suite : [RESOLU] Aide pour l'achat d'un smartphone ! | Vus : 412 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Présentation de t3rm1nat0r

Bonjour à tous,

je m'appelle t3rm1nat0r et voici quelques informations sur ma personne :

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15 ans (5/07/1997)
3 - Ville : Charleroi
4 - Application préférée : Je ne sais pas trop. Je débarque dans le monde Android et je n'ai pas encore de smartphone ! :)
5 - Application la plus attendue : Voir plus haut.
6 ...
Lire la suite : Présentation de t3rm1nat0r | Vus : 114 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Comment s'attaquer a un X10 mini ?

Bonjour à tous, confrère AndroiGeniens (oui je suis plus sur WiiGen et XboxGen) :mrgreen:

Que je vous explique,

Alors voilà, venant de récupérer l'X10 Mini de ma mère (elle a prit le U) et étant mon 1er Android, j'aimerai pouvoir le rendre à mon goût
Je me suis renseigner sur différent wiki de site Android ainsi que "tuto" mais j'ai bien plus confiance en la communauté ...
Lire la suite : Comment s'attaquer a un X10 mini ? | Vus : 967 | Réponses : 20 | Forums : Sony

Ma présentation :D

Salut à vous, confrère Androigeniens,
Alors voici ma présentation :D

1 - Sexe : Homme, le meilleurs bien évidemment (en espérant qu'il n'y ai pas de femme dans le satff :confus )
2 - Age : 17 (18 en janvier)
3 - Ville : Au toilette avec mon X10 mini
4 - Application préférée : 0
5 - ...
Lire la suite : Ma présentation :D | Vus : 114 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)