Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HTC Butterfly

_______
_______
RAM: 2Go
_______
UMTS (3G)
HSDPA (3G+)
Wifi 802.11 b/g/n
Blutooth 4.0
_______
A-GPS
GPRS
Google Map Navigation
_______
_______
_______
Capteur gyroscopique
Accéléromètre
Boussole numérique
Détecteur de proximité
Détecteur ...
Lire la suite : HTC Butterfly | Vus : 358 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils
Motorola RAZR i

_______
_______
RAM: 1024Mo
_______
Bluetooth 2.1
NFC
Radio FM
UMTS (3G)
HSDPA (3G+)
_______
A-GPS
GPRS
Google Map Navigation
_______
Facade: Oui / VGA
_______
_______
Lire la suite : Motorola RAZR i | Vus : 378 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils
Samsung Galaxy Note II
RAM: 2048Mo
Super AMOLED / 16 millions de couleurs / 720 x 1280
Facade: 1.9Mpx
L = 80.5 mm
E = 9.4 mm
Poids = 180 g
Lire la suite : Samsung Galaxy Note II | Vus : 2974 | Réponses : 1 | Forums : Fiches techniques des appareils
Google Maps enfin sur l'App Store et meilleur que sur Android
L'application de cartographie de Google arrive enfin sur l'App Store.
Lire la suite : Google Maps enfin sur l'App Store et meilleur que sur Android | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds : Rovio annonce un film pour célébrer les 3 ans du jeu
Quel est le point commun entre "Moi, moche et méchant", "Iron Man" et Angry Birds ?
Lire la suite : Angry Birds : Rovio annonce un film pour célébrer les 3 ans du jeu | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Fond écran fixe Xperia S
Bonjour,
je possède un Xpéria S rooter avec une rom MIUI d'installer. J'en suis très heureux mais souhaiterai savoir comment definir un fond d'écran fixe, non scrolable entre les différentes pages. Mise à part passer par un luncher différent je n'ai pas d'autre idée, j'ai bien tester une application qui répète le fond écran sur les différente page, mais elle ne m'a pas vraiment convaincu...
Auriez vous des suggestions ?!
Merci d'avance,
cdt Choco Muesli.
je possède un Xpéria S rooter avec une rom MIUI d'installer. J'en suis très heureux mais souhaiterai savoir comment definir un fond d'écran fixe, non scrolable entre les différentes pages. Mise à part passer par un luncher différent je n'ai pas d'autre idée, j'ai bien tester une application qui répète le fond écran sur les différente page, mais elle ne m'a pas vraiment convaincu...
Auriez vous des suggestions ?!
Merci d'avance,
cdt Choco Muesli.
Lire la suite : Fond écran fixe Xperia S | Vus : 2651 | Réponses : 3 | Forums : Le coin de la customisation
[RESOLU]Xperia Arc S probleme sms
Bonjour a tous , depuis quelques temps , je reçois les sms de mes contacts 3,4,5,6 fois d'affilée , parfois je ne reçois le sms qu’après quelques heures , je suis chez Proximus ( Belgique ) .
Autre problème , parfois le fond d'écran animé disparait pour laisser place a un "normal" ...
J'ai essayé de changer de carte sim , de carte sd , revenir aux paramètres d'usine mais rien ne fonctionne ...
Le ...
Autre problème , parfois le fond d'écran animé disparait pour laisser place a un "normal" ...
J'ai essayé de changer de carte sim , de carte sd , revenir aux paramètres d'usine mais rien ne fonctionne ...
Le ...
Lire la suite : [RESOLU]Xperia Arc S probleme sms | Vus : 424 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Le Belge
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 25ans
3 - Ville : Binche ( BELGIQUE )
4 - Application préférée : eBay
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericsson Xperia Arc S / Android 4.0.3
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
9 - Film préféré : Batman's ...
2 - Age : 25ans
3 - Ville : Binche ( BELGIQUE )
4 - Application préférée : eBay
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Sony Ericsson Xperia Arc S / Android 4.0.3
7 - Des consoles ? : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
9 - Film préféré : Batman's ...
Lire la suite : Le Belge | Vus : 106 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Lacustomiz : profitez d'une réduction sur la création de coques personnalisées
Créez votre coque personnalisée à moindre coût.
Lire la news : Lacustomiz : profitez d'une réduction sur la création de coques personnalisées
Lire la news : Lacustomiz : profitez d'une réduction sur la création de coques personnalisées
Lire la suite : Lacustomiz : profitez d'une réduction sur la création de coques personnalisées | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
YotaPhone : un smartphone avec un deuxième écran en encre éléctronique
Un constructeur Russe innove avec le double écran intelligent.
Lire la news : YotaPhone : un smartphone avec un deuxième écran en encre éléctronique
Lire la news : YotaPhone : un smartphone avec un deuxième écran en encre éléctronique
Lire la suite : YotaPhone : un smartphone avec un deuxième écran en encre éléctronique | Vus : 397 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225435 message(s) • 353683 sujet(s) • 1081877 membre(s)