Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Changer le "volume" du vibreur d'un Htc Desire HD

Bonjour,
Savez-vous comment modifier le "volume" du vibreur lorsque l'on reçoit un appel ou un sms. (Avec HTC Desire HD)
Merci ;)
Lire la suite : Changer le "volume" du vibreur d'un Htc Desire HD | Vus : 738 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Salut à tous

Salut à tous
J'ai la 30aine, fan de jeux vidéos (PS3) et de hard rock
Je possède un Samsung Galaxy S2 depuis quelques mois et je souhaiterai découvrir les joies du rootage.
Etant membre PS3Gen et PSVitaGen, il me semble approprié de le devenir sur AndroidGen ^^

A bientôt sur le forum
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 124 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Choix de smartphone fin d'année

Salut a tous , alors voila possédant un samsung galaxy y ... j'aimerai en changé mais maintenant j'aimerai un smartphone avec un grand écran et qui n'a pas de probleme pour faire tourné les jeux qui est bien fluide être alaize pour les pages web , bonne autonomie etc .. Enfin j'aimerai vos avis sur se que je pourrai prendre ...

j'hésitai entre le samsung ace 2 , xperia arc S , xperia P , ...
Lire la suite : Choix de smartphone fin d'année | Vus : 434 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

probleme tactile

bonjour alors je vous explique mon cas.

je viens d'avoir un htc desire s mon problème c où quand j'allume mon tel il y a le symbol HTC après jarive sur le menu mais veroiller donc je veux pour le dévoiler donc j'apuis sur le bonton power la l'ecran salume mais le tactile répond pas et je voudrais savoir si sa vien du logiciel ou du tactile qui est mort?et aussi quan je le mais ...
Lire la suite : probleme tactile | Vus : 307 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

[Résolu] GO SMS PRO ?

Bonjour a tous,

voila j'ai un souci avec GO SMS PRO...

L'appli de base est désactiver et tout, mais quand je reçoit un SMS sa me mes juste la barre de notification en haut mais sa me mes pas la pastille sur l'appli Go SMS PRO avec le nombre de messages que j'ai reçu et qui sont pas lu ...

Donc j’arrête pas de le désinstallé et tout pour le réinstallé mais c'est toujours pareil ...
Lire la suite : [Résolu] GO SMS PRO ? | Vus : 677 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux

Rooter un Sony Xperia J - Android 4.0.4

Bonjour, ceci est mon premier post et je m'excuse s'il n'est pas dans la section appropriée...

J'aimerais rooter mon Sony Xperia J, sous Android 4.0.4, cependant je ne trouve pas de tuto pour ce modèle de téléphone. Le but principal du root de mon téléphone est d'augmenter considérablement le volume. En effet, j'ai été surpris par la faiblesse de ce dernier. J'ai choisi un Sony pour la qualité audio, qui est d'ailleurs impeccable, mais le ...
Lire la suite : Rooter un Sony Xperia J - Android 4.0.4 | Vus : 1335 | Réponses : 5 | Forums : Sony

Motorola se paye une tranche de GALAXY S III

Motorola compare son RAZR HD au porte-drapeau de Samsung.

Lire la news : Motorola se paye une tranche de GALAXY S III
Lire la suite : Motorola se paye une tranche de GALAXY S III | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)