Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
4G LTE : SFR ouvre son réseau à Montpellier
SFR étend la disponibilité de son réseau 4G.
Lire la news : 4G LTE : SFR ouvre son réseau à Montpellier
Lire la news : 4G LTE : SFR ouvre son réseau à Montpellier
Lire la suite : 4G LTE : SFR ouvre son réseau à Montpellier | Vus : 320 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Pudding Monsters se colle au Play Store dès aujourd'hui
Le nouveau jeu des créateurs de Cut the Rope est disponible.
Lire la suite : Pudding Monsters se colle au Play Store dès aujourd'hui | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : la rumeur prend forme avec des images et des détails
Un jeu d'action et d'aventure en monde ouvert avec les personnages de Disney-Pixar : le rêve prend vie.
Lire la suite : Disney Infinity : la rumeur prend forme avec des images et des détails | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Adobe abandonne certaines de ses applications
Lire la suite : Adobe abandonne certaines de ses applications | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème lecture vidéo Asus/Google Nexus 7
Bonjour a tous, et tout d'abord, merci de m'accorder un peu de temps pour m'aider a régler mon problème ^^' (si possible lol)
Alors voila, il est écrit sur le descriptif de la tablette de Google (sur le site) qu'elle est censée gérer tout un tas de codec audio et/ou Vidéo mais.....
Lorsque je connecte ma jolie tablette sur mon pc (par usb, reconnue comme appareil Mobile)
Et que je souhaite transférer des films dessus ...
Alors voila, il est écrit sur le descriptif de la tablette de Google (sur le site) qu'elle est censée gérer tout un tas de codec audio et/ou Vidéo mais.....
Lorsque je connecte ma jolie tablette sur mon pc (par usb, reconnue comme appareil Mobile)
Et que je souhaite transférer des films dessus ...
Lire la suite : Problème lecture vidéo Asus/Google Nexus 7 | Vus : 526 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware
Sony : "le seul capable de concurrencer Apple et Samsung" ?
Sony livre ses projets pour l'année 2013.
Lire la news : Sony : "le seul capable de concurrencer Apple et Samsung" ?
Lire la news : Sony : "le seul capable de concurrencer Apple et Samsung" ?
Lire la suite : Sony : "le seul capable de concurrencer Apple et Samsung" ? | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jump Festa 2013 : Namco Bandai dévoile son line-up
C'est un bien joli programme qu'a prévu Namco Bandai !
Lire la suite : Jump Festa 2013 : Namco Bandai dévoile son line-up | Vus : 76 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Nexus 7 : un modèle plus économique en 2013
La Nexus 7 va-t-elle baisser de prix ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 : un modèle plus économique en 2013
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 : un modèle plus économique en 2013
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 7 : un modèle plus économique en 2013 | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LG coupe la pomme en deux dans une affiche publicitaire agressive
Les Coréens semblent avoir une dent contre Apple.
Lire la suite : LG coupe la pomme en deux dans une affiche publicitaire agressive | Vus : 184 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Désimlockage Galaxy S
Bonjour à vous !!!
Bon, voici ma question : j'ai un bon vieux Galaxy S, qui tourne très bien depuis l'installation de la ROM CyanogenMod 9, je pense d'ailleurs passer à la 10 d'ici peu...
Je souhaite aujourd'hui le désimlocker, sans forcément passer par l'opérateur pour gain de temps, je l'ai fait il y a peu sur mon autre tel et l'opérateur (le même) a bien mis une bonne semaine pour l'envoi du code... Du ...
Bon, voici ma question : j'ai un bon vieux Galaxy S, qui tourne très bien depuis l'installation de la ROM CyanogenMod 9, je pense d'ailleurs passer à la 10 d'ici peu...
Je souhaite aujourd'hui le désimlocker, sans forcément passer par l'opérateur pour gain de temps, je l'ai fait il y a peu sur mon autre tel et l'opérateur (le même) a bien mis une bonne semaine pour l'envoi du code... Du ...
Lire la suite : Désimlockage Galaxy S | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)