Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

4G LTE : SFR ouvre son réseau à Montpellier

SFR étend la disponibilité de son réseau 4G.

Lire la news : 4G LTE : SFR ouvre son réseau à Montpellier
Lire la suite : 4G LTE : SFR ouvre son réseau à Montpellier | Vus : 320 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Pudding Monsters se colle au Play Store dès aujourd'hui

Le nouveau jeu des créateurs de Cut the Rope est disponible.

Disney Infinity : la rumeur prend forme avec des images et des détails

Un jeu d'action et d'aventure en monde ouvert avec les personnages de Disney-Pixar : le rêve prend vie.

Problème lecture vidéo Asus/Google Nexus 7

Bonjour a tous, et tout d'abord, merci de m'accorder un peu de temps pour m'aider a régler mon problème ^^' (si possible lol)

Alors voila, il est écrit sur le descriptif de la tablette de Google (sur le site) qu'elle est censée gérer tout un tas de codec audio et/ou Vidéo mais.....

Lorsque je connecte ma jolie tablette sur mon pc (par usb, reconnue comme appareil Mobile)

Et que je souhaite transférer des films dessus ...
Lire la suite : Problème lecture vidéo Asus/Google Nexus 7 | Vus : 526 | Réponses : 6 | Forums : Le hardware

Jump Festa 2013 : Namco Bandai dévoile son line-up

C'est un bien joli programme qu'a prévu Namco Bandai !
Lire la suite : Jump Festa 2013 : Namco Bandai dévoile son line-up | Vus : 76 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Désimlockage Galaxy S

Bonjour à vous !!!

Bon, voici ma question : j'ai un bon vieux Galaxy S, qui tourne très bien depuis l'installation de la ROM CyanogenMod 9, je pense d'ailleurs passer à la 10 d'ici peu...

Je souhaite aujourd'hui le désimlocker, sans forcément passer par l'opérateur pour gain de temps, je l'ai fait il y a peu sur mon autre tel et l'opérateur (le même) a bien mis une bonne semaine pour l'envoi du code... Du ...
Lire la suite : Désimlockage Galaxy S | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)