Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment installer CyanogenMod 10 sur Samsung Galaxy SII

Bonjour à vous tous, je ne suis pas un expert en Android donc je voudrais vous poser une ptit' question. En effet j'aimerais changer ma ROM opérateur Bouygues (car elle est trop gourmande en batterie) pour une custon ROM CyanogenMod10 (Nightly) sur mon Samsung Galaxy SII.
Je voudrais savoir comment faire?
Merci d'avance.

PS: je précise qu'il est déjà rooté
PDA : i9100XWLPG
PHONE: i9100XXLPX
CSC: i9100BOGLP8
Build info: Thu May 24 17:50:50 KST 2012
Lire la suite : Comment installer CyanogenMod 10 sur Samsung Galaxy SII | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Appli gratuite : apprendre l'Anglais, l'Espagnol, le Thai

Bonjour,
Nous avons développé une application Androïd de pointe. Elle permet d’apprendre l’Anglais, l’Espagnol ou le Thaï 20 fois plus vite.

Vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur Google Play :
https://play.google.com/store/apps/deta ... ng.spanish

Nous nous réjouissons de recevoir votre opinion et vos suggestions au sujet de cette application!
Lire la suite : Appli gratuite : apprendre l'Anglais, l'Espagnol, le Thai | Vus : 713 | Réponses : 3 | Forums : Vos applications et créations

PITFALL! s'élance à l'assaut du Play Store

Le runner-game d'iOS arrive sur Android.

Lire la news : PITFALL! s'élance à l'assaut du Play Store
Lire la suite : PITFALL! s'élance à l'assaut du Play Store | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[GALAXY S2] Kies Mise à niveau

Salut, j'ai un problème avec mon galaxy s2
J'avais premièrement Android 4.0.4 Officiel, puis je l'ai rooté pour installer une ROM customisée de Jelly Bean 4.1.2, apres un bout de temps j'ai voulu revenir sur ICS,
donc j'ai téléchargé une stock rom 4.0.3 pour S2, je l'ai installé, mon S2 est de nouveau sur fw officiel.
Le problème c'est que je veux mettre à jour vers 4.0.4, mais Kies m'affiche ce message (Votre périphérique ne ...
Lire la suite : [GALAXY S2] Kies Mise à niveau | Vus : 338 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Android.Pikspam : un "madware" qui vise le robot vert

Symantec a découvert un nouveau malware qui sévit sur Android.

Lire la news : Android.Pikspam : un "madware" qui vise le robot vert
Lire la suite : Android.Pikspam : un "madware" qui vise le robot vert | Vus : 365 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung GALAXY S III : victime de mort subite

Un bug atteint certains GALAXY S III, les rendant inopérants.

Lire la news : Samsung GALAXY S III : victime de mort subite
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : victime de mort subite | Vus : 1403 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Installer Google Play et Maps ESSENTIELB Smart'TAB 8002 !! Installer Google Play et Maps ESSENTIELB Smart'TAB 8002 !!

Salut tout le monde !
Je vais vous expliquer comment installer "Google Play" et "Google Maps" sur votre tablette ESSENTIELB Smart'TAB 8002 !!

Et oui, pour noël, j'ai eu du mal à me décider dans le choix d'une tablette "Low Cost", pour l'offrir à mon chère PAPA !
Je me suis donc tourné vers la 8002 de chez Boulanger, ayant trouvé un tuto sur le net pour y installer le Play... Mais là, problème ! ...
Lire la suite : Installer Google Play et Maps ESSENTIELB Smart'TAB 8002 !! | Vus : 9423 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces Android

présentation

Salut à toutes et à tous !
Je m'appel Tomtom94 ! j'ai un GS2, et depuis....j'aime vraiment android !
(avant j'avais un iphone....et je continus à bosser sur mac, comme quoi les deux ne sont pas impossible)

Je viens vous faire un petit tuto pour la tablette de chez Boulanger la 8002 !!
Comment mettre le google Play, le maps.... de deux façons !
Lire la suite : présentation | Vus : 104 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Mise à jour Jelly Bean Orange ? Mise à jour Jelly Bean Orange ?

Bonjour c'est aujourd'hui que je viens à vous pour vous demandez de l'aide et des infos. Donc j'ai un Galaxy s3 chez orange et je voudrais savoir si orange avait enfin signé la dernière mise à jour Jelly Bean 4.1 ?
Car moi j'ai installé la mise à jour "à Nu" avec Odin c'est la version JRO03c.I9300XXDLIB , et si je voudrais à nouveau faire les mise à jour officiellement avec Kies comment je peux ...
Lire la suite : Mise à jour Jelly Bean Orange ? | Vus : 357 | Réponses : 0 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)